G
guest
Guest
Et ouais ma gueule !les inconnus ????
T'es une machine de guerre poto. Incollable sur le sujet !!!Maîtresses et patients, quand il n’y a rien d’autre à voir... à la télévision
Et ouais ma gueule !les inconnus ????
T'es une machine de guerre poto. Incollable sur le sujet !!!Maîtresses et patients, quand il n’y a rien d’autre à voir... à la télévision
J’avais l’intégrale en DVD gamin, il passait en boucleEt ouais ma gueule !
T'es une machine de guerre poto. Incollable sur le sujet !!!
N'empêche que dans le genre personne a jamais fait mieux. Si un jour j'ai un gosse (on peut toujours rêver...) ce sera Les Inconnus avant les Télétubbies tu vois.J’avais l’intégrale en DVD gamin, il passait en boucle
Tu as pas de traitement HCG ?Salut les potos,
Dites-moi, j'ai une question un peu génante mais bon je me lance.
Alors en fait depuis l'arrêt du traitement la taille de mes testicules a énormément diminué, au point qu'elles sortent des bourses qui sont censées les tenir, et ce matin elles avaient quasiment remonté...
Je me demandais quels étaient les risques potentiels associés, s'il y en a (torsion testiculaire, etc.).
Merci
Non ils ne m’en ont jamais prescrit...Tu as pas de traitement HCG ?
Chez nous c'est pris en compte le rétrécissement des testicules en TRT
J’avoue, j’étais dégoûté quand ils se sont séparés...N'empêche que dans le genre personne a jamais fait mieux. Si un jour j'ai un gosse (on peut toujours rêver...) ce sera Les Inconnus avant les Télétubbies tu vois.
La base quoi...
Sont vaches chez vous les endocrinologuesNon ils ne m’en ont jamais prescrit...
Un peu à la masse on va dire...Sont vaches chez vous les endocrinologues
et ben les jeunes d'aujourd'hui ça les fais plus rire...tout fout le campJ’avoue, j’étais dégoûté quand ils se sont séparés...
Et de la HMG (Ménotropine) c'est encore mieux (et plus cher...)Sont vaches chez vous les endocrinologues
Oui 190€ les 10 jours malheureusementEt de la HMG (Ménotropine) c'est encore mieux (et plus cher...)
Salut et merci pour ta réponse, c’est sympa@Viper voir la remarque de @Freezer tu ne prends pas de HCG donc tu as les testicules format grains de raisins qui ne sont plus capable de faire les hormones / Testosterone.
LH et FSH c'est mesurable c'est déjà ça ! mais bon il faut que ça remonte sinon pas de testo
Donc testostérone : ya plus
Testo biodisponible à ce niveau aucun intérêt (analyse chère)
Androstenedione : tiens ça produit !
SHBG : normal
Prolactine : parfait
Salut et merci pour ta réponse, c’est sympa
Oui je n’étais pas convaincu de l’intérêt de la testo biodisponible mais comme c’était sur l’ordonnance et remboursé, j’ai fait
Petite question: j’ai eu beau me renseigner sur internet, je ne comprends pas trop le rôle de l’androstenedione; pourrais-tu m’éclairer là-dessus?
Ok c’est très clair, merci pour tes explications@Viper
certains se sont amusés à se supplémenter, totalement inutile car cette hormone réduit le bon cholesterol, provoque des montées d'oestrogène, peu provoquer des maladies cardio vasculaire, développe des cancer, notamment celui de la prostate etc...
A la base, beaucoup pensait que c'était une hormone combattant la vieillesse entre autre. Il n'en n'ai rien...
Ça serait censé aussi en grande quantité se transformer en testosterone, m'enfin vu tout le reste .. .
Apparement cette hormone serait plus intéressante pour les femmes.