Freezer
Well-Known Member
Non, mais par contre c'est plus cher que le clomid.Je suppose que c'est difficile de s'en procurer.
C'est un médicament pour la prévention des rechutes en alcoolisme ? Drôle de posologie ?
Je devrai tester.
Non, mais par contre c'est plus cher que le clomid.Je suppose que c'est difficile de s'en procurer.
58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.La naltrexone, un antagoniste des récepteurs opioïdes centraux et périphériques, peut être indiquée en milieu spéciali-sé dans la dépendance aux opioïdes après une phase initiale de désintoxication, afin de stabiliser la situation. Elle est aussi parfois utilisée dans le cadre de la prévention des rechutes dans l’alcoolisme
Posologie
prévention de rechutes dans l'alcoolisme: 50 mg p.j. en 1 prise
Pdr le coup d ex alcoolique.58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.
Source: cbip.be
Je pense que si tu réconte un mensonge genre, j'ai arrêté de boire il y a 2 ans mais je suis tenté de replongé, j'avais reçu de la Naltrexone en prévention mais je n'en n'ai plus, pouvez-vous m'en re-prescrire, ça devrait passer.
Voilà.
J’en ai parlé pas mal sur des forums anglophones il y a une dizaine d’années, mais soit personne n’a relevé, soit on me prenait pour un con. Et personne n’a essayé.
Pourtant, c’est partiellement reconnu par ailleurs : https://www.pedsr.com/compounds/naltrexone-upregulates-lh-testosterone-secretion
Si j’avais l’âme d’un commercial et la volonté d’entreprendre, j’aurais pu me faire des couilles en or avec ça, vu le marché existant des PCT. Ou alors ça gênait justement pas mal de monde, car le naltrexone coûte des clopinettes, par rapport à une cure nolv+clomid...
Un cachet de naltrexone a 50mg : à écraser finement en poudre dans un petit mortier (avec une cuillère ou n’importe quoi d’autre). Une fois réduit en poudre , mettre dans un petit flacon et diluer avec de l’eau et éventuellement un conservateur (je mets en général 1ml de whisky, car le naltrexone à un peu goût à l’ail et c’est pas terrible seul). A conserver au frigo de préférence, et doser avec une petite seringue à insuline. 50mg dans 30ml par exemple, il faut prendre environ 2ml pour avoir 1/15e de 50mg, donc un peu plus de 3mg (dose idéale entre 3 et 4,5mg, PAS PLUS !!!!!!). Si solution dans de l’eau , bien remuer avant usage.
Si vous voulez faire une solution avec du PEG ou autre, vous pouvez aussi, mais l’eau (de source ou bactériologique si vous êtes paranos) c’est suffisant.
58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.
Source: cbip.be
C'est évidemment le prix d'achat que je précisais, par contre le protocole avec un cachet écrasé et injecté, il faut vraiment pas avoir peur de se rater et des infections.oui sauf que avec le protocole dont il parle tu fait 16 jours avec 1 seul cachet de 50mg (j'ai calculer avec un dosage de 3mg/jours c'est ce qu'il conseil) tandis que ton clomid les 50mg te font 1 seul jour
C'est évidemment le prix d'achat que je précisais, par contre le protocole avec un cachet écrasé et injecté, il faut vraiment pas avoir peur de se rater et des infections.
Ok, j'avais mal compris le truc alors, ça me semblais bizarre en tout cas.Il n'est pas injecter lol c'est prélevé avec une seringue pour être précis justement mais c'est ingérer
Ton stack m’interesse ! Tu as trouve ça ou poto ?
@olivier12888