Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui quand même elles sont âgées moi j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière à cause d'un traitement médical elle à fait un arrêt cardiaque le médicament a été retiré.
 
Ah oui quand même elles sont âgées moi j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière à cause d'un traitement médical elle à fait un arrêt cardiaque le médicament a été retiré.
Désolé poto...:(

Ma mamie est ce que j'ai de plus cher au monde, le fait qu'elle soit dans cet état me détruit...
 
Désolé poto...:(

Ma mamie est ce que j'ai de plus cher au monde, le fait qu'elle soit dans cet état me détruit...

Merci poto
J'ai été surpris le jour où j'ai appris sa mort elle ne faisait pas son âge elle était encore en pleine forme.
Je te comprends ce n'est pas facile c'est triste de voir ses proches comme ça et de ne rien pouvoir faire
 
Et ça fait peur car je me demande comment nous allons vieillir
Passé les 80 ans si je suis encore dans un état potable j'espère mourir genre d'une crise cardiaque ou d'un accident de bagnole. Un truc rapide quoi. Parce que la dégénérescence lente et inévitable, c'est horrible pour la personne qui le vit et pour tout l'entourage. Et la torture dure des années...
 
Fait toi passer pour un trans au pire :p

Blague à part Ouai le mieux dans ton cas vu que tu as l'air d'avoir quand même d'autres soucis que ça.

c'est sur que c'est mieux d'être suivi par quelqu'un. .

Si c'était qu'une histoire de TRT à la rigueur oui tu aurais pu faire ça dans ton coin mais là..
 
Certains médecins devraient être traduis devant les tribunaux.

J'appelle cela "tuer" ses propres patients
Sur le long terme il est prouvé depuis très très longtemps que les psychotropes te bouffe le cerveau, avec comme seul résultat à 70ans, une perte total de ses moyens.

lol

Tu sors ça d où ca m interesse vu que je suis directement concerné :D

Ps les stéroïdes ont un tropisme cérébral et sont liés à des troubles cognitifs aussi, sale journée
 
Dans le sens que mettre des patients des années sous Tercian/autre, pour prendre un exemple concret ( ma grd-mère), et non des bla-bla-bla de on dit, oui je confirme que ce genre de toubibs devraient être dehors.

C'est prouvé que certains traitements sont néfaste sur le long terme. Pourquoi certains passe outre?!?
Et je ne parle pas du petit business
Toubib/pharmacien/labo qu'ils font ensemble hein. Mais on s'écarte du sujet.

Pour les SAA oui je confirme, mais c'est pas le sujet également
 
Dernière édition:
Dans le sens que mettre des patients des années sous Tercian/autre, pour prendre un exemple concret ( ma grd-mère), et non des bla-bla-bla de on dit, oui je confirme que ce genre de toubibs devraient être dehors.

C'est prouvé que certains traitements sont néfaste sur le long terme. Pourquoi certains passe outre?!?
Et je ne parle pas du petit business
Toubib/pharmacien/labo qu'ils font ensemble hein. Mais on s'écarte du sujet.

Pour les SAA oui je confirme, mais c'est pas le sujet également


Évidemment qu il y a des effets secondaires, mais comme tous les autres médocs ils répondent à l exigence benefice risque

Non moi je te demande de justifier le coup de "les psychotropes entrainent comme seul résultat une perte totale de ses moyens", j attends toujours

@diabolo77 la réalité aux us est TRÈS différente de celle qu on lit sur les forums, les rapports des collèges d endocrino US sont accessibles si ça t intéresse

Pour les autres, on a là un médecin qui avant de prendre une décision sans retour pour les 50 prochaines années de vie demande au patient de s accrocher quelques mois, je ne vois rien de choquant, et je pense que c est un peu poussif de parler dans ce cas d incompétence
Il a 26(28?) ans viper, cette décision est lourde de conséquence

Qui ici a fait 40 ans de TRT?
Qui ici a fait une croix sur la paternité à cet âge et peut dire n avoir jamais eu de regret?
Qui ici a fait de la trt auto administrée sans surveillance médicale suffisament longtemps pour que les complications s installent si ça a été mal fait, et donc connait les conséquence d une auto médication hasardeuse ?

Je remet pas en question vos bonnes intentions
Mais je pense que c est pas si délirant que ça d attendre un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut