Peptides direct Chine

Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la gh guindao de Alissa.
Je tourne avec depuis bientôt 1 mois au début 8ui/jour et maintenant 5ui/jour car j’attend une 2nd commande qui tarde plus que la 1ere.
Étant habitué à la gh depuis 2017, je trouve que celle d’alissa fonctionne bien sur la lipolyse (2.5ui matin à jeun et 2.5ui dans l’après-midi) cependant je suis normalement très sensible au effet du canal carpien que je ressentais fortement sous jintropin / Omnitrop (pharma)/ godtropin et là absolument rien...
ma 1ere commande est arrivé en 13 jours et la j’en ai une qui est « prêt pour expédition » depuis le 18/11.

Intéressant parce que niveau canal carpien, c’est tout l’inverse pour moi entre Meditrope et Quindao.

Je ressens beaucoup plus l’effet avec Quindao alors que Meditrope, rien.

On est bien tous différents face aux effets + ou -
 
Intéressant parce que niveau canal carpien, c’est tout l’inverse pour moi entre Meditrope et Quindao.

Je ressens beaucoup plus l’effet avec Quindao alors que Meditrope, rien.

On est bien tous différents face aux effets + ou -
Oui je suis surpris de t’entendre dire ça justement, soit nous sommes tous différents soit leurs lots sont différents...
jamais essayer meditrope malheureusement...
Pourtant avec les autre gh que j’ai énumérée à 8ui/jour j’avais même du mal à tenir ma fourchette pour manger...
 
Par contre j’ai toujours fais pas mal de flotte sous gh et là rien au contraire forte impression de sécher ce sui n’est pas plus mal
 
Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la gh guindao de Alissa.
Je tourne avec depuis bientôt 1 mois au début 8ui/jour et maintenant 5ui/jour car j’attend une 2nd commande qui tarde plus que la 1ere.
Étant habitué à la gh depuis 2017, je trouve que celle d’alissa fonctionne bien sur la lipolyse (2.5ui matin à jeun et 2.5ui dans l’après-midi) cependant je suis normalement très sensible au effet du canal carpien que je ressentais fortement sous jintropin / Omnitrop (pharma)/ godtropin et là absolument rien...
ma 1ere commande est arrivé en 13 jours et la j’en ai une qui est « prêt pour expédition » depuis le 18/11.


Merci pour ton retour @goldorak :) , c'est cool que l'on ai des retours par rapport à cette source que plusieurs d'entre nous testons .

À voir pour le pot commun pour pourquoi pas faire analyser exactement ce qu'il y as dedans ^^

Ce qui est certain c'est que Qingdao sigma chemical vends des produits à prix correct et ne nous "encu...." Pas comme beaucoup de Source qui se font un bénéf insolent sur notre gueule.
 
@olivierf57 , petite pensé pour toi mec (ça peut servir à d'autres aussi) :

L'igf-1 est aussi stimulé par la thyroïde (je sais pas si tu le sais déjà) , je veux dire par là que le foie à besoin de T3 et de hgh pour sécréter l'igf-1 .

Pour toi vu que tu est souvent limité à un taux de +/- 350 il faudrait sûrement que tu te complémente en iode , sélénium tyrosine ect...

Exemple:

Un complément parfait que j'ai trouvé sur iherb :

https://fr.iherb.com/pr/Now-Foods-Thyroid-Energy-180-Veg-Capsules/18417

Regarde comment ma thyroïde carbure avec ce truc (voir pds jointe) et avec seulement la demie posologie ( je ne prends que 1 gélule à jeun le matin plutôt que les 2 recommandés)
 

Pièces jointes

  • IMG_20201123_224933.jpg
    IMG_20201123_224933.jpg
    222.5 KB · Affichages: 28
@olivierf57 , petite pensé pour toi mec (ça peut servir à d'autres aussi) :

L'igf-1 est aussi stimulé par la thyroïde (je sais pas si tu le sais déjà) , je veux dire par là que le foie à besoin de T3 et de hgh pour sécréter l'igf-1 .

