Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,

Dites-moi, j'ai une question un peu génante mais bon je me lance.
Alors en fait depuis l'arrêt du traitement la taille de mes testicules a énormément diminué, au point qu'elles sortent des bourses qui sont censées les tenir, et ce matin elles avaient quasiment remonté...
Je me demandais quels étaient les risques potentiels associés, s'il y en a (torsion testiculaire, etc.).

Merci :)
Tu as pas de traitement HCG ?
Chez nous c'est pris en compte le rétrécissement des testicules en TRT
 
@Viper voir la remarque de @Freezer tu ne prends pas de HCG donc tu as les testicules format grains de raisins qui ne sont plus capable de faire les hormones / Testosterone.

LH et FSH c'est mesurable c'est déjà ça !:confused: mais bon il faut que ça remonte sinon pas de testo
Donc testostérone : ya plus :(
Testo biodisponible à ce niveau aucun intérêt (analyse chère)
Androstenedione : tiens ça produit !:)
SHBG : normal
Prolactine : parfait
 
@Viper voir la remarque de @Freezer tu ne prends pas de HCG donc tu as les testicules format grains de raisins qui ne sont plus capable de faire les hormones / Testosterone.

LH et FSH c'est mesurable c'est déjà ça !:confused: mais bon il faut que ça remonte sinon pas de testo
Donc testostérone : ya plus :(
Testo biodisponible à ce niveau aucun intérêt (analyse chère)
Androstenedione : tiens ça produit !:)
SHBG : normal
Prolactine : parfait
Salut et merci pour ta réponse, c’est sympa :)

Oui je n’étais pas convaincu de l’intérêt de la testo biodisponible mais comme c’était sur l’ordonnance et remboursé, j’ai fait :D

Petite question: j’ai eu beau me renseigner sur internet, je ne comprends pas trop le rôle de l’androstenedione; pourrais-tu m’éclairer là-dessus?
 
Salut et merci pour ta réponse, c’est sympa :)

Oui je n’étais pas convaincu de l’intérêt de la testo biodisponible mais comme c’était sur l’ordonnance et remboursé, j’ai fait :D

Petite question: j’ai eu beau me renseigner sur internet, je ne comprends pas trop le rôle de l’androstenedione; pourrais-tu m’éclairer là-dessus?

En tout cas bravo pour ta motivation sans faille au trainings.
 
@Viper
certains se sont amusés à se supplémenter, totalement inutile car cette hormone réduit le bon cholesterol, provoque des montées d'oestrogène, peu provoquer des maladies cardio vasculaire, développe des cancer, notamment celui de la prostate etc...

A la base, beaucoup pensait que c'était une hormone combattant la vieillesse entre autre. Il n'en n'ai rien...
Ça serait censé aussi en grande quantité se transformer en testosterone, m'enfin vu tout le reste .. .
Apparement cette hormone serait plus intéressante pour les femmes.
 
@Viper
certains se sont amusés à se supplémenter, totalement inutile car cette hormone réduit le bon cholesterol, provoque des montées d'oestrogène, peu provoquer des maladies cardio vasculaire, développe des cancer, notamment celui de la prostate etc...

A la base, beaucoup pensait que c'était une hormone combattant la vieillesse entre autre. Il n'en n'ai rien...
Ça serait censé aussi en grande quantité se transformer en testosterone, m'enfin vu tout le reste .. .
Apparement cette hormone serait plus intéressante pour les femmes.
Ok c’est très clair, merci pour tes explications ;)
 
@Viper

Pourtant je pense pas avoir était très clair :D:D
Je connais pas cette hormone à 100% et d'ailleurs quand on regarde bien, des hormones, y'en à pas mal, et on parle toujours des plus connues.

Il me semble que @havah étant du domaine médicale en saurait peut être plus (j'espère avoir tagué la bonne personne lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut