Pharmaground

On peut dire n'importe quoi ce qui veule commandé le ferons et les autres non . On aura jamais le fin mots de l'histoire je crois.
 
Sans vouloir être avocat du diable les mecs quand vous commandez pour des cures qui coûte un smic voir un salaire de cadre personnellemnt je prend la voiture ou le train pour faire du main à main Apres Cest que mon avis..
 
c'est vrai que quand je vois le prix de certaines commande j'ai mal au yeux juste a lire le chiffre au pire commande en plusieurs fois sa évite les problème je dis sa je dis rien
 
voila je pensais la même chose 200/300e c'est deja pas mal apres faut pas ce plaindre de ce faire douiller.
Bref fin du HS
je pense que la source ne dira pas oui oui nous somme MG désolé de vous avoir pillule des tunes ne vous inquiétez surtout pas on a changé de nom maintenant c'est réglé le mieux est de faire comme @biguinoulle tu passe une commande teste et au moins tu a la réponse autant la source est très fiable et tout le monde la démonte gratuit après je suis pas medium je dis sa comme sa
 
C'est se que je disai au début de la discussion si c'est pas mutant vla ce qu'ils mangent les mecs . Moi pourquoi j'ai commandais j'ai lu tous les postes ici avec attention et sur le 12ml je me suis dis les gars y font des aas ils fabrique pas leur fiole ptet il les achète au même endroit que d'autres. C'est sûrement con comme pensée. Mais j'ai tenté j'ai reçu après je vais test et on verra ce que ça vaut. Si ç pas bon je retourne chez doope.
 
Qui te dit que les personnes lésées n'ont pas fait de commande de 250/300 euros, tu es dans les comptes de chacun pour affirmer cela? Car sur un autre forum,le grand frère de celui ci dira-t-on, les commandes entubés étaient de 300/400 euros.

Ensuite peu importe combien un type dépense dans son juice, en quoi cela te regarde, c'est une circonstance accablante pour se faire arnaquer de la façon France-Gear ?
N'oublie pas qu'il y-a aussi des compétiteurs, qui se sacrifie pour leur passion,et qui se serre la ceinture pour pouvoir prendre leur produits afin d'entamer leur préparation, et qui n'ont pas pu monter sur les planches à cause de cette escroquerie de France-Gear.

60% de tes messages c'est sur le topic de PharmaGround,alors nous prend pas pour des c****.Comme la dit Doope : "mais dans le monde il y a 3 sources qui font du 12ml, seulement trois. Dont une seule en Europe et c'est et a toujours été la même."

-DNA PHARMA,MUTANT GEAR,FRANCE GEAR, à chaque fois c'est pareil,la même méthode.
-12ml,mailing des clients FG&MG,boites copie conforme.
-Même produits que MG&FG c'est à dire le NPP en 200 mg,l'Hélios dosé pareil (aucune sources à part FG/MG le propose ce produit et encore moins à ce dosage),le tne,le proscar...

Faut juste pas prendre les membres de ce forum pour des idiots,et les passionnés qui luttent pour ce payer quelques fioles,pour des abrutis,car là c'est tellement flagrant ce retour que c'est clairement prendre la communauté pour des c****
 
Salut à tous,
Oh la la, que de suspicions ou polémiques ici...A tort ou à raison d'ailleurs?Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit >>> je suis mal placé car avec 3 commandes par an (en moyenne 150 euros x 3) je ne donne pas trop l'occasion de me faire arnaquer et n'ai pas eu la désagréable "surprise" de me faire enfler ou enfiler par ces sources >>> mutant ou france gear
Ces deux sources ont été très réglos en ce qui me concerne.
Même si je me trompe, je me pose quand même cette question et me dit pourquoi, du jour au lendemain ces sources décideraient "tiens notre buisness marche bien, à partir de maintenant on va "carotter" nos clients?
Des sources qui ont eu souci avec la justice ce n'est pas rare.Ce que vous commandez est assez risqué.On n'est pas à l'abri.Alors imaginez la source...
Bref
Personnellement je vais faire une commande histoire de juger mais après coup.
 
Mon message n'est pas pour donner raison au sources qui escroc bien au contraire sa me fait chier pour les gens a qui sa arrive je dis juste de faire attention quand on commande car sa peut toujours arriver
 
masteron Enanthate et nolva
clear.png
 
Après chacun fait ce qu'il veut avec lui ou quelqu'un d'autre. Certains sont plus intelligent que d'autre c'est tout.
 
Moi parfois je me pose la question de certains membres ici qui teste les produits des nouveau gars qui arrivent avec leur marques, je me demande des fois est ce qu'il sont pas tous derrière des pseudos différent, est ce que c'est mec la bosse pour eux ou truc du genre. Moi perso on me verras jamais sauter le premier sur une source des quel sort sans aucun feed-back un peu partout et surtout des retours fiables de mes gars ici ou ailleurs. Les mecs qui y vont qqs jours après que des mec viennent avec une marque moi j'ai jamais pige perso et je trouve ça trop chelou pour être honnête voilà.
 
Faut bien que quelqu'un test non?
C'est bizarre ce que tu dis...
Tu demandes des feeds mais tu veux pas que les gens achete... :/
 
Relis et tu comprendra peut-être mieux, il dit que c'est bizard les gens qui ce jète sur la source sans feed-back, en aucun cas il dit de ne pas acheté ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Relis et tu comprendra peut-être mieux, il dit que c'est bizard les gens qui ce jète sur la source sans feed-back, en aucun cas il dit de ne pas acheté ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Son message était dans le sens si personne achète ===> pas de feeds logique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut