Pas vraiment un cycle, mais bon...

Ah ok.donc je demande à mon medecin de m'en prescrir et c est tout?il ne va pas me poser des questions?j aimerais essayer mais je ne sais pas s'il va accepter.
 
La naltrexone, un antagoniste des récepteurs opioïdes centraux et périphériques, peut être indiquée en milieu spéciali-sé dans la dépendance aux opioïdes après une phase initiale de désintoxication, afin de stabiliser la situation. Elle est aussi parfois utilisée dans le cadre de la prévention des rechutes dans l’alcoolisme
Posologie
prévention de rechutes dans l'alcoolisme: 50 mg p.j. en 1 prise
58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.
Source: cbip.be

Je pense que si tu réconte un mensonge genre, j'ai arrêté de boire il y a 2 ans mais je suis tenté de replongé, j'avais reçu de la Naltrexone en prévention mais je n'en n'ai plus, pouvez-vous m'en re-prescrire, ça devrait passer.
 
58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.
Source: cbip.be

Je pense que si tu réconte un mensonge genre, j'ai arrêté de boire il y a 2 ans mais je suis tenté de replongé, j'avais reçu de la Naltrexone en prévention mais je n'en n'ai plus, pouvez-vous m'en re-prescrire, ça devrait passer.
Pdr le coup d ex alcoolique:).
 
Voilà.
J’en ai parlé pas mal sur des forums anglophones il y a une dizaine d’années, mais soit personne n’a relevé, soit on me prenait pour un con. Et personne n’a essayé.
Pourtant, c’est partiellement reconnu par ailleurs : https://www.pedsr.com/compounds/naltrexone-upregulates-lh-testosterone-secretion
Si j’avais l’âme d’un commercial et la volonté d’entreprendre, j’aurais pu me faire des couilles en or avec ça, vu le marché existant des PCT. Ou alors ça gênait justement pas mal de monde, car le naltrexone coûte des clopinettes, par rapport à une cure nolv+clomid...

Un cachet de naltrexone a 50mg : à écraser finement en poudre dans un petit mortier (avec une cuillère ou n’importe quoi d’autre). Une fois réduit en poudre , mettre dans un petit flacon et diluer avec de l’eau et éventuellement un conservateur (je mets en général 1ml de whisky, car le naltrexone à un peu goût à l’ail et c’est pas terrible seul). A conserver au frigo de préférence, et doser avec une petite seringue à insuline. 50mg dans 30ml par exemple, il faut prendre environ 2ml pour avoir 1/15e de 50mg, donc un peu plus de 3mg (dose idéale entre 3 et 4,5mg, PAS PLUS !!!!!!). Si solution dans de l’eau , bien remuer avant usage.
Si vous voulez faire une solution avec du PEG ou autre, vous pouvez aussi, mais l’eau (de source ou bactériologique si vous êtes paranos) c’est suffisant.

Merci top
 
Bon, sinon c’est pas vraiment une mise à jour, mais j’ai pas pris plus de poids pour l’instant : mon père âgé est hospitalisé depuis 10jours,et entre les trajets en voiture pour aller le voir, les visites du médecin, l’inquiétude et tout le reste, mes petites affaires passent après.
Donc malgré une alimentation moins qu’idéale, un entraînement un peu bâclé et pas mal de fatigue nerveuse, mon physique a visiblement durci et j’ai ressenti ce matin les sensations de congestion qu’on a quand on est « on ». Bonne petite séance il y a qqs minutes par ailleurs.
 
Bon, je vais essayer de poster 1 photo/semaine.
La dernière était à j3, celle ci est à j10.
Pas de gain de poids, j’ai même perdu 2 ou 300g avec mes soucis familiaux et la diète un peu pourrie qui va avec, mais l’évolution est donc plutôt positive sur le plan esthétique. Je commence à revoir des stries sur mes épaules (ça ne se voit pas sur la photo, prise tôt ce matin)
Bon, pour du à peine 60kgs, c’est pas trop degueu, et comme les sensations commencent à revenir, ça peut bien évoluer si j’arrive à faire ce que j’avais prévu sur la durée. Au pire, ça me fera un physique de plagiste...

43-CD6945-0-F49-4-D17-A3-BC-ECC9-C7-EAB492.jpg
 
58,18€ pour 28 comprimé de 50mg, le Clomid coûte quand à lui 9,49€ pour 10 comprimé de 50mg et 1,70€ si prise en charge par la secu.
Source: cbip.be

oui sauf que avec le protocole dont il parle tu fait 16 jours avec 1 seul cachet de 50mg (j'ai calculer avec un dosage de 3mg/jours c'est ce qu'il conseil) tandis que ton clomid les 50mg te font 1 seul jour
 
oui sauf que avec le protocole dont il parle tu fait 16 jours avec 1 seul cachet de 50mg (j'ai calculer avec un dosage de 3mg/jours c'est ce qu'il conseil) tandis que ton clomid les 50mg te font 1 seul jour
C'est évidemment le prix d'achat que je précisais, par contre le protocole avec un cachet écrasé et injecté, il faut vraiment pas avoir peur de se rater et des infections.
 
C'est évidemment le prix d'achat que je précisais, par contre le protocole avec un cachet écrasé et injecté, il faut vraiment pas avoir peur de se rater et des infections.

Il n'est pas injecter lol c'est prélevé avec une seringue pour être précis justement mais c'est ingérer
 
CB168610-0DC8-4C62-988D-4F860AD747F6.jpeg
Mise à jour, j17. Désolé pour la résolution pas terrible (l’iPad...), mais ça donne une idée.
Petite prise de poids, je crois, mais pas significatif. En revanche, mon physique commence à changer, visiblement plus dur et plus plein. Ça prend le bon chemin, malgré une alimentation et un entraînement un peu chaotiques, liés à quelques soucis familiaux...
 
Slt l’ami ,
Effectivement Il y a une évolution par rapport à la photo page 2 !
Bonne continuation .
 
J24, poids +1,5kgs (et visiblement pas de gras, au contraire), soit environ 400g à peine par semaine. Mais si je continue comme ça,ça me ferait +5kgs (de muscle) au final. Donc ça me paraît pas mal pour l’instant.

2-BE10-DDB-5-CF9-4-D2-E-9062-0336-D0-A69229.jpg
 
Salut, tu parle d'utilisation de vit D, pour l’énergie? tu dis 5000ui jours.... j'ai vu des études sur le net qui parle de 800ui jours recommandés, j'ai trouvé des stack de comprimés, magnesium 133mg, calcium 333mg, vit d3 2.5 µg, et zinc 5mg par comprimé.

qu'en penses tu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut