Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage photo. J'espère que les analyses vont révéler quelque chose.
Dommage pour Ton axe mais avec un peut de cloud sa devrait repartir.
 
Merci @billy et @Bolo yeung pour vos messages, c’est sympa les potos :)

@Bolo yeung Oui après il y’a bien pire dans la vie qu’un taux de testo un peu bas, on va dire que tout ce que je peux optimiser j’essaie de le faire, et le reste on fait avec.
L’important c’est de donner le meilleur de soi-même et aussi de prendre plaisir dans ce que l’on fait ;)

Ah et j’avoue on ne l’a plus jamais revu ce jeune qui voulait ressembler à Ronaldo... Dommage...
 
Merci @billy et @Bolo yeung pour vos messages, c’est sympa les potos :)

@Bolo yeung Oui après il y’a bien pire dans la vie qu’un taux de testo un peu bas, on va dire que tout ce que je peux optimiser j’essaie de le faire, et le reste on fait avec.
L’important c’est de donner le meilleur de soi-même et aussi de prendre plaisir dans ce que l’on fait ;)

Ah et j’avoue on ne l’a plus jamais revu ce jeune qui voulait ressembler à Ronaldo... Dommage...
en tous cas t'es très courageux de te prendre en main d'une façon aussi rigoureuse alors que la nature te mets des bâtons dans les roues ! un exemple pour tous ceux qui auraient tendance à se plaindre d'aise ;)

et que penses tu de ma théorie sur ton syndrome ? les médecins ont confronté le syndrome de kallmann au résultat de ton spermo avant trt ?..
 
Yes poto, j’ai conservé ce dosage ;)
salut viper, je savais pas que tu avais des soucis hormonaux, et te souhaite que cela aille mieux au fur et a mesure du temps.
j'ai moi même fait une pds et merdasse, me vl'à avec des valeurs élevé en LH (15.4)et FSH (29.5)car les testicule sont faignantes !:mad: et du coup j'ai que 0.61 ng/ml de testo bionisponible (valeur mini 0.78 a 3.46.) coté estradiol j'ai 0.10 nmol/l( valeurs entre 0.08 et 0.18)
je dois voir mon médecin qui est au courant devrait je penses voir comme toi un endocrinologue qui avisera.
mais je vousais savoir si c'est ton endo qui t'as prescrit 125mg /semaine ,ou c'est toi qui lui a demandé ? et ce par rapport au variations plasmatique ? et tu n'as pas de hcg avec la testo ?
voila poto, encore un gars de plus qui a les boules !! :(:(
 
Dernière modification par un modérateur:
salut viper, je savais pas que avais ces soucis hormonaux, et te souhaite que cela aille mieux au fur et a mesure du temps.
j'ai moi même fait une pds et merdasse, me vl'à avec des valeurs élevé en LH (15.4)et FSH (29.5)car les testicule sont faignantes !:mad: et du coup j'ai que 0.61 ng/ml de testo bionisponible (valeur mini 0.78 a 3.46.) coté estradiol j'ai 0.10 nmol/l( valeurs entre 0.08 et 0.18)
je dois voir mon médecin qui est au courant devrait je penses voir comme toi un endocrinologue qui avisera.
mais je vousais savoir si c'est ton endo qui t'as prescrit 125mg /semaine ,ou c'est toi qui lui a demandé ? et ce par rapport au variations plasmatique ? et tu n'as pas de hcg avec la testo ?
voila poto, encore un gars de plus qui a les boules !! :(:(
La biodisponible est bien basse en effet
Ta testo totale /shbg
C'est bien ton Oestradiol c'est l'équivalent de 34pg/ml
Courage car c'est pas évident d'être bien suivi.
 
La biodisponible est bien basse en effet
Ta testo totale /shbg
C'est bien ton Oestradiol c'est l'équivalent de 34pg/ml
Courage car c'est pas évident d'être bien suivi.
je suis a 27 pg/ ml ( valeurs entre 22 et 50) et et oui pas facile d'etre bien suivi et bien compris aussi, car souvent langage de sourd quand on leur explique les bons protocoles qu'ils connaissent meme pas..
 
Dernière modification par un modérateur:
@Ray85 Il faudrait qu'on établisse un fil dédié aux noms / adresses des endocrynos (sous entendu ceux qui comprennent nos problèmes)
oui ca peu être très utile, mais ca va dépendre des région, la mienne est pays de la loire et je demanderais a mon toubib si il en connais un de compétent et compréhensible sur le sujet.
 
Mon ami tu ne devrais même pas te casser la tête et te procurer de la testo ça sera beaucoup plus simple car malheureusement en France avant d'avoir un traitement efficace il faut crever ou être blindé et être dans de très bons hôpitaux privés
 
Mon ami tu ne devrais même pas te casser la tête et te procurer de la testo ça sera beaucoup plus simple car malheureusement en France avant d'avoir un traitement efficace il faut crever ou être blindé et être dans de très bons hôpitaux privés
Oui j'imagine qu'in fine si je continue à tomber sur des personnes aussi peu resceptives et compréhensives c'est ce que je ferai.
Vu le dosage que j'envisage - 125mg/semaine - je pense que commander de la testo E pharma ne devrait pas me revenir trop cher...
 
Poto il faut que tu gardes la foi.

2 solutions :
A - Tu trouves un autre endo mieux que celui-là (ça ne va pas être dur), et tu pourras repartir sur un traitement plus confortable qui te correspond.
B - Tu te fais ta TRT tout seul comme un grand. Certes tu vas perdre le suivi médical, mais tu vas gagner en liberté d'action et en confort de vie.

Dans les 2 cas l'issue sera positive et tu retrouveras ton physique, en mieux. ;)

Positive poto, et reste fort, même si c'est une période difficile pour toi.
 
Poto il faut que tu gardes la foi.

2 solutions :
A - Tu trouves un autre endo mieux que celui-là (ça ne va pas être dur), et tu pourras repartir sur un traitement plus confortable qui te correspond.
B - Tu te fais ta TRT tout seul comme un grand. Certes tu vas perdre le suivi médical, mais tu vas gagner en liberté d'action et en confort de vie.

Dans les 2 cas l'issue sera positive et tu retrouveras ton physique, en mieux. ;)

Positive poto, et reste fort, même si c'est une période difficile pour toi.
Merci pour ton message, c'est effectivement les 2 options auxquelles je réfléchis actuellement, je vais bien peser le pour et le contre et me décider d'ici février.
 
Merci pour ton message, c'est effectivement les 2 options auxquelles je réfléchis actuellement, je vais bien peser le pour et le contre et me décider d'ici février.
Tu as raison de prendre le temps pour y réfléchir poto. C'est rarement bon de prendre des décisions sur un coup de tête.
Et ne t'en fais pas pour ton physique poto, tu retrouveras ton level. Le physique ça va ça vient. Moi-même en ce moment je ne vais plus à la salle. Même si j'ai perdu ma condition je sais que je mettrai un bon coup de collier et que ça reviendra en 2019.

On a la détermination, on a les connaissances et l'amour pour ce sport. Les bases sont là, donc on ne peut qu'évoluer positivement sur le long terme. ;)
 
Lache rien mon ami. Avec tes connaissance en diète qui ne sont plus à discuter, et un training aux petits oignons, et sans aide chimique , tu ne peux que progresser et avancer.

Lache rien mon ami, et si je peux t'aider , fait moi signe.
:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut