John Jeeves
Well-Known Member
Donc tu as ta réponse.J'ai bien lu quelque un de ces post.
Il préconise 60 de ralox
Donc tu as ta réponse.J'ai bien lu quelque un de ces post.
Il préconise 60 de ralox
Le temps que cette sensibilité disparaisse, après je rebascule sur exemestane ou arimidexTu entends quoi par courte durée ?
Il fait de très bon post giant.Donc tu as ta réponse.
Je n ai pas regardé sa prise de sang mais si il a les e2 bas le letro c'est une très mauvaise idéeIl va se déglinguer avec du Létro, il a pas d'E2.
26 pg/ml d'E2 aujourd'hui lol.Je n ai pas regardé sa prise de sang mais si il a les e2 bas le letro c'est une très mauvaise idée
Je vais rester sur du ralox a 60Je n ai pas regardé sa prise de sang mais si il a les e2 bas le letro c'est une très mauvaise idée
Décidément.....Je vais rester sur du ralox a 60
Après la question que je me posais
Quand va venir mon pct nolva et clomid
Dois-je arrêter le Ralox ou le maintenir pendant le pct?
J'ai été pendant 8 jours sous amoxicilline antibiotique pour extraction dentaire.La prolactine peut monter juste avec de la testo si il est hypersensible et sans avoir des E2 explosés.
A <24 pg/ml d'E2 ce n'est pas normal d'avoir les soucis qu'il a, puisque c'est un niveau d'E2 normal d'un natty et même en admettant qu'il est super bas à la base.
Après, la gyno peut venir du foie, de la TSH, de médocs oui.
Mais bon il est sous Testo et c'est souvent un problème lié à l'aromatisation.
Il y a un truc qui cloche.
Pas ce type de médocs...J'ai été pendant 8 jours sous amoxicilline antibiotique pour extraction dentaire.
Environ 3 semaines avant la découverte de ma grosseur
Tu parles du clomid"Protocole de blocage d'une gynécomastie
Si votre taux d'œstrogène est totalement incontrôlable"
Ce n'est pas ton cas.
Depuis quand on bloque une gyno avec du clomid ?Tu parles du clomid
Je sais bienDepuis quand on bloque une gyno avec du clomid ?
Il a vérifié sa prolactine ?"Protocole de blocage d'une gynécomastie
Si votre taux d'œstrogène est totalement incontrôlable"
Ce n'est pas ton cas.
Oui a 7Il a vérifié sa prolactine ?
J'ai pas tout suivi
C'est ce que je vais faire arrêter le cycle.Depuis quand on bloque une gyno avec du clomid ?
Je te cite des morceaux d'un article que tu es sensé avoir lu.
En tout cas, tu a zéro total, niveau connaissances chimie et tu en paies déjà les répercussions.
La meilleure chose à faire, c'est d'aller consulter un médecin et faire un bilan hormonal complet.
Arrêter ton cycle et relancer.
Sérieusement med mecs, c’est la mode de se lancer dans des aventures comme ça sans rien connaître, même pas les molécules, ni les base? Juste parce que vous lisez un poste, vous vous décidez de prendre tel ou tel molécules?Je vais rester sur du ralox a 60
Après la question que je me posais
Quand va venir mon pct nolva et clomid
Dois-je arrêter le Ralox ou le maintenir pendant le pct?
Tu as une vision erronée du pratiquant lambda et de son utilisation de la chimie.Sérieusement med mecs, c’est la mode de se lancer dans des aventures comme ça sans rien connaître, même pas les molécules, ni les base? Juste parce que vous lisez un poste, vous vous décidez de prendre tel ou tel molécules?
Plus je lis ce forum et plus je vois que les gens font n’importe quoi et surtout qu’ils ont aucune idée de ce qu’ils font no ce qu’ils doivent faire. Mais bon on pense qu’en posant feux trois questions et prenant deux ou trois molécules tout vs être reglé.
Ah bon? Tu penses que le lambda fait les choses correctement? Sérieux? C’est pas l’impression qui donnent les nouveaux ici.Tu as une vision erronée du pratiquant lambda et de son utilisation de la chimie.