Peptides direct Chine

15€ le fiole de npp 250 sa mère, 57$ les 100 tabs de 10 mg d'anavar c'est ça ?

Non les 100 tabs de 10 c est

non les 100 tabs de 10 mg c est 28 usd
Le mois prochain je commande direct l'anavar, si en plus c'est déjà en tabs c'est magnifique
 
merci pour les contributions

J'ai commandé du hgh et du hcg qui devraient arriver dans quelques jours mais j'essaierai de l'huile finie dans la prochaine commande
 
Oh il est fâché [emoji22], apparement ça te rend susceptible aussi [emoji23][emoji23][emoji23].
Si tu savais lire correctement c’est pas ce que j’ai dit mais bon pas grave, tchuss champion.
 
Alisa vient de me répondre
E4D03D79-4E33-45DC-A3AE-F4A4E850006A.jpeg
Ca fait pas cher 6$ la fiole de NPP
Et 12$ celle de Testo U

En plus ils ont pas de frais d’expédition je testerai sûrement quand j’achèterai des peptides plus tard
 
Merci pour ton retour, celui ci m’intéresse fortement .... au vu de ma prochaine commande ...
Le protocole que tu auras suivit également :D:D si tu veux bien évidemment
Curieux de voir tes résultas

J’arrête le protocole ce matin
Hier, deux injections de 50mcg et grosse inflammation du corps.

Du coup fièvre ! 38 de température cette nuit et les points d’injections sont toujours sensibles

Je dirais que soit je ne supporte pas le Foli, soit le lot n’a pas été conçu avec le top hygiène

Direction poubelle pour les 7 fioles restantes
 
J’arrête le protocole ce matin
Hier, deux injections de 50mcg et grosse inflammation du corps.

Du coup fièvre ! 38 de température cette nuit et les points d’injections sont toujours sensibles

Je dirais que soit je ne supporte pas le Foli, soit le lot n’a pas été conçu avec le top hygiène

Direction poubelle pour les 7 fioles restantes
Ah oui carrément jusqu’à avoir de la température , tu avais désinfecté le site d’injection avant d’envoyé ?
Tu devrais leur réclamer, qu’il te revoies un lot ou autre chose, même à ta prochaine commande ....
Dommage ...
 
Oui niveau hygiène je suis toujours nickel

3 ans de TRT et 2 injections de GH par jour, ça fait de l’entraînement [emoji4]

Pour la dilution avec l’eau bacterio, j’étais à 8ml pour 1mg de folli, soit 0,4cc pour 50mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut