PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Bon ap'
salade de patate douce? tu me donne des idées :D:D
tu la composes avec quoi toi Toff?

Par moment avec des amis sa tarrive quand meme un burger king ou japonais ou tu tien une diet a lannee?
Déjà les burger je préfères les faire chez moi et oui de temps à autre une pizza ou un jap mais cela m’arrive tous les deux trois ou quatre mois lol quand l’envie m’en prend et quand je sais que moralement j’en i envie. Sinon je préfère augmenter mes calories et me faire des bonnes choses à manger à la maison je me fais plaisir et c’est propre et mes proches en profite aussi car ils ont découvert que l’on peut manger saint et avec du goût

C'est quoi ta recette
Déjà je rajoute des bonnes sources de lipides après tout dépend mais je peux utiliser de la farine de sarrasin de pois chiche de patate douce les flocons je préfère les manger dans un bol après pour l’onctuosité je peux mettre de la banane si je jeux pas trop que cela soit calorique je met de la purée de pomme plus des bon lipides après aussi cela dépends du moment je met soit du jus d’amande ou de l’eau de coco parfois du lait de coco mais je ne rajoute pas d’autres lipides cela marche à ta convenance et surtout à tes macros

Repas post training de tout à l’heure salade de pâtes avec poivrons, poulet grillé, brocolis, courgettes et huile de coco. Les pâtes ne sont pas composés de blé dur elles sont faites à base de farine de lentilles corail,farine de haricots et farine de pois chiches. Donc très bonnes pour la santé et sans gluten. Sur ceux je vous laisse et je vous dis à tout à l’heure après le training bisous

1DBDB8E6-BAF2-4804-965C-4983077E01F9.jpeg

Repas post training de tout à l’heure salade de pâtes avec poivrons, poulet grillé, brocolis, courgettes et huile de coco. Les pâtes ne sont pas composés de blé dur elles sont faites à base de farine de lentilles corail,farine de haricots et farine de pois chiches. Donc très bonnes pour la santé et sans gluten. Sur ceux je vous laisse et je vous dis à tout à l’heure après le training bisous

Regarde la pièce jointe 7847
Il ne faut pas que tu fasses des repas aussi appétissants, après tu vas avoir envie de rapidement finir ton training pour le manger :p
Bon entraînement à toi!

Publicité Stéroïdes