Pharmaqo - Europe

L'espoir fait vivre l ami on pourra plus faire marche arrière c'est mal tombé en plus on va dire je traverse une période où je doit faire attention au finance donc c est vraiment pas le moment de perdre des sous
 
L'espoir fait vivre l ami on pourra plus faire marche arrière c'est mal tombé en plus on va dire je traverse une période où je doit faire attention au finance donc c est vraiment pas le moment de perdre des sous
Malheureusement c'est les risques de l'underground, patientons encore un peu avant de crier au scandale comme sur le meso us haha
 
Perso j’ai jamais eu un moment pour perdre mes tunes lol

C’est les risques tu achètes pas des bonbons

Quand Liska c’est fait pété j’avais passé une commande

C’est le risque et franchement ça m’a fait plus chier pour la source donc la personne en question que pour mes tunes !
 
Bien dit patience alors et j'espère que la source se comporte bien et c'est pas trop grave pour lui cette situation on a des clients inquiet mais patient ce qui est une bonne chose et en face une source qu'elle fait ce qu elle peut pour débloquer la situation ☺️
 
Bonjour à tous, désolé pour le retard. Je suis de retour en ligne et nous sommes prêts à reprendre les affaires. Tous les colis ont été expédiés.

Merci de m'envoyer un email en utilisant ce format -----> ID DE COMMANDE + Nom

Ou vous pouvez juste attendre qu'il arrive. Si je ne répond pas, c'est parce que j'attends toujours cette commande spécifique, je n'ignore personne, je répondrai une fois que j'aurai le suivi.

À partir de maintenant, j'aurai un délai d'expédition de 24 à 48 heures à partir du paiement. Cela signifie qu'il peut prendre 1 à 2 jours entre le paiement et l'expédition. Ce délai retournera à 24 heures une fois que le nombre de commandes diminuera.

Je vais faire la meilleure offre que j'ai jamais faite une fois que les gens ici confirmeront qu'ils reçoivent leurs pistes et leurs articles.

Enrichi (BBcode):
eupharmaqo@protonmail.com
 
Je viens d envoyé mon ID de commande ainsi le Nom en espérant de recevoir le tracking et courage a la source merci pour les efforts fournis de leurs part
 
Salut,
Commande passée le 21/03, à part une réponse à un mail le 14/05 disant de patienter... Toujours rien.
Je viens d'envoyer un mail comme demandé avec numéro et nom
 

Publicité Stéroïdes

Haut