Peptides direct Chine

Jano ça suffit vous êtes facilement 5 ça fait 50e chacun

même prix que pds et au moins ya pas d'histoire d'âge ou d'assimilation lol
 
Les analyses de Janoshik ont été totalement confirmées par d’autres labos indépendants aux usa, avec lesquels des fioles identiques (issues de mêmes lots ) envoyées aux 2 ont eu le même résultat. Les analyses de Jano étaient même plus précises sur certains critères (il a détecté qu’un flacon était du tb4 et pas du simple tb500)
 
Après oui il a une coquille sur une gh sur meso us, une histoire bien confuse de test et de retour il y a quelque années.
ou il s’est fait attaqué en règle.

Mais il est tjrs là et les gens continuent à bosser avec lui donc bon... la concurrence est rude même dans ce domaine...
 
Sinon y’a Lab4tox a 275€ mais ChemTox ils sont très cher déjà juste sur les aas c’est le double de Jano

et en terme de rapidité/prix Jano est le meilleur

ChemTox travaille avec la police car c’est un lab de toxicologie y’a rien d’anormal
 
Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la gh guindao de Alissa.
Je tourne avec depuis bientôt 1 mois au début 8ui/jour et maintenant 5ui/jour car j’attend une 2nd commande qui tarde plus que la 1ere.
Étant habitué à la gh depuis 2017, je trouve que celle d’alissa fonctionne bien sur la lipolyse (2.5ui matin à jeun et 2.5ui dans l’après-midi) cependant je suis normalement très sensible au effet du canal carpien que je ressentais fortement sous jintropin / Omnitrop (pharma)/ godtropin et là absolument rien...
ma 1ere commande est arrivé en 13 jours et la j’en ai une qui est « prêt pour expédition » depuis le 18/11.
 

Publicité Stéroïdes

Haut