Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question, tu fais toujours de la course à pied ? Si oui à quel volume ?
Auparavant une sortie par semaine, à raison de 40 minutes à intensité modérée (~10km).
Actuellement, j'ai remplacé cela par du HIIT, sur 20 minutes (type fractionné en CAP).

Auparavant une sortie par semaine, à raison de 40 minutes à intensité modérée (~10km).
Actuellement, j'ai remplacé cela par du HIIT, sur 20 minutes (type fractionné en CAP).
J'avais des analyses qui ressemblaient aux tiennes dans mes années course à pied avec testo basse, cortisol au dessus et valeurs hépatiques aussi.

C'est pourquoi je voulais éclaircir ce point.

Tu as déjà eu l'occasion de constater des resultats d'analyse de sang légèrement différentes en fonction de ton activité physique ? (Pour ma part elles ont évolué sensiblement favorablement depuis la pratique de musculation exclusivement)

J'avais des analyses qui ressemblaient aux tiennes dans mes années course à pied avec testo basse, cortisol au dessus et valeurs hépatiques aussi.

C'est pourquoi je voulais éclaircir ce point.

Tu as déjà eu l'occasion de constater des resultats d'analyse de sang légèrement différentes en fonction de ton activité physique ? (Pour ma part elles ont évolué sensiblement favorablement depuis la pratique de musculation exclusivement)

Alors j'ai effectivement remarqué que l'activité physique faussait en partie les analyses, ce pourquoi j'arrête toute pratique au moins 4-5 jours avant n'importe quelle PDS/hospitalisation.
Les résultats postés sont donc issues d'analyses faites après une période de repos d'un peu moins d'une semaine, ce qui me trouble un peu d'ailleurs pour les valeurs hépatiques: on m'a souvent dit qu'elles pouvaient augmenter en cas d'activité physique, mais là à part avoir marché 20 minutes du métro à l'hôpital 2h avant la PDS je n'avais rien fait...

en voyant ta PDS on se demande ou part la testo ton cortisol se nourri de testo?

En tout cas j’espère vraiment qu'ils vont trouver une solution pour toi et rapidement

en voyant ta PDS on se demande ou part la testo ton cortisol se nourri de testo?

En tout cas j’espère vraiment qu'ils vont trouver une solution pour toi et rapidement
Effectivement, testo basse et cortisol haut c'est vraiment un combo ultime :(
Merci à toi ;)

En fait c'est ce que j'ai eu sur l'été , perte erectile, mauvaise humeur , sueurs nocturnes , l'aromasin et 0,5 de dostinex par semaine m'a tout fait entrer dans l'ordre

je suis également a 1000UI de hcg (en une prise par semaine).

En fait c'est ce que j'ai eu sur l'été , perte erectile, mauvaise humeur , sueurs nocturnes , l'aromasin et 0,5 de dostinex par semaine m'a tout fait entrer dans l'ordre

je suis également a 1000UI de hcg (en une prise par semaine).
Effectivement j'hésite à prendre du HCG pour voir si cela ne permettrait pas d'améliorer les choses; il faudrait que j'en touche 2 mots à un endocrino (pas forcément celui qui me suit d'ailleurs...).

Merde... Ça fait chier que la situation n'évolue pas comme tu le voudrais...:(
La bataille n'est pas finie, lâche rien poto.

Suite à une méforme qui s'est prolongée quelques mois, un traitement au clomid 25mg/jour pendant 15 jours m'a fortement aidé. (Forme revenue, libido sensiblement) et cela se maintient (naturellement bien sûr).

Suite à une méforme qui s'est prolongée quelques mois, un traitement au clomid 25mg/jour pendant 15 jours m'a fortement aidé. (Forme revenue, libido sensiblement) et cela se maintient (naturellement bien sûr).
Donc au final tu n'as pas ressenti les ES du Clomid (état dépressif je crois) qui auraient pu impacter ta libido?

Désolé d'apprendre ça poto...

Certaines valeurs du bilan hématologique ne sont pas forcément étonnantes vu ton taux de testostérone très bas. En gros, tu as des valeurs normales pour une femme ou une personne âgée, malheureusement...

Je me pose aussi la question de savoir où passe la testo injectée ?
En gros si j'ai bien compris, le cortisol et la testo sont produits à partir de cholesterol. Donc si on a un cortisol élevé, en général, la testo est plus basse parce que les stocks de cortisol sont "déplétés" pour fabriquer le cortisol (aux dépens de la testo).

Par contre si tu injectes de la testo, comment elle peut se transformer en cortisol ???
Il y a une enzyme qui fait ça la saloperie ?

"Y-a-t-il un médecin dans la salle ?" @havah ?

Donc au final tu n'as pas ressenti les ES du Clomid (état dépressif je crois) qui auraient pu impacter ta libido?
Alors absolument pas dû peut être au dosage modéré, mais je sentais que quelque chose clochait, méforme avérée, libido plus basse "en veille", métabolisme moins actif, moins de congestion à l'entrainement, vite fatigué, bien que je maintenais mes charges et mon volume c'était vraiment au mental --} moins de plaisir.

Cette prise de clomid j'ai senti les effets au bout de 3 ou 4 jours, ça a été flagrant, un retour à l'état de forme que je connais de moi.
Tout s'enchaîne à l'entrainement, congestion, libido et sommeil.

Pour avoir essayé pas mal de choses dans la diète et dans le repos, je suis obligé d'admettre que seul le clomid à relancé la machine factuellement.

Kali dit tout aussi juste avec l'HCG, je ne connais pas bien sûr les causes qui t'emmènent là où tu es rendu actuellement, mais force est de reconnaître que le clomifene m'a sorti de cette lethargie appuyée et Durable très efficacement sans aucuns ES.

Alors absolument pas dû peut être au dosage modéré, mais je sentais que quelque chose clochait, méforme avérée, libido plus basse "en veille", métabolisme moins actif, moins de congestion à l'entrainement, vite fatigué, bien que je maintenais mes charges et mon volume c'était vraiment au mental --} moins de plaisir.

Cette prise de clomid j'ai senti les effets au bout de 3 ou 4 jours, ça a été flagrant, un retour à l'état de forme que je connais de moi.

Pour avoir essayé pas mal de choses dans la diète et dans le repos, je suis obligé d'admettre que seul le clomid à relancé la machine factuellement.

Kali dit tout aussi juste avec l'HCG, je ne connais pas bien sûr les causes qui t'emmènent là où tu es rendu actuellement, mais force est de reconnaître que le clomifene m'a sorti de cette lethargie appuyée et Durable très efficacement sans aucuns ES.
Salut @kgil ,
Tu as été fatigué combien de temps environ ? Et cela fait combien de temps que tu as utilisé le clomid ?

Dernière modification par un modérateur:
2 à 3 mois de fatigue intense, clomid 15 jours à raison de 25mg/jour avec 1ere prise à 50mg.

Tu commences à psychoter sur l'age, vieillir, plein de conneries plus ou moins vraies et quand je suis rentré dans cette phase, j'ai réellement cru ne plus pouvoir retrouver une bonne forme "comme avant".

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mes pds donnaient une valeur hormonale tout à fait convenable, cependant le clomifene à remis la machine en route, sans le moindre écart ni doute.
J'en étais arrivé à la conclusion que quelque chose clochait pour tenter cette petite relance sans cure.
1mois que le clomid a été stoppé.

Très bien dans ce cas je prends note pour le Clomid également.

Très bien dans ce cas je prends note pour le Clomid également.
Mon frère en a, donc si besoin je pourrai toujours lui en demander.
C'est selon moi LA molécule à toujours avoir au cas ou, sans en abuser n'importe comment, elle permet une réelle relance du système hormonal.
En revanche, je suis réfractaire à devoir en utiliser +d'1 fois où 2 par an sans suivi médical.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes