Gérartorix
Well-Known Member
+1000 En plus la pipe peut être très viril! tout dépend qui l'a fait!"Je vois pas ce qu'elle a cette expression "
Dit popeye
#Défensedelapipe #tropdeconviction
+1000 En plus la pipe peut être très viril! tout dépend qui l'a fait!"Je vois pas ce qu'elle a cette expression "
Dit popeye
Merci et pas de soucis si cela peut aider nous somme là pour cela
Merci @ronualld on essai de faire la différence. Oui cela n’est pas sans rien mais le résultat est tellement satisfaisant mais on cherche tjr le plusTes dernières photos il y a une sacrée différence par rapport aux précédentes sur la densité.
Tu es à la tete de sacrés sacrifices,mais le résultat est là,chapeau
Merci à toi. Pour le moment je gh blue fait son taff pour une générique. Oui effectivement elle est réputé sur les boards USQuel physique sa faire un peu old school sa aporte un truk en + !
Donc pour toi la gh blue top de musclesfax reste un très bon produit ?
Il y a deja une analyse sur les bord us ?
Tu sais manger sans gluten ne reviens pas forcément plus chère, de toute façon dès que tu manges de la qualité cela a un coup alors imagine toi en pdm je t’en parle même pas lol.non d'une pipe je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'insta de notre ami @Toff et je peux vous dire que c'est un monstre et que en plus de ça il a de grand talent culinaire! Toff ça doit vraiment être super top d'avoir ta diet! je t'envi pour le coup! meme si ça doit aussi coûter plus cher de faire une sans gluten..m'enfin tes galettes, pain pre workout m'ont fait grave saliver LOL (ps: c'est moi qui t'es posé une question d'ailleurs^^)
Ok pas de soucis j’en posterai un peu plus mais sur Instagram c’est une galère les vidéos ne sont pas longue mais dès que je peux j’en feraisSauf si il ne le veux pas je pense qu'il faut le suivre et l'encourager un max. Son compte est intéressant, il poste plein de photos de bouffe en détaillant ce qu'il mange, et sa shape est juste monstrueuse...
Par contre poto @Toff t'aurais moyen de poster des vidéos de training de temps à autre ? Je trouve ça sympa, ça motive.
Ça parait pourtant tellement logique...Par contre je préviens tout le monde toutes les questions en rapport avec les stéro ne se pose pas sur Instagram en mp ici je répondrais mais sur insta c’est mort je ne citerai personnes mais ces personnes se reconnaîtrons si il y a un forum ici cela sert à quelques choses et chastes choses à sa place. Merci à vous
Apparemment pas pour tout le mondeÇa parait pourtant tellement logique...
Rectification 65% de protéines lolAh et aussi pour la répartition des macros sur la journée je pars sur le cycle cicardien donc ce qui donne le matin jusqu’au repas post training non inclu
Matin 70% lipide 35% glucides et 35% protéines
A partir du repas post training
30% de lipides 65% de glucides et 35% de protéines voilà
Non pas pour tout le monde ..Apparemment pas pour tout le monde
Merci @Viper oui cela est vraiment surprenant d’année en année je suis obligé de faire attention hier jetait à 3900 calories ce matin 300gr de moins sur la balance on verra la pesée de demain matin qui est la pesée hebdomadaire où en est le poids si cela continu il va falloir que je réduise ma dépense énergétique donc des trainingoins intense à voirPerdre du poids à 3600kcals c’est impressionnant, mais quand on voit ton gabarit ce n’est pas surprenant.
En tout cas merci pour ton retour et partage d’expérience sur ta diète
Ton Insta est effectivement très sympa à suivre soit dit en passant, avec beaucoup d’idées à picorer à droite à gauche.
Passe un bon week-end!
Effectivement, mais je crois que tu as également ajouté une dépense « cardio » dernièrement de 7000 pas par jour non?Merci @Viper oui cela est vraiment surprenant d’année en année je suis obligé de faire attention hier jetait à 3900 calories ce matin 300gr de moins sur la balance on verra la pesée de demain matin qui est la pesée hebdomadaire où en est le poids si cela continu il va falloir que je réduise ma dépense énergétique donc des trainingoins intense à voir
Effectivement, mais je crois que tu as également ajouté une dépense « cardio » dernièrement de 7000 pas par jour non?
Cela a certainement dû jouer sur la perte de poids, qu’en dis-tu?
Ce n’est pas la gh qui me fait perdre autant ce n’est pas un produits magique crois le bienPlus ton augmentation de gh tu as ajouté 1ui
C’est sûr mais il boost un peu la machine non ? Du coup un plus grand besoin énergétique ?Ce n’est pas la gh qui me fait perdre autant ce n’est pas un produits magique crois le bien