TekOne
Well-Known Member
Aujourd'hui 92.
Comme tu dis... J'en veux aussi à son médecin qui lui aura renouvelé ses ordonnances sur le long cours sans se poser la moindre question sur les conséquences que cela pouvait avoir sur le long terme.C'est triste de vieillir comme ça
82Elles ont quelles âge vos grand mère ?
C'est triste de vieillir comme ça
Malheureusement oui.
Désolé poto...Ah oui quand même elles sont âgées moi j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière à cause d'un traitement médical elle à fait un arrêt cardiaque le médicament a été retiré.
Désolé poto...
Ma mamie est ce que j'ai de plus cher au monde, le fait qu'elle soit dans cet état me détruit...
Passé les 80 ans si je suis encore dans un état potable j'espère mourir genre d'une crise cardiaque ou d'un accident de bagnole. Un truc rapide quoi. Parce que la dégénérescence lente et inévitable, c'est horrible pour la personne qui le vit et pour tout l'entourage. Et la torture dure des années...Et ça fait peur car je me demande comment nous allons vieillir
Et ça fait peur car je me demande comment nous allons vieillir
Je confirme. Je le tenais par le cou avec un couteau sous la gorge pour qu'il alimente la discussion...Désolé poto pour le hs ils m on forcé et menacé
Certains médecins devraient être traduis devant les tribunaux.
J'appelle cela "tuer" ses propres patients
Sur le long terme il est prouvé depuis très très longtemps que les psychotropes te bouffe le cerveau, avec comme seul résultat à 70ans, une perte total de ses moyens.
Dans le sens que mettre des patients des années sous Tercian/autre, pour prendre un exemple concret ( ma grd-mère), et non des bla-bla-bla de on dit, oui je confirme que ce genre de toubibs devraient être dehors.
C'est prouvé que certains traitements sont néfaste sur le long terme. Pourquoi certains passe outre?!?
Et je ne parle pas du petit business
Toubib/pharmacien/labo qu'ils font ensemble hein. Mais on s'écarte du sujet.
Pour les SAA oui je confirme, mais c'est pas le sujet également