Pas vraiment un cycle, mais bon...

Répondu ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...our-booster-sa-testo.18603/page-4#post-539534

Pour le magnésium, c’est du bisglycinate, donc plutôt pas mal assimilé contrairement à d’autres. En revanche, le doses sont limiteees par les AJR autorisés en France, autant dire des doses inutiles (et je maintiens que le calcium ne sert strictement à rien, pour le reste). Ou alors il faut au moins tripler les quantités, donc autant dire que ça devient très très cher pour ce que c’est.

Achetez plutôt vos vitamines et suppléments chez iherb.

...ou dans ce cas précis, plutôt : exposez vous 15-20mn au soleil dès que possible aux heures les plus chaudes (sans brûler, mais SANS crème solaire), et mangez des huîtres. Les 2 cumulés vous feront nettement plus d’effet que des cachets.

Sinon, training ce soir, la force revient clairement, et les veines apparentes aussi. Si tout va bien, avec mes congés qui arrivent et la possibilité de récupérer correctement, bien m’entraîner et l’alimentation qui va avec, ça devrait bien évoluer...
 
Dernière édition:
...pas de grosse évolution, sauf progression sensible au niveau de la force. Je ne tente pas de record, car par expérience je n’ai pas envie de m’exploser les tendons. Donc je pars sur la base de mes meilleures perfs à 5 reps environ, et j’essaie d’augmenter les reps au Max avec ce poids de référence.
Au DC, la ou je faisais 4-5 reps avec un poids donné , j’arrive à 9 propres et contrôlées (j’aurais pu faire une 10e à l’arrache, mais j’étais seul sans assistance...). Donc un bon +10-15% de plus sur mes maxis théoriques. Aussi bien qu’avec des AAS, franchement, surtout en a peine 1 mois de prise.
En revanche, aucune rétention d’eau, physique plus sec et noueux avec veines qui sortent. La prise de poids est très minime, mais ça rend très visiblement mieux. Ici il y a qqs mn, à froid :
221-E4419-CBDB-4-FB7-A6-FB-224-CB16-F2-A61.jpg


...pas de quoi crier au miracle, mais le rendu devient plutôt sympa, surtout sachant que normalement le meilleur est à venir, et que je me suis alimenté n’importe comment depuis 3 semaines (soucis de santé familiaux et multiples allers retours à l’hopital avec XX heures passées en voiture...)
 
Dernière édition:
On continue, ça m’oblige à assurer et ça m’encourage :
2-C504-A99-BACD-4-D77-9-E1-C-96185-E64-D4-B1.jpg


...clairement pas besoin de prendre des trucs pour arriver à ce résultat...sauf qu’il m’aurait fallu au moins 1 an d’efforts pour y arriver en partant de ma forme de départ. 1 an contre 5 semaines (sur 12, donc encore une bonne marge...) y’a pas photo.
Et comme les gains sont vraiment secs, pas de rétention d’eau, pas d’effets secondaires du tout (en attendant une pds en août...) pas de raison non plus de s’en priver...

En tout cas, malgré les conditions compliquées pour moi (soucis familiaux, difficulté à m’entraîner, chaleur à crever qui coupe la faim), ça me parait déjà un bon résultat, surtout à mon âge ...
 
Salut Heinrich.
Je souhaiterais tester le itpp.
Je suis allé sur le site de venogen, c'est bien ta source ?
Les prix sont pas cher notamment leur cardarine, mais peu de retour.

Pour l'itpp, après quelques temps d'utilisation, as tu noté des effets secondaire ?
 
Oui, Venogen.
Absolument aucun effet secondaire (perçu, en tout cas). Effets immédiats sur l’endurance, avec réduction du rythme cardiaque à l’effort et au repos. Tout ce que la cardarine n’a pas fait chez moi...
Perso, 200mg en sublingual 3x par semaine. Les doses utiles peuvent être légèrement supérieures ou inférieures selon les individus et les besoins. 2x par semaine semble le minimum (demi vie de 5j), et une prise quotidienne semble donc inutile (jamais essayé perso).
En tout cas, c’est vraiment ce qui existe de plus efficace et facilement accessible pour un athlète d’endurance. Hors EPO, mais la on n’est plus dans les mêmes tarifs, ni surtout la même dangerosité à long terme...
 
Merci.
Puisque je t'ai sous la main, j'ai vu qu'ils vendent aussi du YK11.
Je ne compte pas du tout en prendre mais je me demandait si tu avais un avis sur la molécule .
 
J’en ai parlé ailleurs.
Rien vu d’aussi suppressif en Sarm, nettement plus que le RAD140 ou les lgd. Je ne sais pas pour le S23 qui a l’air encore pire de ce point de vue.
Très costaud, j’avais du arrêter mon test au bout de 10jours pour cause de léthargie extrême + nausée permanente (foie ?). Pourtant je prenais seulement 8-9mg. Comme on ne connaît pas vraiment la molécule, c’est peut être plus prudent d’éviter et de rester sur les Sarms plus « classiques »...
 
Hello
Concernant l Itpp de Venogen, j’ai eu des discussions avec eux dans la
Mesure où j ai passé 2 commandes car ma commande initiale n était pas suffisante pour tenir l’ete :

1ère commande envoyée depuis les US, packaging bleu (boîte avec étiquette écrite en bleue 1000mg, poudre très fine dans un sachet à l intérieur de la boîte ) : conforme aux attentes et facilitation de l exercice à hauteur de 10% pour moi, donc top

2ème commande envoyée depuis Singapour, plus longue en acheminement, avec étiquette écrite en rouge 1G, poudre dans une sous boîte plastique blanche (vs sachet), semble plus épaisse et moins acide, pas de timbre sécurisé contrairement a la première commandes => pas d impact sur mes entraînements , pas d EF non plus

Après de nombreux échanges le support m a garanti que les procédés étaient les mêmes et que ce n était qu une question de packaging et qu ils étaient prêts à me rembourser si je leur renvoyais ....

