Pharmaqo - Europe

Y’a une sacré vague de nouveaux en ce moment entre les journaux ou il y a aucune maîtrise des bases les sources qui se font dézinguer pour rien
Pas le sense du partage il achète en croyant que c'est magique sans diet ni entraînement adapté. Après il ce permet de faire des commentaires sur leur commande ils participent en aucun cas à l'échange qui est la base ici
 
Pas le sense du partage il achète en croyant que c'est magique sans diet ni entraînement adapté. Après il ce permet de faire des commentaires sur leur commande ils participent en aucun cas à l'échange qui est la base ici
Les mec comme ça, j’ai beau me dire qu’ils sont comme ça pour ce genre de chose mais alors j’imagine pas dans leur vie personnelle comment ça doit être à la limite du supportable…
 
De toute façon PharmaQo va envoyer un mail à chaque client pour lui dire que la commande est en route. (je pense)
Force à toute les sources car la c'est chaud
 
Vous ne savez pas combien je suis heureux de lire des messages positifs. Je vous remercie énormément pour vos messages. Mais je prends cela très au sérieux, et il est vrai que je prends plus de temps que promis. Cela me frustre beaucoup que certaines personnes pensent que je viens pour voler. Surtout quand je pourrais augmenter les prix, si vous regardez la plupart des vendeurs, ils vendent tous beaucoup plus cher que moi. Mais j'essaie toujours de donner le meilleur prix possible, c'est pourquoi cela me frustre que certaines personnes pensent que je viens pour voler.

Personnellement, je suis déçu par le retard, mais d'un autre côté, j'ai une grande motivation pour redevenir rapide et démentir toutes les accusations.
Ce qui serait intéressant c'est que tu réponde aux messages. Je t ai demandé un remboursement car tu n'as jamais parler de retard ou des problèmes que tu rencontres, tu manques de professionnalisme,
Tu dis que tu livres sous 10j alors que non, regarde tes messages et rembourse moi rapidement que je puisse commander ailleurs. Merci
 
Ce qui serait intéressant c'est que tu réponde aux messages. Je t ai demandé un remboursement car tu n'as jamais parler de retard ou des problèmes que tu rencontres, tu manques de professionnalisme,
Tu dis que tu livres sous 10j alors que non, regarde tes messages et rembourse moi rapidement que je puisse commander ailleurs. Merci
Ce qui serait intéressant, c’est que tu passes en MP si tu veux demander un remboursement.
Ce topic n’est pas un SAV.
Merci.
 
C’est à force de lui envoyer des réflexions en pleine gueule, et d’insister qu’il risque de ce braquer et partir d’ici, comme d’autre ont fait.
Et résultat, personne ne recevra sa commande… à cause des abrutis qui ne font pas d’efforts. Moi à sa place j’en aurais pleins le cul !!
Ou alors comme mentionné plus haut, garder ceux qui comprennent et black-lister les pleurnichards.
Il a prévenu depuis des semaines. Tout le monde est au courant pour plusieurs sources. Et je penses qu’il vient assez régulièrement tenir au courant de la situation. J’étais sur Paris ce week-end même quelques gars m’ont annoncé également que le soucis venait aussi des J.O et c’est pas surprenant.
 
il a rien envoyer par mail a personne j'ai du faire une commande chez driada et j'ai deja un numero de suivi
 
Salut tout le monde , juste pour savoir si ça a repris comme prévu ou si c est toujours en attente, j espère que ça va mieux pour la source @EuPharmaqo
 
Moi ... ça fait aujourd'hui 2 mois que je passé commande et jusqu'à présent Rien ! Pas de Traking pas de réponse.
Hello, il a pas annoncé plus haut que lundi les livraisons étaient opérationnelles de nouveau ?
Faut attendre qu'une personne ai commandé il y a un moment, dans l'ordre des co' passées voir si il y a du changement. Bon courage à vs tous
 
Hello, il a pas annoncé plus haut que lundi les livraisons étaient opérationnelles de nouveau ?
Faut attendre qu'une personne ai commandé il y a un moment, dans l'ordre des co' passées voir si il y a du changement. Bon courage à vs tous
Depuis mars j'attends de voir pas de pression :)
 
Oui il avait dit que lundi c'était reparti donc à voir. J'espère qu'il va envoyer selon la date de commande car la mienne comme d'autres ici c'était y a 2 mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut