Peptides only / forme et anti âge

Nouveaux.
Les produits sont bien, par contre le flacon avec juste 1,3ml d’eau bactériologique dedans, et seulement 2ml de contenance pour reconstituer la poudre, c’est un peu la galère.
Il a fallu que j’achète des seringues 0,3ml pour doser 0,05ml à chaque injection, sinon c’était pas assez précis avec des seringues 1ml...

Nouveaux.
Les produits sont bien, par contre le flacon avec juste 1,3ml d’eau bactériologique dedans, et seulement 2ml de contenance pour reconstituer la poudre, c’est un peu la galère.
Il a fallu que j’achète des seringues 0,3ml pour doser 0,05ml à chaque injection, sinon c’était pas assez précis avec des seringues 1ml...
Je préfère les seringues dosées à 0.5ml, c’est assez précis et il y a de la contenance c’est plutôt multifonction je trouve

Je dormais pas mal du tout avant, mais jamais comme ça, en tout cas pas depuis mon adolescence. Résultat du jour depuis ma montre connectée :
0.jpg

...pas possible de faire mieux. Surtout la proportion de sommeil profond (qui marque la véritable récupération) qui est supérieure à 40%, alors que la moyenne est plutôt autour de 20%.

En 1 mois et demi de prise à 300mcg du mix Ipa/CJC matin et soir, mes ridules/pattes d'oie ont disparu, ou en tout cas ne sont plus visibles, les rides du front sont nettement moins marquées, et mon niveau d'énergie généralement plus élevé. Les cheveux sont plus soyeux et brillants, mais je ne crois pas qu'il y ait une repousse quand même (faut pas rêver, c'est pas miraculeux non plus)

Rien que pour ça, l'Ipamoreline+CJC No Dac vaut le coup. N'en attendez pas des miracles pour un usage BB cela dit, c'est vraiment plus la qualité de vie qui est améliorée, pas les perfs ou le look (hors légère lypolise probablement)
Peut-être me tourner Sur ceux combo pour le sommeil

Je dormais pas mal du tout avant, mais jamais comme ça, en tout cas pas depuis mon adolescence. Résultat du jour depuis ma montre connectée :
0.jpg

...pas possible de faire mieux. Surtout la proportion de sommeil profond (qui marque la véritable récupération) qui est supérieure à 40%, alors que la moyenne est plutôt autour de 20%.

En 1 mois et demi de prise à 300mcg du mix Ipa/CJC matin et soir, mes ridules/pattes d'oie ont disparu, ou en tout cas ne sont plus visibles, les rides du front sont nettement moins marquées, et mon niveau d'énergie généralement plus élevé. Les cheveux sont plus soyeux et brillants, mais je ne crois pas qu'il y ait une repousse quand même (faut pas rêver, c'est pas miraculeux non plus)

Rien que pour ça, l'Ipamoreline+CJC No Dac vaut le coup. N'en attendez pas des miracles pour un usage BB cela dit, c'est vraiment plus la qualité de vie qui est améliorée, pas les perfs ou le look (hors légère lypolise probablement)

Petite question stp @Heinrich, quel modèle de montre pourrais tu me conseiller stp ?

Je n’y connais rien, je cherche un modèle pas trop cher non plus et c’est surtout pour vérifier mes apnées.

Celle que j’utilise est une Xiaomi amazfit. Ce n’est pas forcément la plus fiable (je ne crois pas qu’elle pourra signaler les apnees du sommeil ) mais ça fait cardiofrequencemetre avec gps, suivi du sommeil, réveil, etc et c’est pas cher (je l’ai commandée sur gearbest pour 50 balles en promo..)
Et surtout 1 bon mois d’autonomie réelle, personne ne fait aussi bien

Bonsoir Heinrich

Les Xiaomi sont plutôt nulles ( résultats très aléatoires) en précision de suivi de sommeil :(

Les meilleurs pour ceci reste Huawei et Fitbit , seules elles te donneront un suivi sommeil plus ou moins précis

Édit : j'ai moi même une Garmin Vivoactive 4 et niveau sommeil c'est moyen moyen ... Elle se rattrape sur les activités sportives qui sont plutôt précises

Dernière édition:
J’ai regardé les Garmin, la vivoactive 4 a l’air très sympa, surtout que visiblement les apps sont évolutives.
Niveau autonomie, c’est pas trop court avec une utilisation même “raisonnable” ? (Je ne voudrais pas moins de 5-6j d’autonomie réelle si possible...). Pas d’utilisation avec musique, pas de wifi (je me fous des notifications) mais je voudrais une partie cardio assez précise pour le fractionné, un suivi nocturne des pulsations cardiaques, et le calcul du HRV (la vivoactive fait ça ??)

