Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@thor49, tu peux nous éclaircir les conséquences des oestro trop basses ou trop hautes, je pense que beaucoup ici aimerait avoir ton avis d'expert
expert? il ne faut pas pousser...
Les Es de top ou pas assez d'oestro sont en partie là : https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/

"Outre l'aspect physique (poussée de « seins »), un taux d’œstrogènes trop haut ou trop bas peut se traduire par d'autres symptômes tels que : liste non exhaustive


  • *perte de libido et d’érections
    * prise de ventre
    * fatigue, perte de dynamisme
    * dégradation musculaire
    * mauvaise humeur
    * sueurs nocturnes
    * tendance dépressive…"
 
expert? il ne faut pas pousser...
Les Es de top ou pas assez d'oestro sont en partie là : https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/

"Outre l'aspect physique (poussée de « seins »), un taux d’œstrogènes trop haut ou trop bas peut se traduire par d'autres symptômes tels que : liste non exhaustive


  • *perte de libido et d’érections
    * prise de ventre
    * fatigue, perte de dynamisme
    * dégradation musculaire
    * mauvaise humeur
    * sueurs nocturnes
    * tendance dépressive…"
Merci beaucoup pour ton retour. Ouf ! Effectivement, ce n'est pas à prendre à la légère...
 
Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa de votre part ;)

Au final, ce qu'il en ressort c'est que si un AI n'est pas forcément nécessaire (à voir en fonction des PDS), ça pourrait être intéressant d'inclure du HCG si je comprends bien.

Le protocole me plait effectivement pas mal au niveau de la fréquence, qui me semble bien plus adéquate pour mimer une production endogène, mais c'est le dosage un peu élevé qui me dérange.
Enfin à ce niveau là je peux toujours voir pour injecter 100mg plutôt que 125mg avec l'infirmière (ou le faire moi même).

@thor49 Afin de tester les E2, quelle serait la meilleure fréquence pour une PDS? Toute les 2 semaines?

Merci encore et bonne soirée à tous :)
 
Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa de votre part ;)

Au final, ce qu'il en ressort c'est que si un AI n'est pas forcément nécessaire (à voir en fonction des PDS), ça pourrait être intéressant d'inclure du HCG si je comprends bien.

Le protocole me plait effectivement pas mal au niveau de la fréquence, qui me semble bien plus adéquate pour mimer une production endogène, mais c'est le dosage un peu élevé qui me dérange.
Enfin à ce niveau là je peux toujours voir pour injecter 100mg plutôt que 125mg avec l'infirmière (ou le faire moi même).

@thor49 Afin de tester les E2, quelle serait la meilleure fréquence pour une PDS? Toute les 2 semaines?

Merci encore et bonne soirée à tous :)
Perso, j'aime bien entre 2 et 4 semaines pour une trt de ce type.
 
Salut Viper.
J'espère que le moral es la.
Je pense que tu devrais soit comme dit diabolo d'opter en deux fois.
Ou je partirais sur le même dosage mais utiliser un susta.
De bon résultat sur certaine personnes surtout sans gras et moin de fatigue.
Bonne suite a toi l'ami.
 
Salut à tous,

Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa, c'est pour ça qu'on aime ce fofo ;) :)

@Samuro effectivement c'est bizarre, d'autant plus que c'est de la testostérone pharma (Androtardyl).

@diabolo77 tes conseils sont toujours bons, je pense passer en effet à 125mg par semaine, voir si les effets sont plus probants!

@Ced Ben le moral est pas toujours au top, et la fatigue n'aide pas, mais je garde le moral et reste positif, parce que sinon ça ne va pas aller en s'arrangeant ;)

@lacertosus oui poto t'inquiète je publie mes résultats des que je les ai!
 
Tu peux même passer à 150mg/semaine en 2 fois. Pour moi çà à changer ma vie. Bon il est vrai que mes résultats PDS indiquaient que je n'avais pas besoin de TRT : mais j'en avais marre d'être crevé, de bailler au training, et plus de libido (revenu à la normal au bout de 6 semaines).
Il est vrai aussi que maintenant je n'ai plus aucune crainte de ne plus pouvoir procréer, et çà, cela me rend plus libre par rapport aux dosages. Je n'ai également aucun problème fonctionnel : thyroïde, hypophyse, reins, pancréas, foie...
J'espère que ton traitement actuel va te permettre de sortir de cet état de fatigue chronique car il semble que ce genre de traitement règle les problèmes sur le long terme. A suivre...
 
Avec de la testo pharma en plus... Bizarre. Une fois que t'auras testé des répartitions différentes pour tes injections, si ton état n'évolue toujours pas positivement, ça vaudra sûrement le coup de tester une autre testo...
Reste fort poto.
 
Avec de la testo pharma en plus... Bizarre. Une fois que t'auras testé des répartitions différentes pour tes injections, si ton état n'évolue toujours pas positivement, ça vaudra sûrement le coup de tester une autre testo...
Reste fort poto.
Exact, c'est le cas de SWAT sur MeM pour qui l'ester à fait toute la différence selon un de ses récents post.
 
Salut Viper,

Désolé qu'il n'y ait pas une amélioration plus importante malgré le traitement.

J'espère qu'avec le nouveau traitement cela va s'améliorer.

Bon courage buddy, je continue de penser et croiser les doigts pour toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut