C’est la récompense pas training dur pas de carbs cela se mériteIl ne faut pas que tu fasses des repas aussi appétissants, après tu vas avoir envie de rapidement finir ton training pour le manger
Bon entraînement à toi!
C’est la récompense pas training dur pas de carbs cela se mériteIl ne faut pas que tu fasses des repas aussi appétissants, après tu vas avoir envie de rapidement finir ton training pour le manger
Bon entraînement à toi!
L'homme au épaules pastèqueTraining épaules hypertrophie validée
Regarde la pièce jointe 7848 Regarde la pièce jointe 7849 Regarde la pièce jointe 7850
Épaules noix de coco mon @gwadL'homme au épaules pastèque
Merci beaucoupTrès impressionnant, tes muscles sont massifs et ont l'air très durs (durs comme du bois)
Non ils sont très bien là pour le moment il seront enlevé en tant venu je ne suis pas une danseuse non plus mdrPhysique au top !!!
Mais enlève ces poiles !
C'est clair, de vraies boules de bowlingOui ces epaules...de niveau international!!!
Je suis pas une danseuseNon ils sont très bien là pour le moment il seront enlevé en tant venu je ne suis pas une danseuse non plus mdr
Tu look de mieux en mieux poto bravo,
Mdr on a le même type de pilosité bon courage pour l'épilation quelle galère je suis obligé d'y passer toutes les deux semaines
Merci mon jo oui cela avance bien pour le momentTu look de mieux en mieux poto bravo,
Mdr on a le même type de pilosité bon courage pour l'épilation quelle galère je suis obligé d'y passer toutes les deux semaines
MerciEpaule 3D , enorme !!
Moi pareil lolC'est depuis les produits dire que je n'avais pas de poil Avant pratiquement pas un petit peu sur les cuisses depuis je suis un yéti j'ai même des cheveux dans le dos
Moi pareil lol
Mdr je serai. J’en rester un petit garçon sur ce sujetOn peux dire merci à musclesfax grâce à eux c'est fini on n'est plus un imberbe on est des vrais hommes