Pour toi vu que tu est souvent limité à un taux de +/- 350 il faudrait sûrement que tu te complémente en iode , sélénium tyrosine ect...

Exemple:

Un complément parfait que j'ai trouvé sur iherb :

https://fr.iherb.com/pr/Now-Foods-Thyroid-Energy-180-Veg-Capsules/18417

Regarde comment ma thyroïde carbure avec ce truc (voir pds jointe) et avec seulement la demie posologie ( je ne prends que 1 gélule à jeun le matin plutôt que les 2 recommandés)

Ma T3 libre est à 2.5, c’est plutôt bien et ma TSH est parfaite
Niveau Thyroïde, malgré la GH exogène, tout roule
 
Bon moi j'ai reçu mes kits de Gh aujourd'hui bordel quasiment un mois mais bon c'est la c'est le principal.

Je pense en reprendre encore ce mois ci du coup puisque personnellement elle me convient bien cette Gh et comme le dit @goldorak je reste super propre avec cette Gh étonnamment avec d'autres j'avais pas autant d'effet
 
2.5 c'est plutôt bas non ?? C'est sûrement ça qui limite la production de ligf-1 j'en suis quasi certain.

Je n’en sais rien pour être franc
C’est dans la norme quand même. On commence à s’inquiéter si la T3 est < 1 mais là je suis bon

Mais j’y pas pas grand chose au final. Peut être essayer tes gélules éventuellement

Ça améliore la conversion T4 T3 ? Parce que je me supplemente en T4 et je suis bien dans mes PDS

Je vais tester ton supplément sur un mois on verra bien à la prochaine PdS
 
Bon moi j'ai reçu mes kits de Gh aujourd'hui bordel quasiment un mois mais bon c'est la c'est le principal.

Je pense en reprendre encore ce mois ci du coup puisque personnellement elle me convient bien cette Gh et comme le dit @goldorak je reste super propre avec cette Gh étonnamment avec d'autres j'avais pas autant d'effet

Oui c’est long. Faut pas être pressé mais ça vaut le coup
 
Je n’en sais rien pour être franc
C’est dans la norme quand même. On commence à s’inquiéter si la T3 est < 1 mais là je suis bon

Mais j’y pas pas grand chose au final. Peut être essayer tes gélules éventuellement

Ça améliore la conversion T4 T3 ? Parce que je me supplemente en T4 et je suis bien dans mes PDS

Je vais tester ton supplément sur un mois on verra bien à la prochaine PdS

Ça améliore la conversion de T4 vers T3 oui il me semble et ça nourrie bien la thyroïde pour qu'elle carbure bien :p
 
@olivierf57 , petite pensé pour toi mec (ça peut servir à d'autres aussi) :

L'igf-1 est aussi stimulé par la thyroïde (je sais pas si tu le sais déjà) , je veux dire par là que le foie à besoin de T3 et de hgh pour sécréter l'igf-1 .

Pour toi vu que tu est souvent limité à un taux de +/- 350 il faudrait sûrement que tu te complémente en iode , sélénium tyrosine ect...

Exemple:

Un complément parfait que j'ai trouvé sur iherb :

https://fr.iherb.com/pr/Now-Foods-Thyroid-Energy-180-Veg-Capsules/18417

Regarde comment ma thyroïde carbure avec ce truc (voir pds jointe) et avec seulement la demie posologie ( je ne prends que 1 gélule à jeun le matin plutôt que les 2 recommandés)
Deja utilisé ce complément il est très très bien franchement
 
Carrément jvais reprendre directement 3kit jpense jprefere éviter de finalement les prendre par bcp on sait jamais
Pareil je commande à coup de 2 ou 3 kits maxi ! De toute façon il n’y a pas de frais de port donc entre se prendre une contravention pour 3 kits ou 10 kits c’est pas la même...
 

Publicité Stéroïdes

Haut