Peptides direct Chine

J'ai passé une commande à Alisia qui est arrivée en France le 8 mars mais n'a pas bougé depuis. J'ai contacté la société de livraison qui m'a répondu que le colis aurait dû leur être remis en main le 9 mars pour me le livrer, mais ils n'ont rien eu !! Alisia me dit que c'est normal, j'ai un doute.
Avez vous déjà eu ce même genre de soucis?
Merci les amis
 
Bonjour
Quand vous reconstituer votre HGH vous laissez reposer le mélange avant injection ?

Car je vais utiliser 10 ui 3 x semaine
Et j'aimerai donc savoir si 1h ca va pour le mélange ou bien il faut plus
 
J'ai passé une commande à Alisia qui est arrivée en France le 8 mars mais n'a pas bougé depuis. J'ai contacté la société de livraison qui m'a répondu que le colis aurait dû leur être remis en main le 9 mars pour me le livrer, mais ils n'ont rien eu !! Alisia me dit que c'est normal, j'ai un doute.
Avez vous déjà eu ce même genre de soucis?
Merci les amis
J’ai déjà eu un colis à l’arrêt et bien plus d’une semaine, je pense que c’est normale et je crois aussi que c’est à cause de ces envoies a 3€, tant que sur ton suivit il ne te met que c’est livrer ,je pense que il n’y a pas d’inquiétude...
 
J'ai commandé un truc aux USA récemment, et c'est resté bloqué pendant presque 2 semaines sans aucune info, puis distribué dans la boite aux lettres alors que le suivi n'indiquait toujours rien du tout...
Je crois que la poste recommence à déconner très fort, c'est tout.
Au moins, ils ne contrôlent plus grand chose en ce moment, on dirait, car l'expéditeur avait mis la vraie nature du produit (un peptide, pas interdit mais pas autorisé) qui aurait du être bloqué par les douanes, et également sa vraie valeur...et j'ai pas eu de tva à payer.
 
J'ai passé une commande à Alisia qui est arrivée en France le 8 mars mais n'a pas bougé depuis. J'ai contacté la société de livraison qui m'a répondu que le colis aurait dû leur être remis en main le 9 mars pour me le livrer, mais ils n'ont rien eu !! Alisia me dit que c'est normal, j'ai un doute.
Avez vous déjà eu ce même genre de soucis?
Merci les amis
a partir du moment ou il est en france c est assez rapide.
fais tu le suivi avec le numero de tracking donné par Alisa.
Qu'indique t il?
 
Le suivi indique arrivé à destination le 8 mars.
Mais le service de livraison en France qui n'est pas la Poste me répond que le colis ne leurs a pas encore été remis.
 
Oui c’est normal moi colis arrivé le 5 en France et le transporteur la reçu le 12 et j’ai était livré le jours même
Tu va recevoir dans quelques jours
 
Dernière édition:
Salut, oui effectivement j’ai essayé pas mal de labo. Avant de tombé sur du bon

mais ça va, de mon côté sur 4 semaines à 500mcg/j, j’ai perdu 4 cm de tour de taille, mais j’ai aussi pris 2,5cm a chaque cuisse :oops:

Pour moi c’est la même qualité que androgenix...

après pour l’oxydé ou pas , aucune idée poto ....
Super merci pour l'info.
Vraiment envie de tester une fois. Si y a moyen de pousser la sèche de façon safe, c'est top.
Combien tu as payé la boite ?
 
Bonjour,
Alisa mets du temps à me répondre depuis l'application, est-ce qu'il y a moyen de la contacter directement, par WhatsApp par exemple?
 
Bonjour,
Alisa mets du temps à me répondre depuis l'application, est-ce qu'il y a moyen de la contacter directement, par WhatsApp par exemple?
normal le matin elle pionce ( decalage horaire)
j'ai pas on tel, que celui de Krystl (shenzen)
 

Publicité Stéroïdes

Haut