Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci beaucoup mon ami est ce n'est que le début je tes prouver que naturellement tout était encore possible j'ai tenue ma parole, ton cas m'avais particulièrement toucher j'ai horreur des pseudo coach qui profites des gens et de leurs argents et qui plus est leurs vende du rêve.

Quand je m'engage je fait vraiment tout pour que vous obtenez vos résultats escompter je fait tout pour, je reste réaliste objectifs et ne donne pas de faut espoirs et surtout je fait du personnaliser de l'unique pas de copier coller comme beaucoup le font.

Avec ma blessure ma passion je la vie à travers vous, votre progressions compte énormément pour moi!!
 
C'est normal poto grâce a toi je passe un cap que je croyais figé, je commençais un peu à désespérer et je me posais même la question de savoir si ca valait le coup que je continue.

Mais maintenant je suis motivé à bloc grace à toi et ton investissement.
Ca laisse présager que du bon pour l'avenir :D
 
Tu as acheter son programme dont il parle dans c est vidéo??
Je pense que pour les débutants cela peut être pas mal.
Après voir également les tarifs.
 
C'est normal poto grâce a toi je passe un cap que je croyais figé, je commençais un peu à désespérer et je me posais même la question de savoir si ca valait le coup que je continue.

Mais maintenant je suis motivé à bloc grace à toi et ton investissement.
Ca laisse présager que du bon pour l'avenir :D

Dans la vie rien n'est figé il ne faut jamais perdre espoir et ce battre pour réaliser et vivre ces rêves et si on tombe il faut savoir ce relever et recommencer ...

Tu à intérêt à être motiver :p
 
Coucou les amis je vous souhaite de passer un bon week-end et de profiter du beau temps:)

Petite augmentations de mes glucides aujourd'hui ces dernier jours j'était descendu à 30 gr uniquement en intra ou post training selon la durée de ma séance.

Finalement retour à la salle cette semaine pour la 6 eme fois o_O impossible de dormir cette nuit j'avais une envie dingue de faire les cuisses o_O promis je vais bientôt consulté :D

Bon training à vous ou bonne bronzette :)
 
30g de glucides pour un gabarit comme le tien c'était bien bas, j'espère que le fait d'en rajouter un peu te permettra d'améliorer tes perfs tout en te permettant d'atteindre tes objectifs au niveau rendu visuel :)

Bon weekend à toi aussi ;)
 
30g de glucides pour un gabarit comme le tien c'était bien bas, j'espère que le fait d'en rajouter un peu te permettra d'améliorer tes perfs tout en te permettant d'atteindre tes objectifs au niveau rendu visuel :)

Bon weekend à toi aussi ;)

Merci mes objectifs ne sont que visuelle donc c'est parfait je suis content pour le moment, avec ma blessure je ne recherche plus du tout la perfs mais la sensations et l'adaptations, mon métabolisme commencer à ce ralentir et la fatigue à ce ressentir..

Sa fait du bien de remanger un peut :)

Merci poto profite du beau temps
 
Coucou les amis je vous souhaite de passer un bon week-end et de profiter du beau temps:)

Petite augmentations de mes glucides aujourd'hui ces dernier jours j'était descendu à 30 gr uniquement en intra ou post training selon la durée de ma séance.

Finalement retour à la salle cette semaine pour la 6 eme fois o_O impossible de dormir cette nuit j'avais une envie dingue de faire les cuisses o_O promis je vais bientôt consulté :D

Bon training à vous ou bonne bronzette :)

Poto quand le corps commence a faire son recalcifiant, je fais comme toi très bas en glucide que en intra training pendant une période après je cycle les glucides. 2 semaines comme ca pas de perte de force mais faut vite rejouer avec les glucides pour le faire croire que c'est repartie après certaine personne ne le supporte pas ca mais utilisé intelligemment c'est le top
 

Publicité Stéroïdes

Haut