frozon13
Well-Known Member
Bonjour,
J'ai commandé récemment et colis reçu en moins d'une semaine donc no stress je pense qu'entre les fêtes l'as-bas et les nouvelles variantes du covid, c'est galère (au deuxième confinement j'ai attendu 2 mois),
Bonjour,
J'ai commandé récemment et colis reçu en moins d'une semaine donc no stress je pense qu'entre les fêtes l'as-bas et les nouvelles variantes du covid, c'est galère (au deuxième confinement j'ai attendu 2 mois),
Colis reçu en 1 semaine depuis la chine ? t'as de la chance ahahBonjour,
Moi toujours au statut pret à être envoyé depuis le 9 février. Normalement ça arrive en 1 s en Europe. Moi en général ça prd 1mois et demi environC’est bizarre j’ai fais 2 commandes le 02 février, une que j’ai reçu en 12 jours et l’autre toujours en attente d’expédition...
bon il s’agit de deux transporteurs différents.
J'étais étonné aussi d'habitude 2 semaines à 1 mois mais là 1 semaine ils se sont envoyées,) c'était un autre transporteur aussi peut-être que ça a joué, je ne dirait pas le nom du m transporteur par sécurité mais ils livrent super rapidement d'après certains de mes collègues aussiColis reçu en 1 semaine depuis la chine ? t'as de la chance ahah
C'est un peu du hasard avec les transporteurs low cost chinois,J'étais étonné aussi d'habitude 2 semaines à 1 mois mais là 1 semaine ils se sont envoyées,) c'était un autre transporteur aussi peut-être que ça a joué, je ne dirait pas le nom du m transporteur par sécurité mais ils livrent super rapidement d'après certains de mes collègues aussi
pour 10 ui j'aurai pensé que ce soit bien plus grand, aprés je suis pas un fin connaisseurSalut,
J'apporte ma contribution. Pds 4 heures après 10ui.
Bas en sérum gh mais un peu comme tout le monde pour l'igf1.
Qu'en pensez vous ?
Je dirais que c'est très correct.
Sc ou en IM?Salut,
J'apporte ma contribution. Pds 4 heures après 10ui.
Bas en sérum gh mais un peu comme tout le monde pour l'igf1.
Qu'en pensez vous ?
Je dirais que c'est très correct.
Dire qu'avant ils étaient obligé de prelever dans les cerveaux de cadavresquand je pense que ma marraine a de la GH pharma pour faire grandir son petit, elle se rend pas compte qu'elle a un produit luxueux extrêmement prisé et chère dans sa petite maison![]()