Pharmaqo - Europe

Bonsoir, gros soucis sur ma commande numéro #48071 est ce que c'est possible d'avoir une aide car j'ai payer en crypto (btc) mais la commande est affiché comme annulé alors que j'ai bien été débité sur mon portefeuille.
Merci d'avance ( j'ai déjà essayé de contacté le support depuis le site mais je ne sais pas si cela à fonctionné)
 
Bonsoir, gros soucis sur ma commande numéro #48071 est ce que c'est possible d'avoir une aide car j'ai payer en crypto (btc) mais la commande est affiché comme annulé alors que j'ai bien été débité sur mon portefeuille.
Merci d'avance ( j'ai déjà essayé de contacté le support depuis le site mais je ne sais pas si cela à fonctionné)
Bonjour! Il a été automatiquement annulé car il demandait 0,002356 BTC et vous avez envoyé un peu moins, soit 0,002324 BTC. Lorsque le montant n'est pas exact, il est annulé. Mais ne vous inquiétez pas, je viens de le confirmer manuellement!
 
Merci beaucoup, situation réglé, cela venait d’une erreur de ma part et la réponse fut très rapide. Encore désolé c’était ma première commande en btc j’ai fais n’importe quoi.
Si les produits sont au niveau du service après vente alors cette source est incroyable
 
Petit rappel ! Demain, j'enverrai toutes les commandes passées aujourd'hui. Ensuite, je réduirai tous les prix de 25% pendant la semaine, mais je ne pourrai pas effectuer les envois du 12 au 15.
 
Je viens d'appliquer une réduction directe de 25% sur tous les produits. N'oubliez pas que je ne pourrai pas expédier de commandes du 12 au 15. Ainsi, toutes les commandes passées avec cette réduction seront expédiées le lundi suivant.
Code:
https://eupharmaqo.to/shop
 
Annonce sur la semaine prochaine:

Du 12 au 15
, il ne me sera pas possible d'effectuer des expéditions.

- Toutes les commandes passées aujourd'hui, demain et dimanche seront expédiées le lundi. Le coupon de réduction de 15% restera actif jusqu'à dimanche. ("15MESO")

- Du 12 au 15, je ne pourrai pas expédier les commandes dans les 24 heures. Cependant, je vais augmenter le coupon à 25% en compensation.

Je voulais vous fournir ces informations à l'avance afin que vous puissiez décider si vous préférez un plus grand rabais avec un délai plus long ou un rabais plus petit sans délai.
Non ! Il l’avait déjà expliqué
 
Votre Winstrol 100 il est huileux sur la photo, c'est bien le cas ? Car dans la description c'est écrit acqueux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut