Dietandworkout
Member
Courage courage la patience fini toujours par payerOui il avait dit que lundi c'était reparti donc à voir. J'espère qu'il va envoyer selon la date de commande car la mienne comme d'autres ici c'était y a 2 mois
Courage courage la patience fini toujours par payerOui il avait dit que lundi c'était reparti donc à voir. J'espère qu'il va envoyer selon la date de commande car la mienne comme d'autres ici c'était y a 2 mois
Vue ton nombre de message sois l'impatience soit la panique commence à arriverSalut tous pas de nouvelle bonne nouvelle on va dire bonne journée à tous le monde
Malheureusement c'est les risques de l'underground, patientons encore un peu avant de crier au scandale comme sur le meso us hahaL'espoir fait vivre l ami on pourra plus faire marche arrière c'est mal tombé en plus on va dire je traverse une période où je doit faire attention au finance donc c est vraiment pas le moment de perdre des sous
Malheureusement c'est les risques de l'underground, patientons encore un peu avant de crier au scandale comme sur le meso us haha
eupharmaqo@protonmail.com
Je ferais de mêmeHâte de recevoir tout ça, et je ferais un retour sur ce labo que je n’ai pas encore testé
Super un très bon signeSalut a tous.
Jai reçu mon tracking pour ma part.
Super. Tu as commandé quand?Salut a tous.
Jai reçu mon tracking pour ma part.
Ok merci pour ta réponse29 mars