Je leur ai pourtant demandé de me fournir plutôt en échange la première source / packaging mais pas de réponse la dessus

Voilà pour mon expérience : positive pour le premier lot, négative pour le deuxième
 
Ton feed @Heinrich est extrêmement intéressant et enrichissant tu as eu un bon changement physique, pour ma part la cardarine quand j en prenais, me donner une motivation (un peu un effet sérotoninergique) extrême + bien être générale et perte de tissu gras et bien sur uun effet sur l endurance.
Après je pense que chacun réagit différemment avec certaines molécules.
 
Les stocks d'ITPP de l'ancienne boutique qui a fermé (me souviens plus du nom, là de suite) ont été dispatchés sur de nouveaux vendeurs "autorisés". Venogen en fait partie, mais sinon il y a aussi science.bio, qui en plus a des tarifs plus bas, si vous voulez tester (jamais essayé)...
 
Les stocks d'ITPP de l'ancienne boutique qui a fermé (me souviens plus du nom, là de suite) ont été dispatchés sur de nouveaux vendeurs "autorisés". Venogen en fait partie, mais sinon il y a aussi science.bio, qui en plus a des tarifs plus bas, si vous voulez tester (jamais essayé)...
En effet irc.bio produisait avant
Sais tu me dire le packaging que tu as Heinrich stp (j ai gardé les photos des 2)?
 
...Sinon j'ai pas reposté de photo, mais pas de gros changement depuis la dernière. Poids stable à +1kg/1,5kgs seulement, mais comme j'ai du aussi perdre un peu de gras, ça doit faire +2 bons kilos de muscle pris. Donc plus un cycle de "recomp" que de prise de masse. Avec surtout un visuel beaucoup plus plein et les stries qui réapparaissent. J'ai un look clairement plus dur qu'avant.
C'est là qu'on voit que la diète keto n'est pas vraiment adaptée pour prendre du muscle (mais pour le garder, oui). Pas de glucides, pas de pic d'insuline = anabolisme limité.
De bons gains de force en revanche, +10-15% sur mes séries habituelles, et mon record sur mon max de tractions pronation : 21 (parti de 15-16 environ en juin). J'en avais jamais fait autant, même il y a 10 ans...

En revanche, j'ai fait des tests sanguins à la fin de journées ou j'ai pris 70-80g de glucides au total (au lieu de 50g max journées "normales"), et j'étais toujours en zone optimale de cétose, donc le fait d'être actif/sportif me permettrait certainement de supporter une quantité de glucides supplémentaire autour des entraînements. Je pense pouvoir avaler une bonne centaine de grammes les jours de training et rester en cétose, ce qui me permettrait certainement de prendre naturellement un peu de muscle supplémentaire.

En tout cas, c'est bien de voir que même avec l'âge, l'organisme réagit toujours parfaitement à l'entrainement/nutrition, à condition d'écouter son corps et de ne plus forcer trop...la récup est quand même plus difficile qu'il y a 20 ans, et plus question de me rentrer dedans 2 jours de suite. Sarms ou pas Sarms, il faut quand même désormais un jour de repos ou entrainement léger entre 2 gros trainings. J'en profite juste pour faire des footings légers. A cette condition, les progrès sont réels...
 
...Sinon j'ai pas reposté de photo, mais pas de gros changement depuis la dernière. Poids stable à +1kg/1,5kgs seulement, mais comme j'ai du aussi perdre un peu de gras, ça doit faire +2 bons kilos de muscle pris. Donc plus un cycle de "recomp" que de prise de masse. Avec surtout un visuel beaucoup plus plein et les stries qui réapparaissent. J'ai un look clairement plus dur qu'avant.
C'est là qu'on voit que la diète keto n'est pas vraiment adaptée pour prendre du muscle (mais pour le garder, oui). Pas de glucides, pas de pic d'insuline = anabolisme limité.
De bons gains de force en revanche, +10-15% sur mes séries habituelles, et mon record sur mon max de tractions pronation : 21 (parti de 15-16 environ en juin). J'en avais jamais fait autant, même il y a 10 ans...

En revanche, j'ai fait des tests sanguins à la fin de journées ou j'ai pris 70-80g de glucides au total (au lieu de 50g max journées "normales"), et j'étais toujours en zone optimale de cétose, donc le fait d'être actif/sportif me permettrait certainement de supporter une quantité de glucides supplémentaire autour des entraînements. Je pense pouvoir avaler une bonne centaine de grammes les jours de training et rester en cétose, ce qui me permettrait certainement de prendre naturellement un peu de muscle supplémentaire.

En tout cas, c'est bien de voir que même avec l'âge, l'organisme réagit toujours parfaitement à l'entrainement/nutrition, à condition d'écouter son corps et de ne plus forcer trop...la récup est quand même plus difficile qu'il y a 20 ans, et plus question de me rentrer dedans 2 jours de suite. Sarms ou pas Sarms, il faut quand même désormais un jour de repos ou entrainement léger entre 2 gros trainings. J'en profite juste pour faire des footings légers. A cette condition, les progrès sont réels...
Hello Heinrich,
Moi je dis Bravo direct, franchement tu peux vraiment être comptant de toi...
Good job poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut