EuPharmaqo
Well-Known Member
Bien sûr. Lesquels t'intéressent ?Bonjour,
J’aime beaucoup pharmarqo depuis qu’une source de confiance en proposait sur le forum
Pouvez vous ouvrir le paiement sur d’autres crypto, les frais BTC sont exagérés
Bien sûr. Lesquels t'intéressent ?Bonjour,
J’aime beaucoup pharmarqo depuis qu’une source de confiance en proposait sur le forum
Virement par exemple ?Bien sûr. Lesquels t'intéressent ?
Virement par exemple ?
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, j’enverrai un mail avant ma commandeBien sûr. Lesquels t'intéressent ?
Merci pour la réponse rapide, j’enverrai un mail avant ma commande
Précédemment pour une autre commande, à montant égale j’avais 27€ de frais BTC contre 87 centimes en Litecoin…..
Nous n'avons toujours pas la ligne complète. Nous devons encore obtenir les peptides, ainsi que certains mélanges comme E-T-T (Testosterone-Boldenone-Trenbolone), EQ-Test, etc.Là vous avez toute la gamme où est ce que le choix va s’étoffer ?
Les oraux en liquide, le méthyl, les mix ?
Nous t'attendons ici, mon ami ! C'est un plaisir d'être ici.Bonjour et bienvenue ,
Je passe commande dans la semaine
Oui. En ce moment, même le bitcoin est assez bas.Bonjour si je paye avec etherum les frais son faibles ?
https://etherscan.io/gastracker
https://mempool.space/
Nous n'avons toujours pas la ligne complète. Nous devons encore obtenir les peptides, ainsi que certains mélanges comme E-T-T (Testosterone-Boldenone-Trenbolone), EQ-Test, etc.
Nous ferons un sondage ultérieurement avec les plus demandés.
Le testo/masta/primo c’est une pépite
Et le testo/masta/tren
Bonjour ,Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.
Pour les commandes supérieures à 200 €
Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:
- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100
Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".
Regarde la pièce jointe 42600
Bonjour ,
Mince pas possible à la place d’avoir du Sustanon ou npp en cadeau?
Merci d’avance
C’est cumulable ?Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.
Pour les commandes supérieures à 200 €
Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:
- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100
Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".
Regarde la pièce jointe 42600