PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Elles sont vraiment sympa tes collations pré-training sous forme de tartes, ça donne envie et en plus ça prouve qu'on peut être body et être un chef ;)
J'aimerais bien pouvoir manger un truc comme ça avant le training moi aussi, mais pas le temps avec mes entrainements matinaux... Tiens d'ailleurs pour quelqu'un qui s'entraine comme moi 30-35 minutes après le lever, tu conseillerais quoi comme pré-training?

Elles sont vraiment sympa tes collations pré-training sous forme de tartes, ça donne envie et en plus ça prouve qu'on peut être body et être un chef ;)
J'aimerais bien pouvoir manger un truc comme ça avant le training moi aussi, mais pas le temps avec mes entrainements matinaux... Tiens d'ailleurs pour quelqu'un qui s'entraine comme moi 30-35 minutes après le lever, tu conseillerais quoi comme pré-training?
Une protéine à assimilation rapide et un glucide mélange 50/50 rapide Et assimilation lente genre Vitargo pour le rapide et farine d’avoine ou de patate douce de préférence cel t’évitera d’avoir l’estomac plein et sollicite. Et après le training tu prends un repas complet sucré ou salé

Eh ben je t'assure que Toff est un cuisinier hors pair... tous les repas et collations qu'il a prepare a la maison c'etait vraiment bon! Apres il aime cuisiner donc ca va mais il faut la patience...

Une protéine à assimilation rapide et un glucide mélange 50/50 rapide Et assimilation lente genre Vitargo pour le rapide et farine d’avoine ou de patate douce de préférence cel t’évitera d’avoir l’estomac plein et sollicite. Et après le training tu prends un repas complet sucré ou salé
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je fais en ce moment (bon waxy à la place du Vitargo ;), donc ça me conforte dans mon choix :)

Ok pas de soucis je les mettrais avec mes macros par contre donc les gens devrons corrige pour les mettre à leur besoin ou se faire un chezt de temps à autre saint avec
C’est très cool de ta part ;)

Après c’est sûr que les quantités seront à adapter en fonctions des macros de chacun, on ne pèse pas tous 110kg ;)

300 ml blanc d'oeuf 100 grammes d'avoine 30 grammes de beurre d'amande sucralose avec des myrtilles c'est bon ça passe mais c'est sec
Mdrrrr c'est normal que ton truc soit sec faut associer ton blanc œuf avec de la protéine en poudre selon macro en rajoutant par exemple du lait d'amande ou fromage blanc, si tes pas intolérant au lactose pour amener du velouter.

Car ta recette la c'est pas une tarte mais une galette :D:D:D

Publicité Stéroïdes