Peptides direct Chine

Ta des problèmes ? Car tu est effectivement très très pas c'est ouf sa

Tu as mon post la :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/besoin-davis-sur-stack-traitements.21645/

Jai pas mal de bordel depuis quelques années. Je n'ai jamais pris de Aas ou de testo exogène ou je ne sait quoi d'autre.

Je venais d'effectuer un essai de 20 jours de ipamoreline et cjc 1295 no dac sur le résultat que je viens de vous partager en plus d'un Stack traitement fait par un urologue et moi .
 
Natty normal qu'il soit bas la gh est secrèter principalement pendant les premières heure de sommeil
 
Ton ancienne valeur d'igf-1 avec ton ancienne gh qui mettait ta hgh plus haut tu peux la partager aussi oliv' ?
Voilà poto. Bon, on me croit ou pas, mais ces deux valeurs proviennent de la même PDS. Contactez Thor si vous ne me croyez pas :cool:

Octobre 2019
Injection SC 10ui Meditrope 5h à jeûn
PDS 8h, toujours à jeûn

Serum GH
Meditrope 10ui.jpg

IGF-1
Meditrope IGF-1 10ui.jpg
ça parait dingue non ? o_O Même résultat d'IGF-1 avec Quindao 5ui que Meditrope 10ui !
Alors que le serum GH est plus de 3x plus élevé avec Meditrope.

J'ai fait une PDS avec 15ui en septembre je crois avec Meditrope (cf thread de Meditrope). J'ai eu 27ng/ml en serum GH mais je n'avais pas fait l'IGF-1. C'est vraiment le jour ou j'aurais du le faire.

J'ai vraiment l'impression que je stagne à 350ng/ml d'IGF-1, d'où mon idée d'injecter en plusieurs fois, plutôt qu'une....
 
Voilà poto. Bon, on me croit ou pas, mais ces deux valeurs proviennent de la même PDS. Contactez Thor si vous ne me croyez pas :cool:

Octobre 2019
Injection SC 10ui Meditrope 5h à jeûn
PDS 8h, toujours à jeûn

Serum GH
Regarde la pièce jointe 19685

IGF-1
Regarde la pièce jointe 19686
ça parait dingue non ? o_O Même résultat d'IGF-1 avec Quindao 5ui que Meditrope 10ui !
Alors que le serum GH est plus de 3x plus élevé avec Meditrope.

J'ai fait une PDS avec 15ui en septembre je crois avec Meditrope (cf thread de Meditrope). J'ai eu 27ng/ml en serum GH mais je n'avais pas fait l'IGF-1. C'est vraiment le jour ou j'aurais du le faire.

J'ai vraiment l'impression que je stagne à 350ng/ml d'IGF-1, d'où mon idée d'injecter en plusieurs fois, plutôt qu'une....

Sûrement que ton foie n'est pas capable de faire plus d'igf1 et peu importe la dose tu montera pas plus

Essaie avec 2ui lol si c'est toujours même igf ça te fera des économies :p
 
Donc si je comprends bien @zyk c'est selon la capacité de notre foie à faire de ligf-1 via la hgh que tout se joue ?

Ligf-1 est la référence alors , cela confirme que ce n'est pas forcément le nombre d'ui que l'on s'envoie qui compte
 
Donc si je comprends bien @zyk c'est selon la capacité de notre foie à faire de ligf-1 via la hgh que tout se joue ?

Ligf-1 est la référence alors , cela confirme que ce n'est pas forcément le nombre d'ui que l'on s'envoie qui compte

C’est ce que j’ai toujours compris

Prochaine PDS, je fais avec 2.5ui pour vérifier. Après il y a peut être un minimum pour avoir mes 350ng

Mais on avance ... [emoji6]
 
C’est ce que j’ai toujours compris

Prochaine PDS, je fais avec 2.5ui pour vérifier. Après il y a peut être un minimum pour avoir mes 350ng

Mais on avance ... [emoji6]

Yeah c'est cool ça . Au final vaudra peut être mieux 3 voir 4 fois 1 ui dans la journée plutôt que tes 5 ui d'un coup :p
 
Yeah c'est cool ça . Au final vaudra peut être mieux 3 voir 4 fois 1 ui dans la journée plutôt que tes 5 ui d'un coup :p

Pour moi peut être vu la capacité de mon foie à produire l’IGF-1.

Mais pour d’autres, ce n’est peut être pas la solution optimale. Les PDS nous aident beaucoup dans ce cas là

On m’a toujours dit de séparer mes injections si on voulait plutôt l’action de lipolyse. Mais pour moi ça ne marche pas
 
Faudrais se faire un pot en commun pour teste la GH de alisa chez janosik @olivierf57 @Nass31 @Mckro92 @Freezer

Ton idée n'est pas bête mais pourquoi s'emmerder à payer un mec qui on ne sait pas de Source sûre que ces résultats sont parfaitement exactes ?

Je préfère donner un petit billet à mon généraliste ou même au petit labo à côté de chez moi pour tester mon igf1 ou ma hgh plutôt que de lâcher des sous à ce mec/ société qui se fait les couilles en or à analyser des produits ug en majorité.

Je dis pas que j'ai raison attention hein :) c'est juste ma façon de voir les choses.

Mais dans le fond c'est pas con ton idée je la comprends , cela nous permettrait potentiellement exactement de savoir ce qu'il y as dans les vials de Qingdao sigma chemical ... Mais bon rien ne nous assure que les résultats sont sincères.
 
Ton idée n'est pas bête mais pourquoi s'emmerder à payer un mec qui on ne sait pas de Source sûre que ces résultats sont parfaitement exactes ?

Je préfère donner un petit billet à mon généraliste ou même au petit labo à côté de chez moi pour tester mon igf1 ou ma hgh plutôt que de lâcher des sous à ce mec/ société qui se fait les couilles en or à analyser des produits ug en majorité.

Je dis pas que j'ai raison attention hein :) c'est juste ma façon de voir les choses.

Mais dans le fond c'est pas con ton idée je la comprends , cela nous permettrait potentiellement exactement de savoir ce qu'il y as dans les vials de Qingdao sigma chemical ... Mais bon rien ne nous assure que les résultats sont sincères.

Toute les fioles qu'on lui a envoyé à l'époque du pot commun, était envoyé sans étiquettes ni rien et les résultats étaient tout à fait plausible les labo douteux ce sont fait allumer et ceux qui sont bons sont sortis bon

Après évidemment si c'est une grosse source avec étiquette ect.. La il peu y avoir des arrangement

Mais pour une fiole de GH sans savoir d'où elle provient (surtout que qingdao ne traîne pas ni ici ni avec janoshik lol)

Pour moi c'est une bonne idée à vous de voir
 
J’ai fais près de 10 tests chez jano et ce gars je peux vous dire que ses tests sont pas fake.
Jamais d’étiquette encore moins de fiole, aucune indication produits, tout est tjrs tombé juste.

Alors oui ce gars est utile, il fait son biz, normal c’est un sacrée investissement le matos.
Et puis s’il était pas là, lui et d’autre labo, on aurait aucun moyen de vérifier quoi que se soit et les ug nous la mettraient encore plus profond
 

Publicité Stéroïdes

Haut