Passage du côté obscur -

250 mg semaine le taux de testo endo ?! vous êtes loin du compte. Le corps produit globalement (je n’ai plus les chiffres exact) au Max 70mg semaine.

Moi je ne veux pas arbitrer sur ce sujet ... mais j'ai vu des valeurs qui tournent plutôt autour de 200-400mg/semaine.

une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé.

Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine,
Les informations proviennent de ce forum.


Regarde France 2 le dimanche matin entre 10h30 et 12h00.
WTF ??
Ah bah fallait bien que j'en glisse une.:rolleyes:

Le pouvoir obscur est bien trop puissant
Ma décision est prise
Je compte tenir un journal dans le sujet approprié tout y sera répertorié
Je sent le doute en toi. Ton esprit est tourmenté et tu essayes de te convaincre toi même.
Ton assurance est feinte.
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Jeune @FuturSith , parles nous de tes peurs. Il n'est pas trop tard. Nous pouvons encore te montrer le chemin vers la lumière.o_O
 
Dernière édition:
250 mg semaine le taux de testo endo ?!

vous êtes loin du compte. Le corps produit globalement (je n’ai plus les chiffres exact) au Max 70mg semaine.
Une fois le plateau plasmatique atteint, tu auras environ (car il faut y retrancher l’ester) de 2.5/3x le taux de testo qu’un natty en fourchette haute peut espérer avoir
Ce n’est pas négligeable du tout

Après, globalement, une cure de testo seule il ne faut pas en attendre des miracles non plus, ce n’est pas ouf mais ça permet d’acquérir tous les ressentis, la pratique des stéroïdes, la gestion des es, et au passage quelques kg de masse maigre si les autres paramètres diet et training sont optimaux

enfin comme dit le pote @dsv la testo p et p et encore p
Ok ça reste de la testo... mais pour moi c’est ce qu’il y a de mieux, aucune perte de temps ni en démarrage ni en relance

C'est beaucoup d'injections pour une première ... Ça risque de le dégouté des produits ... Faut déjà voir comment il gère deux piqûre semaine ... 70 injections et 20 injections durant toute une cure c'est pas la même chose moralement ... Sinon faudra utiliser la p juste en kick Star une a deux semaines et réduire les doses de la E Les deux dernières semaines comme ça t'auras joué sur les Ester et les doses ...
 
Sinon j'aimerais bien avoir la réponse exacte sur le taux de testostérone produite par un homme durant une semaine ??
 
Pour la trt c'est entre 50 a 250 mg semaine selon chaque individu ça répond pas a la réponse sur le taux moyen de production endogène de testostérone chez un homme de 30 ans .

Une trt a 250 mg semaine :rolleyes:
Si tu es a 250mg tu fera une injection toutes les trois semaine plutôt.

Il ne faut pas confondre trt et cruise
 
Moi je ne veux pas arbitrer sur ce sujet ... mais j'ai vu des valeurs qui tournent plutôt autour de 200-400mg/semaine.

une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé.




Ah bah fallait bien que j'en glisse une.:rolleyes:




Je sent le doute en toi. Ton esprit est tourmenté et tu essayes de te convaincre toi même.
Ton assurance est feinte.
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Jeune @FuturSith , parles nous de tes peurs. Il n'est pas trop tard. Nous pouvons encore te montrer le chemin vers la lumière.o_O
200- 400 par semaine tu as du surement voir ca dans une belle science fiction made in usa
 
Du coup, dans ceux qui répondent y a t il des adeptes qui peuvent me confirmer le dosage et la PCT ?

Je suis sur de rester sur la TEST E, pas envie de me piquer 5 fois par semaines ou de devenir fou avec un coktail. Même si j'ai pas un gain de fou, j'en aurai plus qu'en natty déjà et prendre 15 kilos en 3 mois m’intéresse pas (trop coûteux en vêtement)

Quand je vois certains sujet, des débutant souvent plus jeune commence avec 4 ou 5 produits différent je trouve ça chaud.
 
ça répond pas a la question sur le taux moyen de production endogène de testostérone chez un homme de 30 ans
Bah ... tu exagère là ! La TRT c'est la "thérapie de remplacement de testostérone".
C'est prescris par un endocrinologue et ça a pour objectif de remplacer ta production naturel! Si tu trouve pas des chiffres dans cette section, je ne vois pas où tu peux la trouver.

Ben voila ... j'invoque @Freezer , il me semble qu'il est en TRT ... on essais de connaitre la production naturel hebdomadaire de testo.


200- 400 par semaine tu as du surement voir ça dans une belle science fiction made in usa
Moi je n'y connais rien. Mais j'ai sourcé mes informations avec les liens hypertexte depuis ce site. Je les mets en clair parce que j'ai l'impression que tu es passé à côté des hypertextes.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/testosterone/
https://fr.thinksteroids.com/community/goto/post?id=19792#post-19792


Quand je vois certains sujet, des débutant souvent plus jeune commence avec 4 ou 5 produits différent je trouve ça chaud
Je vois qu'il te reste encore un semblant de raison. Il n'est pas trop tard pour choisir de rester dans la lumière.

Pour le coup moi je te recommande de commencer par :
  • La prière. Une cure de France 2 tout les dimanche matin entre 10h30-12h00 pendant 12 semaines.
  • Une cure à base de Tribulus terrestris ~1000mg/jours également pendant 12 semaines.
... A présent il est temps pour moi de quitter cette conversation.
 
Bah ... tu exagère là ! La TRT c'est la "thérapie de remplacement de testostérone".
C'est prescris par un endocrinologue et ça a pour objectif de remplacer ta production naturel! Si tu trouve pas des chiffres dans cette section, je ne vois pas où tu peux la trouver.

Ben voila ... j'invoque @Freezer , il me semble qu'il est en TRT ... on essais de connaitre la production naturel hebdomadaire de testo.



Moi je n'y connais rien. Mais j'ai sourcé mes informations avec les liens hypertexte depuis ce site. Je les mets en clair parce que j'ai l'impression que tu es passé à côté des hypertextes.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/testosterone/
https://fr.thinksteroids.com/community/goto/post?id=19792#post-19792



Je vois qu'il te reste encore un semblant de raison. Il n'est pas trop tard pour choisir de rester dans la lumière.

Pour le coup moi je te recommande de commencer par :
  • La prière. Une cure de France 2 tout les dimanche matin entre 10h30-12h00 pendant 12 semaines.
  • Une cure à base de Tribulus terrestris ~1000mg/jours également pendant 12 semaines.
... A présent il est temps pour moi de quitter cette conversation.
Oui les articles de roberts je les ai tous lus et comme dans d'autres il s'est montré un peu trop optimiste sur cette production naturelle..

Quant a l'autre tu aurais du lire un peu plus bas, tiens cadeau:

Je tiens seulement a rectifié que les testicules produisent de 75 a 100mg de testosterone par semaine et non 350 a 400mg.
 
Moi je ne veux pas arbitrer sur ce sujet ... mais j'ai vu des valeurs qui tournent plutôt autour de 200-400mg/semaine.

une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé.


Les informations proviennent de ce forum.



Ah bah fallait bien que j'en glisse une.:rolleyes:




Je sent le doute en toi. Ton esprit est tourmenté et tu essayes de te convaincre toi même.
Ton assurance est feinte.
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Jeune @FuturSith , parles nous de tes peurs. Il n'est pas trop tard. Nous pouvons encore te montrer le chemin vers la lumière.o_O
Je t’invite plutôt à t’orienter vers la piste scientifique que les info de forum pour vérifier tes 200mg semaines endo car tu es loin eu compte.
La prod en fourchette haute est de 70 mg, ce qui correspond tout à fait à la prescription des endo ( comme le rappel notre ami @Freezer ) de 250 pour 3 semaines

donc dire que 250 mg piur une cure de testo seule c’est du vent car ça équivaut à la prod endo... :D

On peut avoir tendance à en sourire car tu peux voir sur ce fofo que bcp ont tourné à des dosages et on eu de très bons résultats
 

Publicité Stéroïdes

Haut