FuturSith
Member
Salut à tous !
Voila je vais passer le cap.
(Pour infos : 28 ans, 1m96 , 105 kilos , 16% BF (actuel))
Que pensez vous de ça en 1er cycle pour commencer et voir comment je réagis à tous ça (histoire de pas péter les plombs.
Testo E : 250Mg/s pendant 12 semaines
PCT : 1 clomid + 1 novaldex /j pendant 20 j (dosé a 20Mg chacun)
C'est trop ? pas assez ? je vois tous et n'importe quoi, j'ai vraiment envie d'y aller tranquillement pour rester sur la durée
Et le après,je compte attendre environ 1 ans entre la 1ere et la prochaine cure, qu'en pensez vous ?
Niveau prise de sang , obligatoire ? pour chercher quoi ?
Ma plus grande peur c'est de plus bander, et de devenir méga agressif. (je suis quelqu'un d assez calme a la base.)
Question subsidiaire : Quid d'une cure et de cannabis ? J'ai déjà arrête de fumé (mais je me connais et je préfère anticipé l'envie de refumer).
Merci a ceux qui prendront le temps de donner de vrais conseils
Voila je vais passer le cap.
(Pour infos : 28 ans, 1m96 , 105 kilos , 16% BF (actuel))
Que pensez vous de ça en 1er cycle pour commencer et voir comment je réagis à tous ça (histoire de pas péter les plombs.
Testo E : 250Mg/s pendant 12 semaines
PCT : 1 clomid + 1 novaldex /j pendant 20 j (dosé a 20Mg chacun)
C'est trop ? pas assez ? je vois tous et n'importe quoi, j'ai vraiment envie d'y aller tranquillement pour rester sur la durée
Et le après,je compte attendre environ 1 ans entre la 1ere et la prochaine cure, qu'en pensez vous ?
Niveau prise de sang , obligatoire ? pour chercher quoi ?
Ma plus grande peur c'est de plus bander, et de devenir méga agressif. (je suis quelqu'un d assez calme a la base.)
Question subsidiaire : Quid d'une cure et de cannabis ? J'ai déjà arrête de fumé (mais je me connais et je préfère anticipé l'envie de refumer).
Merci a ceux qui prendront le temps de donner de vrais conseils