Merci mon gros pour le comLe contraste genoux/quadri est saisissant !!
Équilibre avec le haut du corps, j'ai très hâte de voir le rendu les semaines à venir !
Superbe niveau poto [emoji6]
Merci mon gros pour le comLe contraste genoux/quadri est saisissant !!
Équilibre avec le haut du corps, j'ai très hâte de voir le rendu les semaines à venir !
Superbe niveau poto [emoji6]
Merci pour ton mon @Viper si cela te motive alors j’en suis fièreQuand je vois ça, ça donne une grosse motivation pour la séance jambes de demain
Franchement les quads sont énormes, ça rend super bien, félicitations pour le travail accompli!
Ca ressemble a un max de prot ca!Bonne ape poto
Ca ressemble a un max de prot ca!
L´enfoiwéeeee pendant une prépa faut pas aller sur le feed de jo ou même regarder ses photos, si ta pas le mental tu monte sur les planches minimum à 15%BFBonne ape poto
MerciBonne ape poto
Moi aussi lolmerci poto j ai fini moi bonne ape
Merci à toisacrée cuisso Toff ptin du lourd quand ca va tracer ça va faire mal de chez mal
https://m.facebook.com/story.php?st...reshare¬if_id=1513104371362187&ref=m_notif
Regarder bien la légende en bas avant de regarder la vidéo svp avant toute critique
Merci mon gros non je ne déroge pas j’ai toujours fais ce que j’aime et je continuerai Yates it’s back lolWhoooaaahh! Ce qui est bien c'est qud tu t'entraine vraiment lourd! A ton niveau de masse j'en vois beaucoup qui font du haut volume avec charges modere et surtout plus de squat ou sdt lourd. Toi tu deroge pas de ton training lourd commd tu l'as toujours fait!
Un seul mot: impressionnanthttps://m.facebook.com/story.php?st...reshare¬if_id=1513104371362187&ref=m_notif
Regarder bien la légende en bas avant de regarder la vidéo svp avant toute critique
Merci a toiOn sent vraiment la puissance ! !!
Merci @ViperUn seul mot: impressionnant
C'est ce qui fera que sec il va sortir une densité de dingue qui fera la différence [emoji41]Whoooaaahh! Ce qui est bien c'est qud tu t'entraine vraiment lourd! A ton niveau de masse j'en vois beaucoup qui font du haut volume avec charges modere et surtout plus de squat ou sdt lourd. Toi tu deroge pas de ton training lourd commd tu l'as toujours fait!