Pharmaqo - Europe

Salut .
Pas de tracking ... mais commande reçu aujourd'hui !!
2 mois après ! Mais comme promis 2 cadeaux en plus ( 1 fiole de testo et 1 de nandrolone ) Merci Pharmaqo .
je peux attester testo E300 et Nandro300 au TOP bonne qualité .
La je passe a test P et Winstrol oral de pharmaqo .... a voir .
 
Salut .
Pas de tracking ... mais commande reçu aujourd'hui !!
2 mois après ! Mais comme promis 2 cadeaux en plus ( 1 fiole de testo et 1 de nandrolone ) Merci Pharmaqo .
je peux attester testo E300 et Nandro300 au TOP bonne qualité .
La je passe a test P et Winstrol oral de pharmaqo .... a voir .
Félicitations
 
C'est la meilleure idée de remonter l'info comme ça les clients qui attendent sont rassure et le vendeur reprend sa crédibilité que je doute pas
 
Tracking reçu avec un beau message d excuse pour le retard et quelque cadeau preuve de leurs proffitionalisme et leurs gentillesse,
 
Dernière édition:
Franchement déçu. On me répond par mail que mon numéro de commande ne correspond à rien, que j’ai du commander sur un autre site.. la blague…
 
Franchement déçu. On me répond par mail que mon numéro de commande ne correspond à rien, que j’ai du commander sur un autre site.. la blague…
Cet homme demande le numéro de commande pour la commande n°1455. Tous ceux qui ont commandé avec moi sauront que nous en sommes déjà à la commande n°48 000.

Cet homme a commandé sur un site frauduleux. C'est pourquoi il est toujours important de vérifier où vous commandez. Attention aux escroqueries.
 

Publicité Stéroïdes

Haut