Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok alors essai sur deux semaines de monter a 3100 kcal


140g/lipides (avocat huile de colzza noix de cajou amandes ...)

310 de proteine.

Et 160 de glucide .
 
Ok alors essai sur deux semaines de monter a 3100 kcal


140g/lipides (avocat huile de colzza noix de cajou amandes ...)

310 de proteine.

Et 160 de glucide .
Ok ça marche je vais tester ça, merci encore l’ami!

Et t’inquiète pour les o3, je suis à 8 gélules bien dosées par jour ;)

Pour les protéines c’est toutes sources animales et végétales confondues, n’est-ce pas?
 
Oui par contre l aminogramme est plus complet chez l'animal .

L oeuf est le top consomme le avec le jaune essai de le trouver a peu près bio



Ensuite le thon limite le a 2 fois semaine et le saumon aussi ....switch entre les deux.


Le reste poulet d'inde envoi

La viande rouge t'embête pas a le 5% ,prendd une viande de qualité mais 10/15 % de MG c'est parfait dans ton cas.

Surtout pèse toi le meme jour a jeun même condition
 
Yep poto je viens de lire ça. Ça fait chier en effet...:(
Même si t'as pas tout c'est clair qu'on voit que l'axe est couché.
Après t'as déjà cherché à relancer poto ? Ou tu préfères ne rien faire pour ne pas "fausser" les recherches ?
T'as des antécédents familiaux de problèmes à ce niveau là ?
En effet je préfère me cantonner au traitement que l’on me prescrit même si je le trouve peu efficace car je n’ai pas envie de fausse les recherches en tentant quelque chose par moi-même.

Je n’ai pas d’antécédent familial à ce niveau, mais il se pourraient que mes parents aient des gènes qui, combinés, puissent déboucher sur ce genre de problèmes, donc ils creusent ce point également ;)
 
En effet je préfère me cantonner au traitement que l’on me prescrit même si je le trouve peu efficace car je n’ai pas envie de fausse les recherches en tentant quelque chose par moi-même.

Je n’ai pas d’antécédent familial à ce niveau, mais il se pourraient que mes parents aient des gènes qui, combinés, puissent déboucher sur ce genre de problèmes, donc ils creusent ce point également ;)
Envoie tout péter et fais une power PCT poto !! :p (Je plaisante.)

C'est vrai que ça a l'air d'être ultra complexe ton problème...

Tiens-nous au jus des résultats des autres exams poto.

N'empêche tu nous sors une shape de ouf malgré tes soucis. ;)
 
Envoie tout péter et fais une power PCT poto !! :p (Je plaisante.)

C'est vrai que ça a l'air d'être ultra complexe ton problème...

Tiens-nous au jus des résultats des autres exams poto.

N'empêche tu nous sors une shape de ouf malgré tes soucis. ;)
Merci c’est sympa :)
À chaque fois que je vais la bas je perds entrée 2-3kg, ce séjour n’a pas dérogé à la règle :eek::oops:

Pas de souci, je posterai les autres résultats ;)
 
Je suis de loin, j espère qu ils trouveront au moins pour que tu puisses mettre un nom sur ce que t as à défaut d avoir un traitement curatif
 
@Losty Merci à toi d’être passé et pour ton message, c’est très sympa l’ami ;)

@havah Ca c’est sûr que ça serait pas mal d’avoir le fin mot de l’histoire (ça devient passionnant, un vrai roman à suspense :D)!
Merci poto :)
 
Je croyais que pour le syndrome de kallmann ça se traduisait par une grosse infertilité également
Hors avant qu'on te mette en trt il me semble que tu avais sorti un spermogramme digne d'un mâle alpha lol

Ils ont analysé les gènes ? Paraît qu'on peut le diagnostiquer sur certains du chromosome x par exemple
 
De passage sur ton journal afin d'avoir quelques new,ne sachant que trop dire concernant tes problèmes:confused:

j'espère que ceux-ci,vont se résoudre au plus vite et te dis merde pour la suite;)
 
N'empêche tu nous sors une shape de ouf malgré tes soucis
Tiens j'ai raté ça, tu as posté des tof @Viper ?
Pourtant j'ai lu tout ton sujet, à moins que tu ais tenu un journal de progression à une époque.
Petite question limite provoquante, tanpis je te la pose.
Puisque ton axe est moribond est que les perspectives de rémission sont des plus pessimistes, n'est tu pas tenter de curer (pas comme un porc hein, à la Viper, dans les regles et tout bien pesé) ?
De toute façon tu es déjà en trt
 
De passage sur ton journal afin d'avoir quelques new,ne sachant que trop dire concernant tes problèmes:confused:

j'espère que ceux-ci,vont se résoudre au plus vite et te dis merde pour la suite;)
Merci à toi d’être passé et pour ton gentil message de soutien @ronualld , c’est très sympa :)

J’espère également que les résultats seront probants; certes il y’a bien plus grave dans la vie, mais j’aimerai bien savoir la cause de ces soucis ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut