Peptides direct Chine

Salut l'ami, je ne parlait pas de ta pds avec hgh mais celle natty, 128 igf1 et 005 gh, ces
Bas pour un jeune, je pensais que tu as plus de 35ans mais je peu me tromper... Et aussi si tu as natty environ 130 igf1, il es inutile d'injecter 2ui de hgh car ça va te stopper ta gh endogène et pour ajouter environ la même chose... En général avec toute les variation possible à cause des stero et de la santé de chacun, il faut compter 1ui =100igf1 environ.. Mais oui la hgh alisia est très correcte ces vrai
Pour répondre à ta question voici une PDS 11H post injection IGF, ( a jeun, avec injection 23H - PDS 10H00 ) donc je ne pense pas que 1ui = 100igf et également que ça soit inutile, je suis à plus du double que natty .....

toujours 2ui/jour

@Freezer voilà l’IGF, pour le coup j’ai pas la valeur GH :rolleyes::rolleyes:toujours 1ui matin/soir

https://www.casimages.com/i/210311043038680879.jpg.html
 
Dernière édition:
Pour répondre à ta question voici une PDS 11H post injection IGF ( ajeun injection 23H PDS 10H00 ) donc je ne pense pas que 1ui = 100igf et également que ça soit inutile, je suis à plus du double que natty .....

toujours 2ui/jour

@Freezer voilà l’IGF, pour le coup j’ai pas la valeur GH :rolleyes::rolleyes:toujours 1ui matin/soir

https://www.casimages.com/i/210311043038680879.jpg.html
Don natty, tu es à 230, et une autre fois 140? N'oublie pas que quand tu injecté ta hgh tu stop ta production andogene, déplus si tu fais plusieur injection par jour, pense tu que en injectant 2x4ui jour tu a dans ton Corp tes. 230 de hgh andogene +ta hgh exogène ? Je pense plus tôt que tu as peut-être un peu de hgh andogene et ma mageure partie est celle que tu a injecter.... Ces le même principe que avec la testo, quand tu fait ta. Pds les résultats montre ta production à l'arrêt fsh et lh, et la testo détecté ces.celle que tu as injectée
Si je me trompe ces avec plaisir que j'apprendrai... Bonne soirée
 
Non c’était à 158 natty, à mon avis tu trompes de personne, car je n’ai posté qu’une seul PDS et c’est sous GH .....

édit :
la production de testo. a l’arrêt de la LH-FSH ??????

Mp c’est mieux !!!
 
Dernière édition:
Le frag il est tout bon, qualité top top bien brumeux (pas translucide) comme celui que je prenait chez androgenix....
Salut @esteban
j'ai vu que tu as tester pas mal de hgh frag de plusieurs fournisseur.
Celui ci tu trouves qu'il fait le travail ?
une différence entre celui oxydé et celui non oxydé ?
Merci pour l'aide :)
 
Salut @esteban
j'ai vu que tu as tester pas mal de hgh frag de plusieurs fournisseur.
Celui ci tu trouves qu'il fait le travail ?
une différence entre celui oxydé et celui non oxydé ?
Merci pour l'aide :)
Salut, oui effectivement j’ai essayé pas mal de labo. Avant de tombé sur du bon

mais ça va, de mon côté sur 4 semaines à 500mcg/j, j’ai perdu 4 cm de tour de taille, mais j’ai aussi pris 2,5cm a chaque cuisse :oops:

Pour moi c’est la même qualité que androgenix...

après pour l’oxydé ou pas , aucune idée poto ....
 
Salut, oui effectivement j’ai essayé pas mal de labo. Avant de tombé sur du bon

mais ça va, de mon côté sur 4 semaines à 500mcg/j, j’ai perdu 4 cm de tour de taille, mais j’ai aussi pris 2,5cm a chaque cuisse :oops:

Pour moi c’est la même qualité que androgenix...

après pour l’oxydé ou pas , aucune idée poto ....

C’est quel lab avec lequel tu as eu ces resultats avec le frag ?
 
Chez qingdao alisa , je suis toujours dessus, j’ai pris pour faire le protocole max , ceci dit 3 mois je peux t’envoyer une photo en MP c’est pas le résultat

Non je te fais confiance à 100% poto

De mon côté le frag de chez Quindao, le même donc, n’a rien donné du tout
Protocole de 5x100 à 5x1000mcg
 
Non je te fais confiance à 100% poto

De mon côté le frag de chez Quindao, le même donc, n’a rien donné du tout
Protocole de 5x100 à 5x1000mcg
Ici pour le protocole ca dépend si bosse ou non, sinon je le prend de cette manière la :
et toujours minimum 3H post repas

250mcg/soir avant de dormir avec GH
250mcg/matin à jeu´ je bois au BcAa et je tape vélo d’appart. 30-45 minutes pour le moment.

ça m’arrive de prendre 500mcg que le soir si trop de boulot...

sinon 250mcg/soir toujours avec la GH
250mcg 3H post repas de 12H et je tape au cardio à l’extérieur genre 20 pas - 10 squat sur une piste de 400 jusqu’à ce que je n’y arrive plus j’y vais à fond...

Et je refais 250mcg avant de dormir avec la GH

je fais plusieurs protocole mais j’essaye toujours de la faire digestion finie avant le training ect...
 

Publicité Stéroïdes

Haut