G
guest
Guest
Et voilà post training salade de patates douces avec des courgettes avocat ail sel poivre tabasco épices mexicaines et filet de poulet
Regarde la pièce jointe 7816
C'est quoi ce tout petit morceau de poulet
Et voilà post training salade de patates douces avec des courgettes avocat ail sel poivre tabasco épices mexicaines et filet de poulet
Avec une eau bolero
Exactement mon gwadAvec une eau bolero
Bah oui mon jo j’ai plus besoin de glucides que de Prot pour le momentC'est quoi ce tout petit morceau de poulet
Exactement mon gwad
j'utilise aussi c'est de l'or en sèche lol
Oui et surtout que je buvais moins ces dernières semaines du coup je bois plusj'utilise aussi c'est de l'or en sèche lol
Effectivement c'est vrai que c'est relativement bon j'aime beaucoup aussi
j'en avait prix pour 100 euros pendant une promo top 7 euros le lot de 48 du coups j'ai de quoi faire pendant un moment.
Il a dévaliser le stock le gwadj'en avait prix pour 100 euros pendant une promo top 7 euros le lot de 48 du coups j'ai de quoi faire pendant un moment.
Oui je reste en cyclique avec mes trainings c’est bien mieux et puis cela me permettra de garder un maximum de Beef sur mes points faible.Toff, je sais que tu es pas fan du cardio en fin de sèche, tu reste qu'en cyclique?
Le cardio peut vite te niquer une prépa à prendre avec des pincettes, vu ton métabolisme rapide tu peux te permettre mais avec un métabolisme plus lent à utiliser intelligemment car tu catabolisme a une vitesse grand V en déficitOui je reste en cyclique avec mes trainings c’est bien mieux et puis cela me permettra de garder un maximum de Beef sur mes points faible.
Non cardio mon gwad si j’en fait cela sera vraiment si je ne peux plus descendre les cal afin d’augmenter ma dépense caloriqueLe cardio peut vite te niquer une prépa à prendre avec des pincettes, vu ton métabolisme rapide tu peux te permettre mais avec un métabolisme plus lent à utiliser intelligemment car tu catabolisme a une vitesse grand V en déficit