Pharmaqo - Europe

Virement par exemple ?

Bonjour,
J’aime beaucoup pharmarqo depuis qu’une source de confiance en proposait sur le forum

Pouvez vous ouvrir le paiement sur d’autres crypto, les frais BTC sont exagérés

Nous acceptons n'importe quelle cryptomonnaie, mais ce n'est pas sur le site web. Si vous souhaitez payer avec une autre cryptomonnaie, envoyez un mail à eupharmaqo@protonmail.com avec la crypto à utiliser et à partir de là, elle sera gérée.

En ce qui concerne les transferts bancaires, nous sommes en train de les régler. Cela devrait être fait d'ici la fin de la semaine.
 
Merci pour la réponse rapide, j’enverrai un mail avant ma commande
Précédemment pour une autre commande, à montant égale j’avais 27€ de frais BTC contre 87 centimes en Litecoin…..

Oui, c'est vrai que les frais de Bitcoin sont parfois trop élevés. Mais il n'y a pas de problème, même s'ils ne sont pas encore sur le web, nous nous adaptons pour utiliser n'importe quelle crypto-monnaie.
 
Suite aux demandes, nous avons ajouté Monero, Litecoin, Ethereum, USDT Tron et USDT ERC sur notre site en tant que méthode de paiement.
 
Là vous avez toute la gamme où est ce que le choix va s’étoffer ?
Les oraux en liquide, le méthyl, les mix ?
 
Là vous avez toute la gamme où est ce que le choix va s’étoffer ?
Les oraux en liquide, le méthyl, les mix ?
Nous n'avons toujours pas la ligne complète. Nous devons encore obtenir les peptides, ainsi que certains mélanges comme E-T-T (Testosterone-Boldenone-Trenbolone), EQ-Test, etc.

Nous ferons un sondage ultérieurement avec les plus demandés.
 
Bonjour si je paye avec etherum les frais son faibles ?
Oui. En ce moment, même le bitcoin est assez bas.

Vous pouvez consulter les tarifs actuels en direct sur ces sites Web pour vous faire une idée.

Ethereum -
Code:
https://etherscan.io/gastracker
Bitcoin -
Code:
https://mempool.space/
 
Le testo/masta/primo c’est une pépite
Et le testo/masta/tren

Oui, mais souvent les gens préfèrent faire le mélange même s'il contient plus de volume, car il est plus facile de jouer avec les quantités et les désagréments après l'injection sont toujours moindres. Quoi qu'il en soit, s'il y a une forte demande, il n'y a aucun problème à les apporter.
 
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.

Pour les commandes supérieures à 200 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:

- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

gi.PNG
 
Dernière édition:
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.

Pour les commandes supérieures à 200 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:

- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

Regarde la pièce jointe 42600
Bonjour ,

Mince pas possible à la place d’avoir du Sustanon ou npp en cadeau?

Merci d’avance
 
Bonjour ,

Mince pas possible à la place d’avoir du Sustanon ou npp en cadeau?

Merci d’avance

Pour le moment, nous avons le Test C, le Test P et le Test E. Mais nous n'avons pas de sustanon. J'ai choisi ceux qui me semblaient les plus attrayants. Quoi qu'il en soit, si ceux-ci ne vous conviennent pas, envoyez-moi un message et je vous échangerai le cadeau contre deux fioles de NPP. :cool:
 
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.

Pour les commandes supérieures à 200 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:

- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

Regarde la pièce jointe 42600
C’est cumulable ?
Si je prend par exemple 4 fioles de testo + 4 fioles de tren + 4 fioles de masta je ne paye que 2 fioles de chaque ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut