Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Viper

Pourtant je pense pas avoir était très clair :D:D
Je connais pas cette hormone à 100% et d'ailleurs quand on regarde bien, des hormones, y'en à pas mal, et on parle toujours des plus connues.

Il me semble que @havah étant du domaine médicale en saurait peut être plus (j'espère avoir tagué la bonne personne lol)
J’avoue que pour ma part je ne connaissais pas cette hormone; j’ai du m’y prendre à deux fois pour lire l’ordonnance :D
 
Salut @Viper , je passais pour te féliciter de ta combativité malgré, j'imagine, tes problèmes qui pousseraient beaucoup de gens à baisser les bras !!
Je ne poste plus sur le forum par manque de temps mais je continue de suivre les discussions dès que je peux

Et une fois de plus je te remercie pour ta diète !

As tu essayé certains suppléments relativement réputés ? Notamment la yohimbine pour la libido ?..
Bonne journée à toi ;)
 
Salut @Viper , je passais pour te féliciter de ta combativité malgré, j'imagine, tes problèmes qui pousseraient beaucoup de gens à baisser les bras !!
Je ne poste plus sur le forum par manque de temps mais je continue de suivre les discussions dès que je peux

Et une fois de plus je te remercie pour ta diète !

As tu essayé certains suppléments relativement réputés ? Notamment la yohimbine pour la libido ?..
Bonne journée à toi ;)
Salut Raph,

Merci pour ton message, ça fait plaisir de te voir passer sur le forum!

Oui j’essaie de continuer à m’entraîner parce que j’aime beaucoup ce sport, malgré la fatigue et le manque de progression flagrant ;)
De toute façon il ya bien pire dans la vie, je relativise car j’ai la chance de pouvoir tout de même pratiquer :)

J’espère que tout va bien pour toi de ton côté.

Passe de bonnes fêtes avec tes proches ;)
 
Salut Raph,

Merci pour ton message, ça fait plaisir de te voir passer sur le forum!

Oui j’essaie de continuer à m’entraîner parce que j’aime beaucoup ce sport, malgré la fatigue et le manque de progression flagrant ;)
De toute façon il ya bien pire dans la vie, je relativise car j’ai la chance de pouvoir tout de même pratiquer :)

J’espère que tout va bien pour toi de ton côté.

Passe de bonnes fêtes avec tes proches ;)
Lol pour moi aussi depuis un moment, finie la progression !
Pas dû aux hormones, mais au rythme de vie qui a explosé depuis la naissance de ma fille ^^
C'est pour ça que je ne prends plus le temps de poster pour le moment
Si la petite m'accorde un peu plus de temps libre je participerai à nouveau :p
Enfin j'ai de la chance, on forme une famille heureuse ! ( et depuis 2 semaines, les perfs reviennent en même temps que madame commence à faire ses nuits :cool: )

Tu continues le cardio en même temps que la muscu ? Parce que ça ne peut que augmenter la fatigue : double dépense éprouvante
 
Lol pour moi aussi depuis un moment, finie la progression !
Pas dû aux hormones, mais au rythme de vie qui a explosé depuis la naissance de ma fille ^^
C'est pour ça que je ne prends plus le temps de poster pour le moment
Si la petite m'accorde un peu plus de temps libre je participerai à nouveau :p
Enfin j'ai de la chance, on forme une famille heureuse ! ( et depuis 2 semaines, les perfs reviennent en même temps que madame commence à faire ses nuits :cool: )

Tu continues le cardio en même temps que la muscu ? Parce que ça ne peut que augmenter la fatigue : double dépense éprouvante
Ahah oui tu m’étonnes avec la petite ça doit pas être évident :D
Enfin avoir sa petite famille ça vaut toutes les progressions du monde, ça doit être super ;) Je suis content pour toi en tout cas :)

Cardio en HIIT j’ai stoppé ces 2 dernières semaines, de toute façon le soir je suis à l’agonie, j’ai même du mal à monter 2 volées d’escaliers pour sortir du métro :D
 
Ahah oui tu m’étonnes avec la petite ça doit pas être évident :D
Enfin avoir sa petite famille ça vaut toutes les progressions du monde, ça doit être super ;) Je suis content pour toi en tout cas :)

Cardio en HIIT j’ai stoppé ces 2 dernières semaines, de toute façon le soir je suis à l’agonie, j’ai même du mal à monter 2 volées d’escaliers pour sortir du métro :D
Ouais tu as bien raison
D'autant que rythme soutenu en sport + au travail, on se sent vite HS
Alors bon avec mes hormones dans les choux ça doit être pire

D'un côté ils sont chiants ces escaliers: tu passes 3 fois plus de temps pour esquiver les gens trop lents ^^

Moi rien que sport + travail + bébé, le soir je suis en ruine à même pas 30 ans le soir venu :D

T as quand même une volonté de fou, si moi j'étais dans ta situation ça ferait longtemps que je me serais fait une TRT auto administrée à la hâte, quitte à faire du surdosage pour forcer l'assimilation et à jouer à l'apprenti sorcier :rolleyes:
 
Ouais tu as bien raison
D'autant que rythme soutenu en sport + au travail, on se sent vite HS
Alors bon avec mes hormones dans les choux ça doit être pire

D'un côté ils sont chiants ces escaliers: tu passes 3 fois plus de temps pour esquiver les gens trop lents ^^

Moi rien que sport + travail + bébé, le soir je suis en ruine à même pas 30 ans le soir venu :D

T as quand même une volonté de fou, si moi j'étais dans ta situation ça ferait longtemps que je me serais fait une TRT auto administrée à la hâte, quitte à faire du surdosage pour forcer l'assimilation et à jouer à l'apprenti sorcier :rolleyes:
C’est tentant la TRT auto administrée, mais pour l’instant après réflexion, comme j’ai la chance d’être suivi en milieu hospitalier, je ne franchit pas le pas et j’attends de voir comment ça va se passer ;)

Après j’aurai 30 balais l’an prochain donc si je ne vois pas d’évolution quelconque avec ce qui m’est proposé, peut-être franchirai je le pas...
 
