Peptides direct Chine

Bonjour,
J'ai commandé récemment et colis reçu en moins d'une semaine donc no stress je pense qu'entre les fêtes l'as-bas et les nouvelles variantes du covid, c'est galère (au deuxième confinement j'ai attendu 2 mois :) ),
Colis reçu en 1 semaine depuis la chine ? t'as de la chance ahah

C’est bizarre j’ai fais 2 commandes le 02 février, une que j’ai reçu en 12 jours et l’autre toujours en attente d’expédition...
bon il s’agit de deux transporteurs différents.
Moi toujours au statut pret à être envoyé depuis le 9 février. Normalement ça arrive en 1 s en Europe. Moi en général ça prd 1mois et demi environ

Colis reçu en 1 semaine depuis la chine ? t'as de la chance ahah
J'étais étonné aussi d'habitude 2 semaines à 1 mois mais là 1 semaine ils se sont envoyées,) c'était un autre transporteur aussi peut-être que ça a joué, je ne dirait pas le nom du m transporteur par sécurité mais ils livrent super rapidement d'après certains de mes collègues aussi

J'étais étonné aussi d'habitude 2 semaines à 1 mois mais là 1 semaine ils se sont envoyées,) c'était un autre transporteur aussi peut-être que ça a joué, je ne dirait pas le nom du m transporteur par sécurité mais ils livrent super rapidement d'après certains de mes collègues aussi
C'est un peu du hasard avec les transporteurs low cost chinois,

Salut,
J'apporte ma contribution. Pds 4 heures après 10ui.
Bas en sérum gh mais un peu comme tout le monde pour l'igf1.
Qu'en pensez vous ?
Je dirais que c'est très correct.

Pièces jointes

• 20210301_230115.jpg
    20210301_230115.jpg
    44.4 KB · Affichages: 42
Salut,
J'apporte ma contribution. Pds 4 heures après 10ui.
Bas en sérum gh mais un peu comme tout le monde pour l'igf1.
Qu'en pensez vous ?
Je dirais que c'est très correct.
pour 10 ui j'aurai pensé que ce soit bien plus grand, aprés je suis pas un fin connaisseur

Apres sa depend si cest ta 1ere fois avec la GH?? Jai demande a un doc sur meso us doctor scally assez connu il ma dot le serum gh pas important que cest igf1 qui faut regarder mais qui fallait prendre sa gh pendant minimum 1 mois et ensuite faire le protocole 10 ui

En sc c’est 3h, en im plutôt 2
Mais ça ne changera pas la face du monde non plus le pic de maintien assez de temps mais il vaut mieux le faire une heure plus tard qu’une heure plus tot

pour 10ui le gh serum est clairement pourri, j’avais un peu moins de 5 ng pour 2 ui de pharma...

Pour l’igf, c’est tellement personne dépendant, et produits dépendants (prise d’aas concomitante) que ça ne veut pas dire grand chose avec un gh serum si bas.

En effet, la grande majorité et surtout quelque un des aas provoquent des montées d’igf assez importantes, donc je sais pas si le poto prend la gh seule, mais ça m’étonnerai fort

Alors, @franco @florian83 .
Elle n'est pas de moi cette pds, en ce moment je tourne plus à la pizza qu'aux produits...
Mais le poto a fait en SC, il a des effets secondaires assez prononcés quand même, il a jamais eut ça mais avec des gh supposées pharma avant.
la ça faisait 1 semaine qu'il avait rien pris en gros.
Il a pas mal saccadé au niveau de la prise de gh donc le protocole 1 mois + 10 ui c'est pas trop ça. La on est plus sur du 10 ui one shot.
La si il ne prends que la gh, aucun stéro actuellement.

quand je lis les différence avec la pharma, je me dis qu'on est vraiment taré à s'injecter des merdes chinoises :oops: c'est limite deux hormones diffrérentes quoi :oops:

nouvelle commande passée ce matin
ipamorelin, peg-mgf et cjc1295 que je vais coupler au Turi

On en revient toujours à la même chose, ces gh ug chinoise n’ont pas standard de qualité, c’est variable, ça dépend d’un lot à l’autre.
Ce qui me dérange, c’est qu’il n’est absolument pas possible de savoir ce que l’on s’injecte, sa qualité de pureté, la molécule active, les éventuels déchets présents...
Une sorte de roulette russe en somme

Publicité Stéroïdes