PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Sinon pour en revenir au training du soir en force pure de Jim Wendler donc nouveau cycle de 3 semaines avantage d’attaquer la semaine de deadload. Ce soir c’était overhead Press debout donc une belle barre à 110kg sur la dernière série de 5 cela monte bien

Oui je reste en cyclique avec mes trainings c’est bien mieux et puis cela me permettra de garder un maximum de Beef sur mes points faible.
Le cardio peut vite te niquer une prépa à prendre avec des pincettes, vu ton métabolisme rapide tu peux te permettre mais avec un métabolisme plus lent à utiliser intelligemment car tu catabolisme a une vitesse grand V en déficit

Le cardio peut vite te niquer une prépa à prendre avec des pincettes, vu ton métabolisme rapide tu peux te permettre mais avec un métabolisme plus lent à utiliser intelligemment car tu catabolisme a une vitesse grand V en déficit
Non cardio mon gwad si j’en fait cela sera vraiment si je ne peux plus descendre les cal afin d’augmenter ma dépense calorique

Le contraste genoux/quadri est saisissant !!
Équilibre avec le haut du corps, j'ai très hâte de voir le rendu les semaines à venir !
Superbe niveau poto [emoji6]

Quand je vois ça, ça donne une grosse motivation pour la séance jambes de demain ;)
Franchement les quads sont énormes, ça rend super bien, félicitations pour le travail accompli!

Publicité Stéroïdes