C’est tentant la TRT auto administrée, mais pour l’instant après réflexion, comme j’ai la chance d’être suivi en milieu hospitalier, je ne franchit pas le pas et j’attends de voir comment ça va se passer ;)

Après j’aurai 30 balais l’an prochain donc si je ne vois pas d’évolution quelconque avec ce qui m’est proposé, peut-être franchirai je le pas...
On doit être de la même année ;)

Il faudra ce qu'il faudra
Aujourd'hui la science n'est pas sans réponse !
 
@Viper pour l'androstenedione @Vince t'as bien dressé le tableau
Il s'agit d'une des hormones qui sont fabriquées avec le cholesterol comme matière première pour faire au bout d'une cascade de transformations la testosterone et des estrogènes.
La dernière étape de la production de testosterone vient de 2 autres hormones :
  • l'androstenediol
  • l'androstenedione
Ensuite l'Aromatase transforme l'Androstenedione en Estrone un des 3 principaux estrogénes.

il y a en effet eu des études cliniques pour supplémenter en Androstenedione cela fait monter la testo.
Quel est l'utilité directe de cette hormone ? j'en sais rien !! et je ne suis pas sûr qu'on sache..., si ce n'est qu'elle est considérée comme très peu anabolisante et sans intérêt pour les sportifs.
Le rapport entre cette hormone et la TT testo totale semble utilisé comme indicateur de masculinité et ainsi voir l'activité de l'enzyme (*) chargée de la transformation de l'Androstenedione en Testo.
Il y a aussi l'Androstanediol (ya 1 lettre de différence lisez bien;))......issu de la DHT et qui se transforme en Androstanediol glucuronide (3 alpha) dont le dosage est intéressant pour voir l'activité intracellulaire de la DHT et des androgènes.

(*) A moins que cette enzyme soit 1 pb chez toi (je n'ai pas relu ton historique) il faut que tu fasses d'abord repartir ton axe.
Ou alors cela me parait plus simple de le faire à l'envers de refaire partir tes testicules et après ou en parallèle de remettre ton hypophyse au travail.

Nb ya 1 truc qui a foiré en postant, le début du message est en parti posté dans un autre post et non supprimable ? si un modo peut le virer
 
Dernière édition:
@Viper pour l'androstenedione @Vince t'as bien dressé le tableau
Il s'agit d'une des hormones qui sont fabriquées avec le cholesterol pour faire au bout d'une cascade de transformations la testosterone et des estrogènes.La testosterone vient de 2 autres hormones :
  • l'androstenediol
  • l'androstenedione
il y a en effet eu des études cliniques pour supplémenter
androstenedione
Eh bien merci pour ta réponse et ce complément d’information bien intéressant :)
 
En l occurence c est un praticien hospitalier qui le suit donc c est loin de rouler sur l or en moyenne

@Viper t as eu des menaces de licenciement?
Pourquoi peur de faire 60? Et pas 62 ou 58?

Vu le poids que doit peser ton dossier médical je ferais absolument, absolument RIEN dans ton coin, et si jamais tu décides de te lancer là dedans informe en ton médecin

Vu les commodités enormes de Viper je comprends mal comment on peut le pousser à s auto administrer quoi que ce soit mais bon..
Le problème @havah, c'est qu en France les endo sont des sacs à merde d incapables

Désolé d être vulgaire mais c'est la triste vérité
 
@havah > poto, reconnais qu'en la matière beaucoup sont seuls faces à leur souci en France....tu dois surement savoir ce qu'il se passe outre atlantique et même moi je sais qu'en UK et USA beaucoup endos, pour les vieux, te font un bilan hormonal et te prescrivent ce qu'il te manque pour bien vivre. On est pas dans des dosages de cures à lu dire de bouffer du var comme des smarties. Là c'est un mec jeune...c'est un peu inhumain de lui dire de rester sur sa bequille à morfler......nan ?
Demande pas aux médecins d être empatique et compassionels, ils sont tellement habituer à voir des horreurs qu ils en deviennent complètement apathique

Putain ce que je hais les médecins, presque autant que les journalistes. C'est dire la performance !
 
Demande pas aux médecins d être empatique et compassionels, ils sont tellement habituer à voir des horreurs qu ils en deviennent complètement apathique

Putain ce que je hais les médecins, presque autant que les journalistes. C'est dire la performance !

Antipathiques du coup :D
 
Antipathiques du coup :D
Anti empathiques même :p
En meme temps faut aussi se mettre à la place des endo qui voient 5 dopés aux anabo par semaine rentrer dans leur cabinet pour obtenir une TRT à 25 ans.
@Viper en fait malheureusement les frais Comme certains autres.

Mais demander aux docs en plus de trancher entre les sincères et les menteurs; plus les autorisations qu'ont les médecin avec l'usage des hormones qui est plus restreint en france que dans d'autres pays, ça rend pas les choses simples.
Apres quand on joue avec des anabos Et que ça tourne mal faut s'assumer, c'est trop facile de casser du médecin ; ici tout le monde est prévenu plutôt 2x qu'une Et personne n'en a rien à foutre:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut