Adill
Active Member
Bonjours ,
Intéressant la promo…
du retour sur leurs GH ?
Intéressant la promo…
du retour sur leurs GH ?
Il n'est plus trop en concurrence le chat lol..Aussi mais j’aurais pas cité de nom sur une source concurrente
Oui, seulement pendant ces jours-là. Les prochains jours ouvrés fonctionneront comme d'habitude.Hello mon ami, du coup juste du 12 au 15 ?
Passé le 15 , le 16 les expéditions reprendront sous les 24h ? Merci
J'ai de l'HGH en stock et il y a également une réduction appliquée. (15-25%)Bonjours ,
Intéressant la promo…
du retour sur leurs GH ?
Oui malheureusement pour Liska qui ne méritait vraiment pas ça !Il n'est plus trop en concurrence le chat lol..
Bonjour! Il a été automatiquement annulé car il demandait 0,002356 BTC et vous avez envoyé un peu moins, soit 0,002324 BTC. Lorsque le montant n'est pas exact, il est annulé. Mais ne vous inquiétez pas, je viens de le confirmer manuellement!Bonsoir, gros soucis sur ma commande numéro #48071 est ce que c'est possible d'avoir une aide car j'ai payer en crypto (btc) mais la commande est affiché comme annulé alors que j'ai bien été débité sur mon portefeuille.
Merci d'avance ( j'ai déjà essayé de contacté le support depuis le site mais je ne sais pas si cela à fonctionné)
https://eupharmaqo.to/shop
Non ! Il l’avait déjà expliquéAnnonce sur la semaine prochaine:
Du 12 au 15, il ne me sera pas possible d'effectuer des expéditions.
- Toutes les commandes passées aujourd'hui, demain et dimanche seront expédiées le lundi. Le coupon de réduction de 15% restera actif jusqu'à dimanche. ("15MESO")
- Du 12 au 15, je ne pourrai pas expédier les commandes dans les 24 heures. Cependant, je vais augmenter le coupon à 25% en compensation.
Je voulais vous fournir ces informations à l'avance afin que vous puissiez décider si vous préférez un plus grand rabais avec un délai plus long ou un rabais plus petit sans délai.
acqueuxVotre Winstrol 100 il est huileux sur la photo, c'est bien le cas ? Car dans la description c'est écrit acqueux.
mdr. J’ai commandé un truc sur Amazon samedi, expédié lundi et je l’ai toujours pas. Les UG sont p’us rapides que Amazon maintenant.Commande faite samedi. Expédié lundi et arrivé aujourd’hui !
Rapidé incroyable, emballage parfait !
Il ne manque plus qu’à tester tout ça.
Merci @EuPharmaqo !