J'ai fait lh fshOk, bon faut creuser encore un peu.
Tu avais fait contrôler d'autres valeurs à ta première PdS ?
Tu peux les poster si oui ?
J'ai fait lh fshOk, bon faut creuser encore un peu.
Tu avais fait contrôler d'autres valeurs à ta première PdS ?
Tu peux les poster si oui ?
Tu commences ta transformation tranquillementEncore un peu douloureux j'ai la sensation qu'elle diminue .
J'ai commandé du ralox sur deuzpower.sport j'espère que ce sera de meilleur qualité
Driada en avait pas en stock.Tu auras bientôt testé toutes les sources lol.
Oui toutes n'en ont pas, mais en premier lieu, l'idée c'est de savoir aussi ce qui la déclenche et ensuite tu peux rectifier le tir.Driada en avait pas en stock.
Peu de source proposer du ralox.
Quelle source utilise tu en général ?
Je suis aussi multimarque, écureuil polyvalent.Quelle source utilise tu en général ?
Traiter le problème c'est une chose, mais connaître la cause du problème ce serait bienOui toutes n'en ont pas, mais en premier lieu, l'idée c'est de savoir aussi ce qui la déclenche et ensuite tu peux rectifier le tir.
Décastérone ?Au début j'ai pensé à une affaire similaire au "décastérone", d'où ma question sur la source.
Toi qui a de l'expérience dans ce domaine.Tu commences ta transformation tranquillement
Bientôt tu ressembleras à un trans comme moi
C'est un bon produit, il faut juste savoir l'utiliserToi qui a de l'expérience dans ce domaine.
Tu as dû essayer le Ralox.
C'est vraiment si efficace que ça ?
Notre Suisse national qui avait fait sa première testo only 500mg (en principe), alors qu'il s'était envoyé du déca 50mg (confirmé par labtest).Décastérone ?
MerciNotre Suisse national qui avait fait sa première testo only 500mg (en principe), alors qu'il s'était envoyé du déca 50mg (confirmé par labtest).
Tu préconise quoi comme protocole pour le raloxC'est un bon produit, il faut juste savoir l'utiliser
Pour faire quoi exactement ?Tu préconise quoi comme protocole pour le ralox
Hier Giant t'as filé du contenu, visiblement, tu n'as pas dû le lire...Tu préconise quoi comme protocole pour le ralox
Pour faire disparaitre ma grosseurPour faire quoi exactement ?
J'ai bien lu quelque un de ces post.Hier Giant t'as filé du contenu, visiblement, tu n'as pas dû le lire...
J"utilise du letrozole pour ça mais sur une courte périodePour faire disparaitre ma grosseur
Tu entends quoi par courte durée ?J"utilise du letrozole pour ça mais sur une courte période
Il va se déglinguer avec du Létro, il a pas d'E2.J"utilise du letrozole pour ça mais sur une courte période