Peptides direct Chine

Bonjour à tous,

Prise de sang du taux d'hormone de croissance avec cette GH (Qingdao Sigma Chemical de chez Alisa) :

25,0 ng/ml - Valeur de référence inf. à 6.7 ng/ml

Protocole classique 10ui 3h avant prélèvement.
 
C'est trop aléatoire j'ai l'impression les pds gh sérum, la pour une même gh avec le même protocole même dosage

On trouve 3 résultats complètement différents

5ng / 25ng / supérieur à 40ng


En plus vous avez tous plus ou moins commander au même moment donc vous avez plus ou moins les mêmes lot
 
Bonjour à tous,

Prise de sang du taux d'hormone de croissance avec cette GH (Qingdao Sigma Chemical de chez Alisa) :

25,0 ng/ml - Valeur de référence inf. à 6.7 ng/ml

Protocole classique 10ui 3h avant prélèvement.

Salut muscle92 , depuis combien de temps prends tu cette GH ? À hauteur de combien d'ui ?

Tu pourrais poster l'imprim écran de ta pds stp ?
 
Jamais faire en SC pour le serum test 10ui. La durée d’assimilation dans le sang n’est pas du tout la meme !!!

IM only
 
La serum test c’est entre 3 et 4h si c’est fait en IM.

en SC tout est fausser. Et je trouve qu’elle s’en sort vraiment pas mal pour le coup
 
Oui injection effectuée en SC. Je vais commander la Meditrope également et je ferai la même chose comme ça, on pourra comparer.

@Nass31, ça ne fait pas longtemps j'ai fait dans la foulée injection de 10ui et prise de sang pour voir si je continuais ou pas en fonction du résultat.

Ok je vous mettrai la photo un peu plus tard pas de soucis.
 
Jamais faire en SC pour le serum test 10ui. La durée d’assimilation dans le sang n’est pas du tout la meme !!!

IM only
Je t’arrête là
Pourquoi ça serai juste un im ?!

on peut faire im ou sc peu importe, ce qui importe surtout c’est de respecter le timing, globalement 2h pour l’im, entre 3/4 h pour la sc.
Et aussi toujours un même jour, même heure de préférence au réveil matin, même dosage, histoire de pouvoir avoir des points de comparaisons

A ne pas oublier aussi d’être au repos les 30 min avant la pds
 
Après j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après

Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment

D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums

Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol
 
Après j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après

Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment

D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums

Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol

Mdr , connaissons nous vraiment la demie vie de diffusion de la hgh et le temps de conversion en igf1 après tout ?

Cela doit dépendre de chacun je penses...
 
@sosodef13 tu penses que en im cela se diffuse moins vite ? Pourtant pour ceux qui prennent de la testo ou autre c'est l'inverse il me semblait non ?

La graisse sous cutanée n'est pas sensé diffuser plus vite dès molécules que le muscle en lui même non ?
 
Après j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après

Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment

D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums

Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol
Mdr le gars en question il senvoi la gh en intraveineuse alors
Car oui en IV c’est 30 min après

Ça me fais rire ce genre de personne.
Comme si sur les fofo ils n’y avaient que les debiles

Perso je prends jamais pour argent comptant les dires des gens on a la chance d’avoir le net aujourd’hui et accès a ttes les études scientifiques possible et imaginable
 
Pour vous les poto extraits d’un graphe tiré d’une étude comparant la concentration serum suivant les différents moyens d’injection
 

Pièces jointes

  • C3B8F483-1693-49CE-898B-859F88889E08.jpeg
    C3B8F483-1693-49CE-898B-859F88889E08.jpeg
    128.1 KB · Affichages: 32
Mdr , connaissons nous vraiment la demie vie de diffusion de la hgh et le temps de conversion en igf1 après tout ?

Cela doit dépendre de chacun je penses...

Toute façon l'igf 1 ce qui a de sur c'est qu'il augmente avec le temps sous gh au début de la cure il sera forcément plutôt bas et en suite il augmentera jusqu'à ce que ton foie est capable de produire

Je peux me tromper mais je suis pratiquement persuadé que après 2 ou 3 mois de GH si tu fais une pds peu importe que tu ai injecter ta gh avant ou non le résultat sera sensiblement le même pour igf1

Par contre pour le gh sérum la non il faut injecter (combien de temps avant réellement j'en sais rien lol)
 
@sosodef13 tu penses que en im cela se diffuse moins vite ? Pourtant pour ceux qui prennent de la testo ou autre c'est l'inverse il me semblait non ?

La graisse sous cutanée n'est pas sensé diffuser plus vite dès molécules que le muscle en lui même non ?
Je viens de poster un graphe. En im le pic de gh serum est atteint plus rapidement
 
Toute façon l'igf 1 ce qui a de sur c'est qu'il augmente avec le temps sous gh au début de la cure il sera forcément plutôt bas et en suite il augmentera jusqu'à ce que ton foie est capable de produire

Je peux me tromper mais je suis pratiquement persuadé que après 2 ou 3 mois de GH si tu fais une pds peu importe que tu ai injecter ta gh avant ou non le résultat sera sensiblement le même

Par contre pour le gh sérum la non il faut injecter (combien de temps avant réellement j'en sais rien lol)
C’est ça, il faut bien 3/4 semaines pour atteint un taux igf stable à dosage de gh équivalent.
Par contre il baisse très rapidement après l’arrêt de la gh.
C’est le cumul des injections qui le fait grimper et le maintien
 

Publicité Stéroïdes

Haut