Partage du programme de essan Nfc à 450 euro

Donc conclusion : ya pas de bon préparateur en France, la plus part il sont bon sur les réseaux et pour préparer c'est du n'importe quoi surtout au niveau santé des athlètes.

DSL pour le HS mais elles prennent quoi comme cures les filles en wellness pour avoir une telle masse musculaire nottamment cuisses ? @John Jeeves @Sélecto @billy @Yorka

je ne la trouve pas belle, dans le sens attirante (chacun son truc) mais je la trouve fascinante... sa masse et sa condition sur certaines tofs c'est dingue. les mêmes fibres aux quads que Jay Cutler :eek:
je connais un fille dans cette catégorie
Tu imagines bien qu'elle ne se contente pas de 20gr de win et de var

Je trouve ça dommage que des personnes de la salle passent du temps à la critiquer
Personnellement je la trouve jolie et féminine, après tout est une question de goût

Le problème c’est qu’en fait on ne sait pas ce que c’est et ce qui a été convenu et paye :)

450 ça ne représente ni le coaching ni l'ebook..

Et si tu prends le coaching tu n'as pas une diète de l'ebook.

Donc effectivement c'est flou

Qui serait selon vous le meilleurs coach / préparateur français ?
Celui à qui je pense ne vend rien d’autre que sont savoir et expérience en body par le biai de ces coaching .

Je l'avais pris il y a quelques années quand il commençait à ce faire un nom.
Au début sympa mais une fois en coaching c une autre histoire.
Ton emplois du temps, disponibilités, etc il s'en tape.
Il te mets en place un plan que tu sois content ou pas il s'en tape.
A l'époque il m'avait mi training 7j sur 7.
Diète intenable pour moi.
Je lui avait demandé si y avait des alternative pour la diète mais il m'a juste dit de manger ce qu'il m'avait mis et c'est tout. Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu d'appétit au réveil. Il m'avait fais un truc très copieux et pas bon, je lui avais dit que ça ne passait pas mais il m'avait dit de manger sans essayer de trouver une alternative.
Du coup ça m'avait gonflé j'avais lâché l'affaire malgré que j'avais payé plusieurs mois.

Je pense qu'il est très bien pour quelqu'un qui vit muscu et qui ne fais que ça. Mais pour des gens qui ont un taf, une famille etc il ne s'adapte pas.

Je lui avait demandé si y avait des alternative pour la diète mais il m'a juste dit de manger ce qu'il m'avait mis et c'est tout. Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu d'appétit au réveil. Il m'avait fais un truc très copieux et pas bon, je lui avais dit que ça ne passait pas mais il m'avait dit de manger sans essayer de trouver une alternative.
Du coup ça m'avait gonflé j'avais lâché l'affaire malgré que j'avais payé plusieurs mois.

Je pense qu'il est très bien pour quelqu'un qui vit muscu et qui ne fais que ça. Mais pour des gens qui ont un taf, une famille etc il ne s'adapte pas.
Bon à savoir , après c’était juste histoire de faire un petit sondage .

après il sort de sacré athlètes avec de gros et nombreux podium, il doit être quand même très bon

Tu parles de qui ?
Parce que si c'est le gars que je crois et que je connais, ça ne fait pas quelques années qu'il a un nom.
J'allais chez lui en 2008/2009, vu qu'il préparait 2 potes à moi.
Donc il y a 15/16 ans et il était déjà ultra connu pour son physique et ses athlètes.
C'est le gars dont parlait Strake et qui a un magasin ?
P son prénom ?

Tu parles de qui ?
Parce que si c'est le gars que je crois et que je connais, ça ne fait pas quelques années qu'il a un nom.
J'allais chez lui en 2008/2009, vu qu'il préparait 2 potes à moi.
Donc il y a 15/16 ans et il était déjà ultra connu pour son physique et ses athlètes.
C'est le gars dont parlait Strake et qui a un magasin ?
P son prénom ?
C'est qui ?

+1 c'est qui ?
ce serait sympa de dire le nom au lieu de jouer aux devinettes entre connaisseurs.. on ne parle pas d'un trafiquant de drogues recherché j'imagine ^^

Publicité Stéroïdes