Licence-Less
Well-Known Member
250 mg semaine le taux de testo endo ?! vous êtes loin du compte. Le corps produit globalement (je n’ai plus les chiffres exact) au Max 70mg semaine.
Moi je ne veux pas arbitrer sur ce sujet ... mais j'ai vu des valeurs qui tournent plutôt autour de 200-400mg/semaine.
une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé.
Les informations proviennent de ce forum.Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine,
Ah bah fallait bien que j'en glisse une.WTF ??Regarde France 2 le dimanche matin entre 10h30 et 12h00.
Le pouvoir obscur est bien trop puissant
Ma décision est prise
Je sent le doute en toi. Ton esprit est tourmenté et tu essayes de te convaincre toi même.Je compte tenir un journal dans le sujet approprié tout y sera répertorié
Ton assurance est feinte.
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Jeune @FuturSith , parles nous de tes peurs. Il n'est pas trop tard. Nous pouvons encore te montrer le chemin vers la lumière.
Dernière édition: