Passage du côté obscur -

FuturSith

Member
Salut à tous !

Voila je vais passer le cap.
(Pour infos : 28 ans, 1m96 , 105 kilos , 16% BF (actuel))

Que pensez vous de ça en 1er cycle pour commencer et voir comment je réagis à tous ça (histoire de pas péter les plombs.


Testo E : 250Mg/s pendant 12 semaines
PCT : 1 clomid + 1 novaldex /j pendant 20 j (dosé a 20Mg chacun)

C'est trop ? pas assez ? je vois tous et n'importe quoi, j'ai vraiment envie d'y aller tranquillement pour rester sur la durée

Et le après,je compte attendre environ 1 ans entre la 1ere et la prochaine cure, qu'en pensez vous ?

Niveau prise de sang , obligatoire ? pour chercher quoi ?

Ma plus grande peur c'est de plus bander, et de devenir méga agressif. (je suis quelqu'un d assez calme a la base.)

Question subsidiaire : Quid d'une cure et de cannabis ? J'ai déjà arrête de fumé (mais je me connais et je préfère anticipé l'envie de refumer).

Merci a ceux qui prendront le temps de donner de vrais conseils
 
Salut à toi , j'en suis a ma 1ere cure donc je vais essayer de t'aider moi qui suis moi même sous testo E depuis bientot 3 semaines.

La durée de 12 semaines je pense que c'est correct je suis parti sur la même, par contre le dosage chacun est comme il est mais moi qui fait 1m77 pour 82 kilos je suis a 450mg semaine et je au niveau ressenti , je sens que une diff mais c'est pas fou, donc pour ton gab je serais parti sur + haut.

La peur de pas bander sous testo c'est aprés la cure , pas pendant mais de toute façon quand tu as pris ta dispo pour la PCT , evite d'y penser ya pas vraiment de raison et la psychologie influe de coté la donc mieux vaut partir positif.

Niveau prise de sang, la je vais en faire une pour checker les E2 , mieux vaut voir comment ton corps réagis, si il aromatise bcp ou pas , perso j'ai aucun signe mais je le fait quand meme pr pouvoir ajuster au cas ou au lieu d'attendre davoir les effets négatifs.

Snn il me semble que t'oublie la HCG pour relancé mais ça les autres te dirons si c'est utile ou pas peut etre que cette cure est trop soft pour ça, en espérant t'avoir éclarci sur quelques trucs.
 
Salut à toi , j'en suis a ma 1ere cure donc je vais essayer de t'aider moi qui suis moi même sous testo E depuis bientot 3 semaines.

La durée de 12 semaines je pense que c'est correct je suis parti sur la même, par contre le dosage chacun est comme il est mais moi qui fait 1m77 pour 82 kilos je suis a 450mg semaine et je au niveau ressenti , je sens que une diff mais c'est pas fou, donc pour ton gab je serais parti sur + haut.

La peur de pas bander sous testo c'est aprés la cure , pas pendant mais de toute façon quand tu as pris ta dispo pour la PCT , evite d'y penser ya pas vraiment de raison et la psychologie influe de coté la donc mieux vaut partir positif.

Niveau prise de sang, la je vais en faire une pour checker les E2 , mieux vaut voir comment ton corps réagis, si il aromatise bcp ou pas , perso j'ai aucun signe mais je le fait quand meme pr pouvoir ajuster au cas ou au lieu d'attendre davoir les effets négatifs.

Snn il me semble que t'oublie la HCG pour relancé mais ça les autres te dirons si c'est utile ou pas peut etre que cette cure est trop soft pour ça, en espérant t'avoir éclarci sur quelques trucs.
Salut , pourquoi t'as pas ouvert un journal ? pour partager les détails de ta cure ?
 
Si ça intéresse je vais le faire , toi aussi tu pars sur une cure de TESTO E ?

Oui, ca va en intéresser plus d'un ... et puis c'est le principe même du forum s'informer et informer les autres ^^

Oui si je dois faire une cure , ma première sera certainement sur 12 semaines a base de testo E 500 mg/semaine en deux prises + HCG 500 ui / semaine en deux prises aussi + les protections ( selon les pds )
 
Bonjour,

La plupart de tes questions (notamment sur les pds, etc.) ont déjà fait l’objet de topics et de réponses sur le forum: merci de faire quelques recherches.

Par ailleurs, peux-tu détailler diete et entraînement?
 
L’histoire de dose suivant le gabarit encore pour un bb avancé ayant une énorme masse... à la limite... je veux bien
Mais pour un gars natty c’est n’importe quoi, c’est un mythe
 
Y’en a ils réagissent mieux à la C qu’à la E, niveau E2 et moins de rétention d’eau etc

@Sélecto :
Mis à part une retention légèrement supérieure pour la cypio, très peu de différence

le contraire de ce que tu viens de dire .

en tout cas au États Unis la plus part sont tous à la C ;)

C'est juste parce que c'est la plus disponible et produite la bas .
comme pour la susta en belgique et d'autres exemples ..
 
Testo E : 250Mg/
C'est bien de poser des questions, mais j'ai l'impression qu'il te reste du travail personnel à faire ...
Les autre me contredirons peut-être mais ... (je ne sais pas tout ... je suis encore du bon côté de la force)
... La testostérones exogène a un fort pouvoir suppresseur de la testostérone endogène.
Et au dosage que tu utilises, il me semble que 200mg/semaine c'est à peut-près l’équivalent de ta production naturel.

Donc ... je vais donner des chiffres au hasard pour l'exemple, mais en gros :
- Ta première semaine de cure tu vas prendre tes 250mg exogène et tu auras tes 200 mg endogène. Total : 450 mg, tu vas te sentir fort comme un ours.
- Deuxième semaine de ta cure, ta testo naturel se sera quasiment mise à l'arrêt et tu vas te retrouver avec 250mg exogène et 50 mg endogène. Total : 300 mg. Tu auras toujours un gain de 30% par rapport à ta testo naturel, mais ... ça sur 12 semaines, ça va te faire une cure quasiment transparente.

Renseigne toi peut-être un peu plus sur les dosages parce que sinon tu va perdre 12 semaines et au final tu n'auras pas appris beaucoup sur toi même.

Tu auras juste déréglé ta production naturel de testo pour ... pas de resultats.

Niveau prise de sang , obligatoire ? pour chercher quoi ?
Oui. Pour au moins une raison, connaitre ton niveau de testo actuel. Quand ton horloge hormonale sera bousillé, tu seras content d'avoir une image de ce que tu étais avant.

Quid d'une cure et de cannabis
Le cannabis c'est surtout après ta cure que ça va te démanger.
Quand ta cure sera terminé et pendant quelques semaines (le temps que ta relance fasse son effet), tu vas vivre une sorte de dépression, de break-down mental.
C'est là qu'il faudra que tu sois fort parce que ton niveau de testo sera très bas, et tu seras en mode "serpillière".
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais c'est là ou tu pourrais craquer pour tout les petits "réconfort" du genre cannabis et crèmes glacé.
Du coup, l'idéal c'est de résister pendant ta poste cure (surtout les crèmes glacés) ...
Et l'idéal c'est surtout d'arrêter le cannabis pendant ta cure ! Si tu "grilles" ton "réconfort" de post-cure durant ta cure, tu seras obligé d'aller chercher plus loin des "réconfort" pendant ton break-down post-cure.

j'ai vraiment envie d'y aller tranquillement pour rester sur la durée
Il y a beaucoup d'information sur le forum.
Passe un peu de temps à parcourir les sujets. Apprends à utiliser ce qui est déjà présent sur le forum.

Je veux passer du côté obscur
Sache qu'il n'est pas trop tard pour toi. Tu peux encore choisir de rester du côté de la lumière.

peux-tu détailler diète et entraînement?
Idem, définie tes objectifs, expose ta diète et ton training.

Mon conseil :
  • Parcours le forum.
  • Réfléchie bien à tes objectifs.
  • Regarde France 2 le dimanche matin entre 10h30 et 12h00.
accorde toi quelques bonnes semaines ... et ensuite fait ton choix :
  • La lumière :D
  • Ou les ténèbre :mad:
 
Dernière édition:
Merci d'avoir pris le temps.
Et au dosage que tu utilises, il me semble que 200mg/semaine c'est à peut-près l’équivalent de ta production naturel.
250mg prévu pour commencer. j'ai pas envie de commencer à 400 la premiere semaine pour peut être me rendre compte que je deviens trop aggressif ou je ne sais quoi.

Tu auras toujours un gain de 30% par rapport à ta testo naturel, mais ... ça sur 12 semaines, ça va te faire une cure quasiment transparente.

Je suis pas d'accord, j'aurai forcement des gains en cumulant ça + diet + training et je saurais comment mon corps réagis. Le but c'est pas de devenir une bête de compète en 4 ans. j'ai tout mon temps pour être baraqué

Sache qu'il n'est pas trop tard pour toi. Tu peux encore choisir de rester du côté de la lumière.

Le pouvoir obscur est bien trop puissant

connaitre ton niveau de testo actuel.

et justement pouvoir adapter le dosage en fonction des résultats.
J'imagine la 1ere avant cure, puis tous les combien d'apres vous ?

Il y a beaucoup d'information sur le forum.
Passe un peu de temps à parcourir les sujets. Apprends à utiliser ce qui est déjà présent sur le forum.

J'ai pas attendu de poster des messages pour regarder les sujets, retours d'expériences etc ... Ma décision est prise, je veux éviter les dégâts au maximum

Par ailleurs, peux-tu détailler diete et entraînement?

Je compte tenir un journal dans le sujet approprié tout y sera répertorié.
L'objectif j'ai juste envie de te dire que c'est d'être plus musclé !

Du coup, Ce dosage est il "bon" pour une première ?
Je tiens à rester sur une seule molécule au début.


Regarde France 2 le dimanche matin entre 10h30 et 12h00.
WTF ??
 
250 mg semaine le taux de testo endo ?!

vous êtes loin du compte. Le corps produit globalement (je n’ai plus les chiffres exact) au Max 70mg semaine.
Une fois le plateau plasmatique atteint, tu auras environ (car il faut y retrancher l’ester) de 2.5/3x le taux de testo qu’un natty en fourchette haute peut espérer avoir
Ce n’est pas négligeable du tout

Après, globalement, une cure de testo seule il ne faut pas en attendre des miracles non plus, ce n’est pas ouf mais ça permet d’acquérir tous les ressentis, la pratique des stéroïdes, la gestion des es, et au passage quelques kg de masse maigre si les autres paramètres diet et training sont optimaux

enfin comme dit le pote @dsv la testo p et p et encore p
Ok ça reste de la testo... mais pour moi c’est ce qu’il y a de mieux, aucune perte de temps ni en démarrage ni en relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut