Pharmaqo - Europe

C’est cumulable ?
Si je prend par exemple 4 fioles de testo + 4 fioles de tren + 4 fioles de masta je ne paye que 2 fioles de chaque ?
Il suffit de dépasser 200€ dans votre commande et vous obtiendrez 2 flacons gratuits de ce que vous choisirez. Si vous n'aimez pas ceux que j'ai ajoutés gratuitement, envoyez-moi un message et je les modifierai pour vous.

Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez. Si vous voulez répéter la commande et dépenser 200€ supplémentaires, vous aurez à nouveau deux flacons gratuits.
 
Pour le moment, nous avons le Test C, le Test P et le Test E. Mais nous n'avons pas de sustanon. J'ai choisi ceux qui me semblaient les plus attrayants. Quoi qu'il en soit, si ceux-ci ne vous conviennent pas, envoyez-moi un message et je vous échangerai le cadeau contre deux fioles de NPP. :cool:
ok super , dans ce cas la je prendrais 2 testo P ;)

Vous pouvez rajouter la testo P dans free gift pour que je puisse commander svp.

Pour le sustanon 250 vous en avez bien en stock? car il apparait sur votre site et je voulais en commander mais vous dites que vous n'en n'avez pas.

Merci d'avance
 
ok super , dans ce cas la je prendrais 2 testo P ;)

Vous pouvez rajouter la testo P dans free gift pour que je puisse commander svp.

Pour le sustanon 250 vous en avez bien en stock? car il apparait sur votre site et je voulais en commander mais vous dites que vous n'en n'avez pas.

Merci d'avance
Pas de problème, je peux ajouter deux Test P au lieu de ceux qui sont proposés.

Oui, nous avons en stock
 
Dernière édition:
Bienvenue.
J'aime beaucoup cette marque.
Si vous passez aux virements bancaire je vous passerais une petite commande.
Bonjour! Nous sommes sur le coup, espérons que nous pourrons ajouter cette méthode de paiement cette semaine.

Le problème est que les paiements par virement bancaire entraînent généralement des frais supplémentaires pour le client (5-10%), comparés aux frais pratiquement nuls des crypto-monnaies.
 
Bonjour,
J'aimerais essayer les produits en passant une commande. J'ai constitué un panier d'une valeur de plus de 400 €, mais j'ai lu qu'il est nécessaire de faire deux commandes de 200 € pour bénéficier de la promotion. Pourriez-vous me confirmer si cela est exact, et s'il est nécessaire d'utiliser un coupon ou une promotion spécifique pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide !

Darkzone
 
Bonjour,
J'aimerais essayer les produits en passant une commande. J'ai constitué un panier d'une valeur de plus de 400 €, mais j'ai lu qu'il est nécessaire de faire deux commandes de 200 € pour bénéficier de la promotion. Pourriez-vous me confirmer si cela est exact, et s'il est nécessaire d'utiliser un coupon ou une promotion spécifique pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide !

Darkzone
Non mon ami ! Il suffit de commander 200 ou plus pour profiter de la promotion. Il suffit de cliquer sur "View Cart" et une fenêtre contextuelle devrait apparaître où vous pourrez sélectionner vos produits.

Si vous passez deux commandes de 200, vous aurez simplement 2 cadeaux dans chacune des commandes, ce qui n'est pas une mauvaise idée !

view.PNG

gi.PNG
 
ok super , dans ce cas la je prendrais 2 testo P ;)

Vous pouvez rajouter la testo P dans free gift pour que je puisse commander svp.

Pour le sustanon 250 vous en avez bien en stock? car il apparait sur votre site et je voulais en commander mais vous dites que vous n'en n'avez pas.

Merci d'avance

C'est correct, le Sustanon est à nouveau disponible en stock.
 
Bonjour! Nous sommes sur le coup, espérons que nous pourrons ajouter cette méthode de paiement cette semaine.

Le problème est que les paiements par virement bancaire entraînent généralement des frais supplémentaires pour le client (5-10%), comparés aux frais pratiquement nuls des crypto-monnaies.
Non pas de frais via d'autre sources (que je ne citerais) pour les virements bancaires, rajouter des frais supp c'est "se gaver sur le dos des clients" sous prétexte qu'il le faut vu que c'est un virement ..ect...ect .. lol
Alors si vous savez en faire autant vous gagnerais un client supplémentaire voir d'autres sûrement ;)
Sinon tanpis je resterais ou je suis actuellement . Merci à vous et bon courage
 
Non pas de frais via d'autre sources (que je ne citerais) pour les virements bancaires, rajouter des frais supp c'est "se gaver sur le dos des clients" sous prétexte qu'il le faut vu que c'est un virement ..ect...ect .. lol
Alors si vous savez en faire autant vous gagnerais un client supplémentaire voir d'autres sûrement ;)
Sinon tanpis je resterais ou je suis actuellement . Merci à vous et bon courage
Je travaille dessus, j'ai remarqué que certaines sources augmentent le prix en facturant de cette manière. D'autre part, j'ai également remarqué que d'autres sources facturent des frais supplémentaires pour l'utilisation de Bitcoin. Tu as peut-être raison et cela ne serait qu'une excuse pour augmenter le prix.

Mon idée principale est d'offrir un prix attractif et de ne pas avoir de frais supplémentaires pour aucun client, quel que soit le mode de paiement utilisé. Je vais bientôt avoir des nouvelles concernant cette méthode de paiement.
 
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.

Pour les commandes supérieures à 200 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:

- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

Regarde la pièce jointe 42600

Merci à tous ceux qui essaient nos produits ! Nous constatons que la promotion est appréciée, elle continuera donc également aujourd'hui. :cool:
 
Bonjour ,

Commande effectuée à l'instant (order #47677)

J'ai choisis 2 Test E en cadeau mais pourriez vous les remplacer par 2 Test P svp.

Merci d'avance
 
pq-ezgif.com-webp-to-png-converter.png

Après avoir constaté que la méthode de paiement par virement bancaire est l'une des plus demandées, nous venons de l'ajouter.

Les instructions détaillées sont reçues par e-mail dès que la commande est passée. Après avoir effectué le paiement, le justificatif doit être envoyé en répondant à cet e-mail ou à
Code:
eupharmaqo@protonmail.com
avec le numéro de commande.

Nous essayons de nous améliorer chaque jour, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
 

Publicité Stéroïdes

Haut