Pharmaqo - Europe

Nous avons à nouveau du stock de HGH QOMATROPIN. Il comprend de l'eau bactériostatique (10x2ml ampoules). Son prix sera réduit de 20% toute la semaine.

HGH.png

-----

Je rajoute le test de laboratoire.

photo_2024-01-31_13-01-39.jpg

J'en profite pour rappeler que vous pouvez désormais passer des commandes en utilisant un virement bancaire.
Code:
https://eupharmaqo.to/product/qomatropin-hgh-10-vials-bac-water/
 
Tracking reçu , c'est du rapide :)

Mince dommage pour la GH , si j'avais su avant j'aurai pris une boite mais ça sera pour la prochaine commande du coup car j'ai encore un peu de stock.

Allez vous rentrer de la cabergoline prochainement?
 
Tracking reçu , c'est du rapide :)

Mince dommage pour la GH , si j'avais su avant j'aurai pris une boite mais ça sera pour la prochaine commande du coup car j'ai encore un peu de stock.

Allez vous rentrer de la cabergoline prochainement?
Malheureusement, pour le moment nous n'envisageons pas d'importer de la cabergoline.

Mais en ce qui concerne l'HGH, votre commande est déjà sortie de l'entrepôt, mais si vous souhaitez essayer une boîte supplémentaire, nous pouvons vous l'envoyer sans frais d'expédition !
 
Malheureusement, pour le moment nous n'envisageons pas d'importer de la cabergoline.

Mais en ce qui concerne l'HGH, votre commande est déjà sortie de l'entrepôt, mais si vous souhaitez essayer une boîte supplémentaire, nous pouvons vous l'envoyer sans frais d'expédition !
ok super , dans ce cas je vais vous commander une petite boite :)

Comment faire pour bénéficier de l'envoi gratuit?

Du HCG prévu ou pas?
 
ok super , dans ce cas je vais vous commander une petite boite :)

Comment faire pour bénéficier de l'envoi gratuit?

Du HCG prévu ou pas?
Je t'enverrai le bon de réduction par message privé. Si quelqu'un d'autre a récemment demandé et souhaite également essayer l'HGH, je lui enverrai également un bon de réduction avec livraison gratuite.
 
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.

Pour les commandes supérieures à 200 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:

- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

Regarde la pièce jointe 42600

L'offre se terminera aujourd'hui à minuit.
 
Nous ajouterons quelques SARM et Peptides au cours des mois de février et mars (probablement au début de mars). Nous ajouterons également certains composés demandés tels que la cabergoline ou le HCG. Bonsoir à tous !
 
1920x1080-2 (1).jpg

15% de réduction avec le code 15MESO

Sans limitations ni minimums ! Et cumulable avec l'offre HGH déjà mise en place.

Méthodes de paiement : Cryptomonnaies et virement bancaire.
 
Colis bien reçu , emballé au top , 6 jours pour livraison depuis la commande , parfait (les vials sont sous cellophane comme un pot de baca ) rien à redire et merci pour la Vial de tren E en cadeau
 

Pièces jointes

  • IMG_2906.jpeg
    IMG_2906.jpeg
    225.7 KB · Affichages: 93

Publicité Stéroïdes

Haut