John Jeeves
Well-Known Member
C'est quand même 2 sources très utilisées ici, donc on aurait déjà eut des échos lolTu penses que c'est du fake goldenlabs.
Par contre mon ressenti depuis la prise
De exemestane je me sens vraiment mieux.
C'est quand même 2 sources très utilisées ici, donc on aurait déjà eut des échos lolTu penses que c'est du fake goldenlabs.
Par contre mon ressenti depuis la prise
De exemestane je me sens vraiment mieux.
Et Driada ? Car ils avaient mis en garde sur des faux sites.C'est le lien du site où j'ai achetéGolden Labs – Golden Labs Store
goldenlabs.shop
Oui mais dans l'autre sens, vu que @Sélecto il aromatise pas mal.Je lisais précédent un post ou @Sélecto lui aussi était sensible aux E2 avec peu de testo.
Tu mets plus en doute un labo d’analyse qu’un labo de produits clandestins UG? interessant.Moi j'avais plus remis en cause l'erreur du labo au niveau de ma première analyse plutôt que un produit fake.parce que je ressens vraiment du mieux.
À moins que ce soit le nolvadex qui fait que je me sente mieux.
Au fait, pourquoi tu as commandé ta Testo chez Driada et ton exem chez Golden ?Vous avez déjà entendu des problème au niveau de certains produits goldenlabs?
Du moment que le Tren n'aromatise pas hein, le reste Osef.exactement
Quand j'ai commandé testo il n'y avait pas de exemestane en stock sur driada.Au fait, pourquoi tu as commandé ta Testo chez Driada et ton exem chez Golden ?
Que de faire un tir groupé ?
Pour le beau pakagingAu fait, pourquoi tu as commandé ta Testo chez Driada et ton exem chez Golden ?
Que de faire un tir groupé ?
Un labo fake avec un médecin chargé dedans, comme on a eut sur Meso !Tu mets plus en doute un labo d’analyse qu’un labo de produits clandestins UG? interessant.
En tout cas il y a un truc qui colle pas et je pense pas que ça vient de ton labo d’analyse.
10gr de var,Un labo fake avec un médecin chargé dedans, comme on a eut sur Meso !
Le labo à Siegfried et son équipe de scientifique, c'était donc vrai
Ok, bon faut creuser encore un peu.Quand j'ai commandé testo il n'y avait pas de exemestane en stock sur driada.
Encore un peu douloureux j'ai la sensation qu'elle diminue .Comment va ta boule au téton ?
Tu auras bientôt testé toutes les sources lol.Encore un peu douloureux j'ai la sensation qu'elle diminue .
J'ai commandé du ralox sur deuzpower.sport j'espère que ce sera de meilleur qualité