Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et avec autant d'analyses il ont toujours pas statuer ?
Chez nous c'est plus simple, prise de sang et écho si atrophie testiculaires on traite, si LH et FSH à 0 on te donne un secretalogue et on refait les prise de sang, si toujours à 0 TRT
Eh non, je suis en France malheureusement... :D

Accroches toi tu l'aura ton traitement ils peuvent pas te laisser comme ça ce serait fou .

Vraiment du courage et une force mentale a toute épreuve . J'admire énormément.

Bravo mille fois

Fait chier pour toi poto c'est pas cool.
Tu as une grosse motivé pour ne rien lâcher.
As tu réfléchis à l'éventualité de tester une bonne pct voir même un protocole de triptoreline ? Tu nas pas grand chose à perdre.

Fait chier pour toi poto c'est pas cool.
Tu as une grosse motivé pour ne rien lâcher.
As tu réfléchis à l'éventualité de tester une bonne pct voir même un protocole de triptoreline ? Tu nas pas grand chose à perdre.
Merci poto, en fait le plus impressionnant aussi c'est la baisse des perfs qui accompagne la fatigue physique (genre là je galère en série de FS à 60kg ou DC à 70kg par exemple:oops::oops:)...

Oui j'y ai pensé, mais au final j'ai quand même la chance d'être suivi en milieu hospitalier ce qui me permet de faire énormément d'analyses remboursées (merci la France :p), donc je n'ai pas du tout envie de me procurer des produits autrement ou de faire ma tambouille moi-même (surtout que je suis de nature ultra-stressée donc ça n'arrangerait rien de ce ôté) ;)

Merci poto, en fait le plus impressionnant aussi c'est la baisse des perfs qui accompagne la fatigue physique (genre là je galère en série de FS à 60kg ou DC à 70kg par exemple:oops::oops:)...

Oui j'y ai pensé, mais au final j'ai quand même la chance d'être suivi en milieu hospitalier ce qui me permet de faire énormément d'analyses remboursées (merci la France :p), donc je n'ai pas du tout envie de me procurer des produits autrement ou de faire ma tambouille moi-même (surtout que je suis de nature ultra-stressée donc ça n'arrangerait rien de ce ôté) ;)

Tu as raison de ne pas faire n'importe quoi en parallèle des médecins, mais tu peux entrer dans les détails techniques avec eux (certains n'aiment pas ! :mad:)
Si les médecins sont d'accord que ton axe est en berne, ils peuvent être d'accord pour te donner un coup de fouet à la Triptoreline

Tu as raison de ne pas faire n'importe quoi en parallèle des médecins, mais tu peux entrer dans les détails techniques avec eux (certains n'aiment pas ! :mad:)
Si les médecins sont d'accord que ton axe est en berne, ils peuvent être d'accord pour te donner un coup de fouet à la Triptoreline
Effectivement, pour avoir essayer de le faire, je t’avoue que les médecins qui me suivent ne sont pas très à l’écoute quand je rentre dans les détails techniques.
Ils considèrent - à juste titre d’ailleurs - qu’ils s’y connaissent 200x plus que toi. Et donc que tu n’as pas ton mot à dire...
Ce qui est dommage car au final si tu t’intéresses à ta santé tu a quand même des connaissances de base qui te permettent d’échanger avec eux. Mais bon ils ne sont pas très à l’écoute malheureusement :(

@Steph31 Merci pour ton message sympathique ;)

j'y ai pensé, mais au final j'ai quand même la chance d'être suivi en milieu hospitalier ce qui me permet de faire énormément d'analyses remboursées (merci la France :p), donc je n'ai pas du tout envie de me procurer des produits autrement ou de faire ma tambouille moi-même (surtout que je suis de nature ultra-stressée donc ça n'arrangerait rien de ce ôté) ;)
Je sais qu'on a eu des désaccords ailleurs mais je t'apprécie quand même, même si ce n'est pas ou plus réciproque.

Pour moi c'est la meilleure décision, ton cas est tellement complexe que même les médecins marchent sur des oeufs.

En effet des fois la communication avec les médecins c'est pas le top, surtout à l'hopital.

il faut surtout se dire que les medecins voient defiller a longueur de journée des patients qui parce qu ils ont lu 2 pages sur doctissimo sur tel ou tel sujet remettent en question leurs decisions.
Connaissant @Viper je ne pense pas que cela soit son genre, c est juste pour expliquer l etat d esprit de certains medecins.
Apres comme dans tout les corps de metiers, il y en a des bons et des moins bons.

Dans tout les cas il vaut mieux se fier a ce qu ils disent plutot qu a la bro science de certains pseudos experts qui trainent sur le forum.

oui malheureusement c'est rare les médecins qui aiment discuter avec leurs patients...
Genre un ami à moi qui est externe, devait faire des journées avec un généraliste.
La patiente arrive pour un problème à la cheville, complètement gonflée et du coup a vraiment du mal à se déplacer (elle est obèse en plus).

Première phrase du médecine : "ha ba madame faut votre cheville faudrait peut être commencer par maigrir, ça ferait moins de poids dessus"
Donc bon occultation, au final cest juste une mini entorse rien de bien grave.
Elle a eu des bandages + anti douleurs. Et cest tout meme pas 10 minutes.

Il a meme pas proposé un suivit diététique, ou donner le numéro d'un nutritionniste , ou encore celui d'un cardiologue pour voir son coeur , rien que dalle....

Effectivement, pour avoir essayer de le faire, je t’avoue que les médecins qui me suivent ne sont pas très à l’écoute quand je rentre dans les détails techniques.
Ils considèrent - à juste titre d’ailleurs - qu’ils s’y connaissent 200x plus que toi. Et donc que tu n’as pas ton mot à dire...
Ce qui est dommage car au final si tu t’intéresses à ta santé tu a quand même des connaissances de base qui te permettent d’échanger avec eux. Mais bon ils ne sont pas très à l’écoute malheureusement :(

@Steph31 Merci pour ton message sympathique ;)
salut poto, oui langage de sourds et donc inutile d'insister helas.
courage a toi ..;)

Oh si il prenne pas la testo tu peux te faire une injection de testo ça va pas faire augmenter ta LH ni ta FSH que du contraire, mais il faut être sûr qu'il ne vont pas tester la testo.
Ah si la testo totale reste la base, ils rajoutent LH et FSH + cortisol ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes