Merci à toiSacré perfs et physique impressionnant
Merci à toiSacré perfs et physique impressionnant
Merci j’aimerai tellement avoir son physique c’est ce que je vise rocheux et densetoff c est un rocher on dirait Yates
T'es solide de chez solide @Toff !
T'as raison mais je dois dire que cela m'impressionnera toujours les écarts entre les personnes sur le plan physique car le travail et le sérieux n'explique pas tout.On travail à son rythme l’important est de progresser soit en charge soit en répétitions
MerciT'es solide de chez solide @Toff !
Il y a le mental moi la muscu c’est un vrai mode de vie du moins le body la diète les trainings tout ce qui va avec après il y a aussi la génétique quoique l’on dise et l’abnégationT'as raison mais je dois dire que cela m'impressionnera toujours les écarts entre les personnes sur le plan physique car le travail et le sérieux n'explique pas tout.
Franchement, çà se voit que le body est pour toi un mode de vie et en plus ton partage est précieux pour nous.Il y a le mental moi la muscu c’est un vrai mode de vie du moins le body la diète les trainings tout ce qui va avec après il y a aussi la génétique quoique l’on dise et l’abnégation
Merci à toiMonstrueux ce que j'ai vu, un vrai golgoth énorme taf que cela doit être
Merci cela me fait plaisir de partager avec des gens qui sont passionnéFranchement, çà se voit que le body est pour toi un mode de vie et en plus ton partage est précieux pour nous.
Pour la prochaine vidéo, si l'opérateur peut un peu plus élargir le champ se serait super pour nous
Eh oui parce que si on n'a pas tous le même niveau, on a tous la même passion et c'est vraiment sympa de lire des topics comme le tien, ça donne encore plus de motivation je trouve!Merci cela me fait plaisir de partager avec des gens qui sont passionné
Bonsoir à tous petit changement au niveau de la compète du coup je ne ferais pas les championnats de france mais les championnats monégasques on m’a proposé d’être licencié chez eux pour aller en inter par la suite du coup pas de demi final mais une finale directement et après si tous se passe bien cela sera Europe et la diamond cup à ce niveau c’est que l’inter qui m’intéresse et si je n’ai pas besoin de représenter la france pour cela je bouge ailleurs et je serais aussi mieux juger
Mercibonne nouvelle ! super je te souhaite le meilleur pour la suite
Merci mon jo oui bien mieuxc'est carrément mieux félicitations poto détruit les tous
Oui trop au top du coup j’ai été squatter lolAh oui super ca! De beaux projets en perspectives. Tu dois etre au top niveau motivation!
Oui j’y vais pour celaTrès fière de toi bat toi et apporte nous la première place