federer
Well-Known Member
La puissance a l'etat pur! Toujours un kiff tes videos!
Merci mon grosLa puissance a l'etat pur! Toujours un kiff tes videos!
Merci mon joTrès beau squat
Moi avec une barre comme ça mes épaules arrive au orteils ma colonne ce casse
Lol on travail en fonction de ses charges merci de ton comMoi avec une barre comme ça mes épaules arrive au orteils ma colonne ce casse
Toi aussi oubli pas le rouleau auto massage après une séance comme celle-làBon et bien bonne nuit à tous reposer vous bien pour être en forme demain peace
Très bonne nouvelle pour toi je trouve, donne tout tu vas tout dechirerBonsoir à tous petit changement au niveau de la compète du coup je ne ferais pas les championnats de france mais les championnats monégasques on m’a proposé d’être licencié chez eux pour aller en inter par la suite du coup pas de demi final mais une finale directement et après si tous se passe bien cela sera Europe et la diamond cup à ce niveau c’est que l’inter qui m’intéresse et si je n’ai pas besoin de représenter la france pour cela je bouge ailleurs et je serais aussi mieux juger
MerciToi aussi oubli pas le rouleau auto massage après une séance comme celle-là
Merci à toit'es énorme!! impressionnant
Merci @ViperTrès bonne nouvelle pour toi je trouve, donne tout tu vas tout dechirer
Bon appétit à toi Toff!
Merci beaucoup non aucun problème déjà je me protège bien et de deux je réagis bien au prod sans presque avoir d ES à côtéSalut Toff. On m'a montré une vidéo de toi et j'avoue que t'es loin d'être creux ! lol.
Par contre, jamais eu de soucis de gynéco avec 1gr de T, enfin presque 1,5gr de liquide par semaine ?
Dans tout les cas, chapeau pour le physique que tu présente...
Merci avoine pomme banane amande en poudre graine de chia cannelle et Prot ne poudre fruits rougeBon appétit à toi Toff!
Ca a l'air sympa; avoine, pomme, cannelle c'est cela?