Sinon photos du soir, je n’en avais pas posté côté dos, j’ai l’air plus massif que côté face, alors que je n’entraîne que modérément le dos (hors trapezes)
J’ai ajouté de l’ubiquinol à ma supplementation quotidienne (200mg) depuis 3 jours et j’ai l’impression d’avoir encore plus la pêche que d’habitude. A confirmer, mais c’est intéressant pour la santé mitochondriale....

72-EDB96-E-6-C21-48-D5-93-D6-71-F8588607-CE.jpg

upload_2020-7-5_19-53-33.jpeg

Dernière édition:
Je suis en train de lire “Super Human” de Dave Asprey.

j’ai envie d’applaudir et de le serrer dans mes bras. Il synthétise tout le puzzle que j’essaie de mettre en place depuis 10-15 ans.
Totalement raccord avec lui.

Dernière édition:
Bonsoir Heinrich ,

Aucune montre n'est bonne en précision vis à vis du rythme cardiaque pendant le sport ( chaleur et transpiration qui fausse complètement les valeurs)

Il faut obligatoirement coupler cette dernière à une sangle thoracique de rythme cardiaque compatible ant+

Tu en as sur amazon dans les 30-40 balles et cela marche parfaitement et se couple sans soucis à la montre.

Concernant l'autonomie cela dépend ce que tu en fais . En utilisation normale c'est 4 jours en moyenne . Si tu utilises le gps ( genre pour une sortie vélo / randonnée ou course à pieds ) cela durera 2 jours.

Après cette dernière se charge très vite . Il faut compter 1h30 avec un chargeur 2A .

Édit : pour le hrv c'est le V02Max? Si oui elle le calcule oui .
Tu as aussi la saturation d'oxygène dessus ( très energivore au passage)

Le HRV, c’est la variabilité cardiaque. Cest un indicateur trés sur de sa santé cardio vasculaire, et de son état de forme général (selon le niveau de stress) C’est pas la Vo2max, mais c’est possible, j’ai trouvé: il y a sur le store Garmin une appli à 3$ qui fait ça.

Sinon le test de la vivoactive sur nakan.ch la trouve assez précise même sur du fractionné, donc je pense que je vais me laisser tenter. Je n’ai pas besoin de la précision exacte d’une ceinture, donc je pense que ça sera suffisant.

0.jpg

Tu l’as sûrement précisé quelque part mais tu prends quels dosage d’Ipamorelin et CJC

Tu marques 300mcg. C’est one shot, 300 de chaque ?

Matin à jeun ?

Merci

...j’ai enfin reçu ma folli 344 de chez peptidescience !!

si la fiole n’a pas perdu toute efficacité pendant les 5 semaines de transport, je devrais pouvoir faire un compte rendu à partir du 15 juillet...
Espérons que ça fonctionne vu le prix de 170€ je crois

Hello,

Tes messages sont toujours aussi complets, c'est un plaisir à lire. :)

Je lis un mois et demi, tu fais des cycles pour l'ipamorelin + CJC No Dac ou tu en prends de manière permanente ? Tu fais 150 mcg le matin et 150 mcg le soir ?

Je recherche le côté sommeil et l'anti-âge serait un bonus donc ça m'intéresse.

Est-ce possible de faire son blend soi-même ? Je regardais le blend 10 mg sur Peptides Sciences mais je viens de voir les prix d'Androgenix-tec qui sont intéressants.

Merci.

Tu peux mélanger dans la même seringue vue si tu veux, pas de problème.

Je prends 300mcg du blend tous les matins et tous les soirs, sauf parfois 1 j par semaine.
Donc 150+150 matin, et 150+150 soir.
Si uniquement sommeil/anti âge, je pense qu’on peut prendre seulement 1x par jour à l’année sans problème, c’est ce qui est prescrit par pas mal de cliniques anti âge a l’étranger. La plupart prescrivent sur 5 jours dans la semaine seulement, mais sans interruption.
Sinon dans une optique BB, cycles de 12-16 semaines en général.

pas essayé Androgenix, mais la qualité doit être très bien.

Publicité Stéroïdes